'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 El Rizenbell D'D blazé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 8:51

plop je suis pas mécontant que tu sois partit je te le cache pas je trouve sa nul de dire que il faut respecter la langue francaise alors que toi tu fais plein de faute hein!! bref pour le flood eu ses pas mechant desolé je connais des guildes que le flood ses par exemple "qui vend sa qui donne kamas qui m'aide a xp etc" sa ses du flood en boucle (lourd) se n'est pas notre cas donc moi je dis que tu chercher un pretexte pour partir de la guilde aller a+ noob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 9:05

Rizenbell a écrit:

Un minimum de maturité est obligatoire...

Telephoné chez moi et mettre une chancon des bizounours ... quel preuve de maturité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 9:07

+1 Dech Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 9:56

moi je dis-1 dech sur dofus jai rarement vu riz manqué de maturité meme si(pour quelques un) son depart en est une preuve.maintenant si riz veu faire le gamin irl sa le ragarde non? Rien a voir avec dofus El Rizenbell D'D blazé - Page 2 515892.
et sparta je te conias pas scratch mais sache que riz est pas le seul a se batre pour la langue francaise.Pui ce n est pas telement des fautes mais du language SMS(si c etais l'orth je serai hors jeu depuis longtemps) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 10:20

dech t'as rien a post ici toi qui t'es barré apres avoir tout chourav a hazz... donc merci et casse toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 11:29

spartacu a écrit:
a+ noob

Je ne pense pas que sa soit utile la.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:20

Bon bon , spartacus tu est la depuis quoi 2semaine ? et tu ose me juger ? :) bah oui je fais des fautes x) mais je kikoolesque pas moi lol!

enfin bon rien contre les dingos (certain) , dech tu a rien a faire a poster ici.... spyke dire que je suis un noob et un gamin apres que j'ai deguilde , sa pourri juste le canal :) voili voilou , si des gens on un probleme avec ça /w Rizenbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:31

Je trouve qu'un bras droit qui coupe le mauve, ce n'est pas très judicieux, les bras droit sont la pour aider le meneur, pas pour fair beau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 4:19

Une tite remarque pour certains qui se reconnaitrons, vous avez un stuff jolie/buzay/surbuzay =>> ok c'est bien vive les gb mais je ne pense pas que sa cadre avec les DD donc montré un objet en guilde de temps a autre ya pas de mal, par contre montrer son stuff tout les jours quasi dans son intégralité c'est pas utile, j'ai envie de dire Osef...

Riz ce sont des crises que toute guilde ou presque traverse ( j'ai deja connu ça avec le 7eme) il faut juste réorganisé, filtrer et relancer la guilde, je comprend que tu ne veuille pas t'embêter avec ça, après tout dofus n'est qu'une distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 8:42

affraid Omg Hamiell a trop raison , les énis sont trop intelligents c'pas possible !! Faut qu'on gouverne le monde!

Heu... je m'égare... Ah oui: j'aimerais (ça va surement paraître utopique mais bon) essayer de réintégrer Lanf', Pan et Riz et de laisser une semaine aux D'D pour se comprendre et mieux s'entendre, il y a beaucoup d'histoires desquels je ne suis pas au courant ces temps-ci et personnellement, j'ai moi aussi voulu quitter la guilde a ma dernière connexion (pas pour les mêmes raisons ou du moins pas exactement) mais on devrait p-t plus réfléchir, quitter une guilde c'est la dernière option, celle qu'on doit avoir quand vraiment tout ne va plus mais là selon moi on peut encore arranger les choses (je me trompe p-t, mon coté éni prend le dessus lolz)
Surtout que je pense que Criti, Heros, Riz, Lanf', Mira, Kure, Pan,Ryha... sont quand même les "piliers" des D'D , et c'est pas normal qu'ils partent donc ça serait p-t pas mal de réagir là.

Ah et au risque de paraître méchant je préfère 100 000X un Pan/Riz/Lanf' à un spartacus qui sort des "aller a+ noob" ou les autres kikoos nouveaux qui sont recrutés ces temps-ci...

Autre chose, Riz est laaaaaaaaaaargement plus mature que pas mal de gens surtout vu son âge et il écrit largement mieux que la plupart des membres donc mieux vaut pas le critiquer là dessus

Ps: Personne n'a un français irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:46

Run.... je m'incline devant toi :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:26

Ca devient n'importe quoi !!! Ok il y a du flood, du francais mal ecrit. Mais ce n'est pas la mort ! Et puis si vous appellez ça du flood de kikolol alors vous ne connaissez pas le "Vrai" flood kikolol.
Me mettre en premiere position d'abus de flood je trouve ça pas top. Surtout que j'ai promis de faire un effort sur mon écriture. Ca fais bien 2 jours que je n'écris presque plus en guilde peur de me faire engeuler.

Maintenant il ne faut pas abuser sur ce qui n'est pas. Le flood n'est pas mortel et tout les "piliers" comme l'a dit run qui déguilde, ça prouve que ça ne resemble plus à rien. Quand les piliers d'un monument tombent tout s'écroule. Vous etes les plus vieux vous devriez au contraire essayer de sauver les DD's, ( ce que j'en pense ) mais non vous partez comme des voleurs. Alors avant de poster pour dire qu'on se tire je pense qu'il aurait falu faire quelque chose.

je suis désolé que la guilde se porte comme ça en ce moment j'espere que cela ira mieux.
Voilà c'était mon point de vue.


Dernière édition par val le Lun 23 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:27

Hamiell tu pouvais aussi dire que c'est moi, j'montre mes stuff et alors ? pas le droit d'etre fier ?drunken

PS: un bon moment que j'le montre plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:25

c'est justement ca qui est relou tu nous a montré 5 ou 6 fois le même item c'est bon a la fin on le connait par coeur et osef d'ailleur.... U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:29

Rien ne t'empeche d'ignorer, on l'a inventé pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:14

Rohh bah felicitation kempaiiiii :D
Soit apres cela une chose à dire soit sa passse soit sa casse à voir se que les membres voudront... Bah la perso jsuis sur de rien.. biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 14:56

c'est exactement une réaction comme la tienne mage qui fait que la guilde part en sucette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:41

Effectivement mage j'ai pensé a toi, spyke un peu aussi quoique c'est moin récurent, demander conseil pour son stuff peut se faire en guilde oui mais c'est bien mieux de faire un post forum construit ( autre exemple qui me passe par la tete).

Pour Bj et ses boites ya plusieurs solutions au probleme de motivations, soit imaginatif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:33

"c'est exactement une réaction comme la tienne mage qui fait que la guilde part en sucette..."

Owi, ca va etre de ma faute maintenant El Rizenbell D'D blazé - Page 2 591548
C'est pas en rejetant la faute sur une personne que ca va surment s'arranger ...

Pourquoi ignoré est une mauvais réaction ? y'a la moitié qui coupe le champ mauve alors bon scratch

PS: casiment une semaine que je parle plus/joue pas en guilde donc ...El Rizenbell D'D blazé - Page 2 735816 Reflechi avant de parler =s :boire 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:17

Bon, j'confirme la reponse de heros, en temps qu'ancien membre des dd's

Rien que çsa a dire,
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 2:37

Je trouve pas sa cool de tout mettre sur le dos de mage surtout quand se moment vous faites tous " c ta faute pi c tout na! bien fais pr toi!"

sa resemble a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 2:52

arretez de vous prendre pour des martires j'ai jamais dis que c'etait TA faute j'ai dis que c'etait des reactions comme celle que tu viens d'avoir...
ignorer n'est pas une mauvaise réaction... décidement tu ne comprends pas grand chose hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 6:20

FecaMage a écrit:

Pourquoi ignoré est une mauvais réaction ? y'a la moitié qui coupe le champ mauve alors bon scratch

PS: casiment une semaine que je parle plus/joue pas en guilde donc ...El Rizenbell D'D blazé - Page 2 735816 Reflechi avant de parler =s :boire 1:

Mais justement, ils devraient pas avoir à couper le champ mauve et les membres ne devraient pas s'entre-ignorer. Apparemment tout le monde dit s'être calmé en guilde (je peux pas le juger) mais le problème est plus profond que les deux trois événements qui ont dû avoir lieu ces derniers jours.

Après c'est pas la fin, c'est clair personnellement je pense que les D'D ont encore de belles heures devant eux mais voir certains partir ça fait mal au coeur, moi à la base ce qui me plaisait dans les D'D c'est pas tellement le lvl ou le stuff des membres mais plus l'esprit de famille et là la famille se brise... Mais c'est pas une fin peut-être qu'ils reviendront, ce ne sont pas les premiers à avoir quitter puis à être revenus (l'ayant moi même fait je sais de quoi je parle) on va voir comment ça va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 10:21

"décidement tu ne comprends pas grand chose hein"
traite moi d'imbécile tant que tu y es, tu crois que c'est aussi une bonne réaction ca ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:45

désolé mais j'ai tendence a le croire tu comprends la moitié des phrases et encore si tu pige le vrai sans de la phrase U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Rizenbell D'D blazé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solotage de meu' par Rizenbell
» Video N°1,2 de rizenbell
» Galerie Crea' Rizenbell
» duo kolosso le blaze
» Blazé comme la catégorie :/..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: D'D un jour, D'D toujours !-
Sauter vers: