'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Vote_lcap33%L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Contre
L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Vote_lcap67%L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyJeu 5 Mar - 4:04

Bonjour les drago dingos .


Information personnelle :

Je m’appelle Alexandre .Je vie dans une région française et j’ai 15 ans.

Présentation de mon personnage en détail :

Son nom : Break-kid.

Race : Sram (terre).

Niveau : 127.

Alignement : Bontarien.

Métier : Alchimiste et cordonnier sont les métiers que j’exerce .Métier envisagé plus tard : Cordomage, Bijoutier et joillomage. (Envisager d’être augmenter d’ici peu).

Mes équipements : -Coiffe : Solomonk/Coiffe AA

-Cape : Cape rat blanc/Cape AA

-Anneaux : Anneau de farle +5CC et un gelano +1PA

-Ceinture : Ceinture AA

-Botte : Botte AA

-Corps à corps : Dagues Tueurs De Boufftons

-Monture/Familier : Dinde Pourpre

-Dofus : Dofus Cawotte.

Motivation pour ma candidature :

Je mets en place une candidature dans votre guilde car je préfère les guildes à postulance car vous ne recruter pas n’importe qui comme les guildes au recrutement direct s’en savoir se qui attende d’une bonne guilde.
De plus, si je suis prit dans la guilde je voudrais être a 5%(comme toutes guildes).Pas d’insulte entre membre pas d’agression entre nous.
Je ne vous cache pas non plus que vous avez une bonne réputation et ces se qui m’a forcé a m’appliquer dans ma postulance.

Comparaison avec la guilde que je viens de quitter :
Elle se nommer .Aucune sortie xp ou très peu aucune ambiance, des vents (voir des mistrals) et même pas>.

Merci de lire ma candidature et peut être de m’accepter dans votre guilde.

Cordialement, Break-kid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: L'inscription du Heart Break Kid .   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyJeu 5 Mar - 4:07

En parlant de la guilde c'est Les Chevaliers De L'Apocalispse :yahoo: .
J'ai eu un seul petit blem sur Microsft désoler^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyJeu 5 Mar - 4:29

contre, pas emballé par ta candid' en liste et aussi se tromper 2 fois d'endroit ou post sa candid' faut le faire x), et trop jeune a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyJeu 5 Mar - 6:40

Yo , moi je trouve ta postu cool agréable a lire avec des espaces etc , content de savoir que les sram terre existe toujours =) , cependant je te met un pour en attendant de voir d'autre motivation , que tu nous montre ce que tu as dans la tete ton mentale etc , essaye de contacter des membres de la guilde pour faire connaisance voila bonne continuation .


( 15ans sur ta candi et 14 dans le profil expliquation ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: L'inscription du Heart Break Kid .   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyJeu 5 Mar - 6:57

Mercii pour ton pour tu est vraiment aimable! Et selon mon age c'est parse que je vais les avoir donc spour sa .En mois d'avril on est pas a un moi pres pas vrai ?^^' :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyJeu 5 Mar - 8:33

Pour, enfin non ... ouai si drunken
*retourne boir un coup*

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyJeu 5 Mar - 8:33

Contre ta pas lu les régles "lu&ap"

tu as posté ta candid a 3 endroit différent dans le forum

pas fort malin
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyJeu 5 Mar - 9:00

Ah oui nan pas mal le coup je "je post 3 fois la candidature" =D

en plus de cela je ne trouve rien d'extraordinaire à ta candidature, pas de "lu&app" pour tenter de rattraper et âge trop jeune (qui, sur une bonne candidature ne joue pas pour moi, mais sur une mauvaise candid, c'est un point négatif en plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyJeu 5 Mar - 11:09

Pas emballé... Je reste neutre pour le moment
Mage ta photo à part ton feca le stuff il est pas sur tes perso xD (petit tricheur va :p)
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyJeu 5 Mar - 11:28

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyJeu 5 Mar - 11:41

Contre, il y a beaucoup d'information mais malgré sa pour moi sa reste trop militaire !
Faire des phrases aux lieux de style question/réponse c'est pas si dur.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyJeu 5 Mar - 12:40

D'accord avec Eldo.. Sa fait genre question reponces. j'aime pas sa.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: L'inscription du Heart Break Kid .   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyJeu 5 Mar - 14:35

Au sujet de question réponse ....faudrait que vous m'en poser non?^^'
Si y'a quelque chose que vous voulez que je réarange dans ma candidature ou quoi que se soit je suis toute oui x).
Et au sujet de met plusieur postulations c'est que je ne voyais ma candidature activer . L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] 386946 meme plusiers xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyJeu 5 Mar - 22:02

c'est pas a nous de te posez des questions, on devrais pas avoir besoin scratch

j'passe mon pour en neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: L'inscription du Heart Break Kid .   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyVen 6 Mar - 3:07

Donc vous m'autoriser a la réaranger?Faire de vrai phrase et pas par theme comme je vien de le faire .Si vous me l'autoriser je le fait de bon coeur . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyVen 6 Mar - 3:19

essai toujours on verra après et fais le dans le même post pas sur une nouvelle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: L'inscription du Heart Break Kid .   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyVen 6 Mar - 3:45

Bonjour les drago dingos .

Voila mes informations personnelles : Je m’appelle Alexandre .Je vie dans une région française et j’ai 15 ans.

Maintenant une présentation présise de mon personnage premiérement son nom est Break-kid .C'est un sram terre (1/3CC aux dagues)de lvl 127 et d'alignement bontarien (grade 2).
:%sramm%:

Mes Métier sont alchimiste et cordonnier sont les métiers que j’exerce . Les métiers envisagés plus tard sont Cordomage, Bijoutier et joillomage. (Envisager d’être augmenter d’ici peu).

Mes équipements sont -Coiffe : Solomonk/Coiffe AA

-Cape : Cape rat blanc/Cape AA

-Anneaux : Anneau de farle +5CC et un gelano +1PA

-Ceinture : Ceinture AA

-Botte : Botte AA

-Corps à corps : Dagues Tueurs De Boufftons

-Monture/Familier : Dinde Pourpre

-Dofus : Dofus Cawotte.

Voici mes motivations pour postuler dans la guilde drago dingos.

Je mets en place une candidature dans votre guilde car je préfère les guildes à postulance car vous ne recruter pas n’importe qui comme les guildes au recrutement direct s’en savoir se qui attende d’une bonne guilde.
De plus, si je suis prit dans la guilde je voudrais être a 5%(comme toutes guildes).Pas d’insulte entre membre pas d’agression entre nous.
Je ne vous cache pas non plus que vous avez une bonne réputation et ces se qui m’a forcé a m’appliquer dans ma postulance.J'envisage aussi de craft ma pano meumlou et je veut partager cette aventure avec VOUS !

Il y a plusieurs raisons que j'ai quitter cette guilde est je ne veut pas que sa se reproduise dans la vôtre . Elle se nomme Les Chevaliers de L’Apocalypse.Aucune sortie xp ou très peu aucune ambiance, des vents (voir des mistrals) et même pas<< Bonjour >>.

Merci de lire ma candidature et peut être de m’accepter dans votre guilde.Et j'espére que sa fera moins militaire :=D:

Cordialement, Break-kid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyVen 6 Mar - 8:23

je sais plus si j'ai mis pour, mais la ca l'est bounce bounce

edit: quoi que, elle ressemble beaucoup a la 1ere !
met y un peu plus d'image ! et je laisserai mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: L'inscription du Heart Break Kid .   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyVen 6 Mar - 13:17

Bah merci c'est sympa mais j'ai changer se que vous m'avait dit.Pour pas faire question réponse ,alors j'ai fait des phrases.Au faite j'ai apprit que vous êtes aliés avec des membres de Alenduril mon pote Triplehh de cette guilde me l'a dit ^^'.Vous avez de c'est lien mdr c'est cool d'avoir de bonne entente entre guilde.Bon bah j'attends les autre réponses des autres personnes .

A plush :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyVen 6 Mar - 19:09

Jai lu la premiere phrase ça ma suffit pour refuser. J'aimerai un peu plus de vieillesse dans la guilde, 15 ans c'est trop jeune( cest ça les enutrofs, toujours jaloux de leur remplaçants) :)

Contre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: L'inscription du Heart Break Kid .   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyVen 6 Mar - 23:20

Donc voila je sait qu'il y aller avoir des contres rien que pour l'age .Moi je trouve sa idiot car vous ne savez pas comment le joueur est dans le jeu voila enfin bon ce n'est pas terminé j'ai encore des chances pour le recrutement.Merci pour ce qui ne font pas attention a l'age ou pas trop . scratch
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptySam 7 Mar - 1:56

bonjour break kid meme si mon perso et en balade non autorisé sur les plaines de cania.
j'ai parlé avec break kid ,il est poli , généreux ,malgrès mon perso bas lvl actuel .
je vote "pour" meme si la reference de l'age ni est pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: L'inscription du Heart Break Kid .   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] EmptyLun 9 Mar - 6:23

Alors plus personne qui vote ? :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]   L'inscription du Heart Break Kid [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription du Heart Break Kid [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diipax :) [Refusé]
» /: [Refusé]
» Recrutement li-mey [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» candid [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: