Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] Vote_lcap100%Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] Vote_lcap0%Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Invité
Invité

Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]   Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 5:14

Tout d'abord , Bonjour à vous les Dingos =).

Donc je me présente IG :
Je suis un Eniripsa de type Feu ayant récemment atteins le niveau 140. Je joue à Dofus depuis près de 3 ans maintenant , j'ai plusieurs personnages dont un Xelor de niveau 184 , un Iop de niveau 147 et un Féca de niveau 152.

Pour ce qui est des Guildes fréquentées je suis passé par la Guilde Scarface qui fût dissoute , puis Orak , Andjaul Family , Les Avatars de L'Aube celeste et Soul of Mts (une guilde faites entre amis).

Je souhaite me joindre à vous car j'ai entendu beaucoups de bien à votre égard de la part de Raalb, Yékite et Brachia qui étaient , ou sont encore des membres de votre Guilde , de plus votre réputation vous précéde ^^ (en bien je veux dire^^)

Ma présentation IRL maintenant :

Je m'appelle Jimmy , j'ai 17 ans et j'ai bientôt mes 18, j'aime le sport en générale mais plus particulièrement le Volley-Ball et le VTT, sport que je pratiquent. bounce
J'habite Lille dans le Nord de la France, depuis Danny Boon c'est connu ^^.

Eh bien voilà voilà j'espère que ma présentation vous plaira et j'espère à bientôt dans la Guilde =).

PS: Un DD c'est DéDélirant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité