Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] Vote_lcap100%Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] Vote_lcap0%Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Invité
Invité

Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 5:14

Tout d'abord , Bonjour à vous les Dingos =).

Donc je me présente IG :
Je suis un Eniripsa de type Feu ayant récemment atteins le niveau 140. Je joue à Dofus depuis près de 3 ans maintenant , j'ai plusieurs personnages dont un Xelor de niveau 184 , un Iop de niveau 147 et un Féca de niveau 152.

Pour ce qui est des Guildes fréquentées je suis passé par la Guilde Scarface qui fût dissoute , puis Orak , Andjaul Family , Les Avatars de L'Aube celeste et Soul of Mts (une guilde faites entre amis).

Je souhaite me joindre à vous car j'ai entendu beaucoups de bien à votre égard de la part de Raalb, Yékite et Brachia qui étaient , ou sont encore des membres de votre Guilde , de plus votre réputation vous précéde ^^ (en bien je veux dire^^)

Ma présentation IRL maintenant :

Je m'appelle Jimmy , j'ai 17 ans et j'ai bientôt mes 18, j'aime le sport en générale mais plus particulièrement le Volley-Ball et le VTT, sport que je pratiquent. bounce
J'habite Lille dans le Nord de la France, depuis Danny Boon c'est connu ^^.

Eh bien voilà voilà j'espère que ma présentation vous plaira et j'espère à bientôt dans la Guilde =).

PS: Un DD c'est DéDélirant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 7:29

' j'aime le sport en générale mais plus particulièrement le Volley-Ball.'

POUUUUUUUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 8:50

pour aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 10:30

Mouai, ça sent la mule quoi...

Mébon. Pour.
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 10:42

Pour. Un des rares qui respecte les règles.. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 11:41

Pour info je ne suis pas une mule , L'eni était mon premier personnage je l'ai stoppé longtemps , mais avec la Maj récente j'ai décidé de le reprendre, mes autres personnages cités ne sont plus équipés je ne joue que l'Eni.

En attente de vos nouvelles , et merci à ceux qui sont pour
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 12:31

Salut , t'as candidature est complète et tu m'as l'air sympathique , un grand POUR !!!
oihan
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
oihan

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 14:51

un pour de plus
Invité
Invité

MessageSujet: Hazzouille   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 15:00

Pour aussi.
Toxa
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Toxa

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 15:07

Moi j'dis pour meme si Lille a battut Nantes 2-0 par deux fois mdr.

Mais bon. Pour ^^
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 18:55

Coucou Soneos,
La candidature est simple mais tout à vraiment l'air sincère dans ce qui est dit.... je ne sais pas si c'est parceque je suis fatigué mais elle me plaît telle qu'elle est !
En plus les conditions sont respectées et les règles ont apparemment été lues comme l'a soulignée Miaow.
Sinon pour infos : As tu des métiers ? Je suppose que oui vu tes nombreux personnages =)

J'espère te voir prochainement chez les DD, à très vite et bon drop xp ?! Je ne le souhaite pas souvent mais bon ça change un peu, ça casse la routine ! geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyLun 18 Mai - 6:22

Oups , oui les métiers , j'ai oublié ce point la c'est vrai . Embarassed

Eh bien sur mon Eni je n'en ai pas , mais sinon j'ai : mineur lvl 100 , bijoutier lvl 75, joiallomage lvl 100, boulanger lvl 100 et paysans lvl 100 ^^.

Excuse moi pour cette candidature un peu simple Dagi ^^". C'est que c'est la première fois que je fais sa par Forum ^^.
Mais merci de ton soutiens (enfin si j'ai bien compris Rolling Eyes ).

En attente de vos nouvelles =).
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyMar 19 Mai - 5:36

Simple . Jolie = Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyMar 19 Mai - 10:52

Pour
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyMar 19 Mai - 11:00

POUR! Voilà tout y est.
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyMar 19 Mai - 15:09

Simple et précis, avec tout dedans, c'est du classique mais y a rien à y redire, pour x)

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyJeu 21 Mai - 6:49

Bonjour à vous tous les Dingos, tout d'abord j'aimerai vous dire merci à tous pour vos réponses plutôt favorables :).

J'aimerai savoir au bout de combien de votes on peut être intégrer dans la Guilde ?^^

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt , mais sans vouloir déballer ma vie , je suis chez ma Copine donc vous savez Dofus et les petites amies ça ne fait pas bon ménage^^.

En attente de vos nouvelles :).
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyJeu 21 Mai - 7:45

boh je pense que tu peux integrer mtn ^^ tu auras qu'a me mp: heros-ine
ankalagon

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyVen 22 Mai - 4:43

pour aussi je le sens bien ce petit ^^ a bientot parmis nous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyDim 24 Mai - 8:22

Alors , tu as été recruté ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] Empty

Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]
Page 1 sur 1