Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une demande pour intégrer les DDs [Accepté]

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Une demande pour intégrer les DDs [Accepté] Vote_lcap50%Une demande pour intégrer les DDs [Accepté] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Contre
Une demande pour intégrer les DDs [Accepté] Vote_lcap50%Une demande pour intégrer les DDs [Accepté] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
LOICSRAMKID
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
LOICSRAMKID

Masculin Nombre de messages : 61

Une demande pour intégrer les DDs [Accepté] Empty
MessageSujet: Une demande pour intégrer les DDs [Accepté]   Une demande pour intégrer les DDs [Accepté] EmptyVen 6 Mar - 15:41

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je m'appelle Loïc et j'ai 16 ans. J'habite dans le nord de la France, à Arras. Je fais beaucoup de sport (badminton) et je suis en 1er S générale.

Sinon à Dofus, je suis une sramette toutes jolie lvl 158 (j'ai pris un perso fille pour faire plaisir à ma copine) Je suis axé entièrement agi et j'ai la chance de posséder un gros "stuff".

Je suis sculpteur de bâtons 84, de baguettes 54, bûcheron 83, scultmage de bâton 93 et mon nunu sais manier le rouleau (boulanger 100),la fauche (paysan100) et le coupe-cuir (cordo 52)
En clair j'aime l'idée générale de la guilde comme les principes ou bien les règles que je trouve intéressantes.
Je suis toujours disponible pour l'entraide entre guildeux.
J'étais chez les Daros avant car Zig-Zag y était. J'adore le style de Zig mais malheureusement le meneur a viré tout le monde car il était colérique (on a jamais vraiment compris 8) )

Bon bah voilà j'ai raconté ma vie 8) et j'espère être à vos coté pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Une demande pour intégrer les DDs [Accepté]   Une demande pour intégrer les DDs [Accepté] EmptyVen 6 Mar - 16:49

regles non respectés candidature qui ne m'accroche pas.. peut être que ma mauvaise humeur influe un peu. peu importe je suis contre

Une demande pour intégrer les DDs [Accepté] 13589

critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Une demande pour intégrer les DDs [Accepté]   Une demande pour intégrer les DDs [Accepté] EmptyVen 6 Mar - 18:55

bonjour loic,
apres avoir un peu discuté avec toi je te trouve plutot sympathique

j'ai eu disons quelques soucis avec zig-zag la personne que tu cites, les torts sont partagés mais tu m'as dit que tu ne joues pas souvent avec et tu m'as promis de ne pas m'en parler.

(je regrette juste si jamais tu nous rejoins de ne pas pouvoir te montrer mon sram qui est maintenant a la retraite, j'ai juste quelques screen en reserve)

je vote pour donc parce que tu m'as fait une bonne impression en mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande pour intégrer les DDs [Accepté]   Une demande pour intégrer les DDs [Accepté] EmptySam 7 Mar - 2:31

neutre pas trop emballé par la candid
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Une demande pour intégrer les DDs [Accepté]   Une demande pour intégrer les DDs [Accepté] EmptyMar 10 Mar - 19:05

Coucou Loic,
Pour ma part z'ai bien aimé la candidature. Ell est assez courte m'enfin l'esprit kui en dégage me plait ! Tu cites pas de choses dans entrez trop dans les détails nottamment pour les ékuipements et ze trouve ca top Razz
Essaie peut être de donner un peu plus de motivations pour rentrer chez nous même si :
Citation :
En clair j'aime l'idée générale de la guilde comme les principes ou bien les règles que je trouve intéressantes.
est une sorte de motivations en soit !
Seul point négatif tu n'as appremment pas lu les règles en effet il mankue le mot magikue ^^

Bref ze reste neutre pour le moment mais le niveau et l'âge étant là c'est dézà un bon point !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande pour intégrer les DDs [Accepté]   Une demande pour intégrer les DDs [Accepté] EmptyJeu 12 Mar - 17:18

Edit: pas d'amelioration ni de precisions,

Contre

Dernière édition par Hamiell le Mar 17 Mar - 8:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande pour intégrer les DDs [Accepté]   Une demande pour intégrer les DDs [Accepté] EmptyJeu 12 Mar - 23:37

j'passe contre, toujours pas lu les regle ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demande pour intégrer les DDs [Accepté]   Une demande pour intégrer les DDs [Accepté] Empty

Une demande pour intégrer les DDs [Accepté]
Page 1 sur 1