Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de Llometal [Accepté]

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Candidature de Llometal [Accepté] Vote_lcap83%Candidature de Llometal [Accepté] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre
Candidature de Llometal [Accepté] Vote_lcap17%Candidature de Llometal [Accepté] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Llometal [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Llometal [Accepté]   Candidature de Llometal [Accepté] EmptyVen 1 Mai - 4:33

Bonjour, ^^ à tous les membres de la guilde.

Présentation IG :

Je me nomme "llometal", mon perso a été créé il y a plus d'un mois. Je suis donc un feca, de lvl 120, je suis de type feu, avec une panoplie dora bora... et une dragodinde dorée et orchidée lvl 57.

Mes métiers sont : Paysan lvl 100, boulanger lvl 100 et mineur lvl 12 ^^. Je suis brakmarien de grade 1.
Je suis connecté à Dofus tous les jours, si je n'ai rien de prévu. Je suis souvent disponible, pour divers donjons, drops et surtout en ce moment car je dois avouer que je m'embête un peu ...

Présentation IRL :

Je m'appelle Loic. J'ai 18 ans, j'habite en belgique et je suis des études scientifiques. J'aime sortir avec mes ami(e)s et faire la fête =D et biensûr jouer à Dofus ^^.

Motivations :

Je peine un peu à trouver une bonne guilde qui soit bien structurée pour mieux évoluer. Je cherche de la bonne ambiance (pas de flood non plus ^^), je suis toujours de bonne humeur, toujours prêt à donner un coup de main et biensûr émettre un nouveau soufle au sein de la guilde. Je voudrais rajouter que je connais Hamiell avec qui je fais des sorties de temps en temps.

Bon voila ... Je pense être assez clair, sur ma candidature ^^. DD c'est DéDélirant !

Dernière édition par llometal le Ven 1 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Llometal [Accepté]   Candidature de Llometal [Accepté] EmptyVen 1 Mai - 6:39

Muhahahahah

Bon je suis pas une référence Razz mais je joue souvent avec lui et il est bien ce pti jeune ^^
Souvent dispo et il hesite jamais a filer un coup de main chui témoin ^^.

Un gros POUR llo

Ham-taro alias Baalou
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Candidature de Llometal [Accepté]   Candidature de Llometal [Accepté] EmptyVen 1 Mai - 17:51

Coucou Llometal,
J'ai trouvé la candidature simple mais dans le bon sens du terme ! Elle est bien construite, claire, et en plus tu décris bien tes attentes en venant aux DDs, mais aussi ce que toi tu comptes apporter à la guilde ; et à mon avis c'est ça le plus important dans une candidature !
Sinon, les conditions sont respectées et tu n'es même pas tombé dans le piège du code magique XD.
De plus ta façon de décrire une bonne "ambiance" est exactement celle que tout le monde pense : mettre de l'ambiance sans pour autant flooder ^^
[...]
Allez Hamiell, avoue, tu l'as aidé là ?!... il n'y pas de mauvais points !
Ah si... on a déjà un Loïc dans la guilde ! Il falloir vous départager :loOl:

Bon j'arrête avec mes bêtises à bientôt et bon amusement !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Llometal [Accepté]   Candidature de Llometal [Accepté] Empty

Candidature de Llometal [Accepté]
Page 1 sur 1