'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]

Aller en bas 
+4
akwabon
Enwei
Miaow
yyyyggdrasill-legacy
8 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Vote_lcap100%Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Vote_lcap0%Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMar 26 Mai - 9:06

Bonjour à tous,

Je commence cette candidature par une brève description de ma personne IRL, élément primordial pour satisfaire les pré-requis d'une candidature et créer un lien entre vous et moi .
Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans pour l'heure ( les 21 printemps pour très bientôt), je fais des études de communication et je rentre en Licence dès la rentrée prochaine.
J'habite dans la région Centre, à mi chemin entre Tours et Orléans.
Au niveau des loisirs, il y a bien entendus Dofus, mais je pense également au Badminton, au cinéma et à la littérature, qu'elle que soit le registre.

Au niveau de mon personnage IG, je suis le détenteur depuis quelques années déjà d'un brave enu lvl 188 d'ici 24h à 48h, équipé en sous bois/tot/roi mi sage mi eau, même si je reprends très prochainement mon statut inital full eau.
Quant à mes métiers, si toutefois je peux vous être utile, je suis paysan/boulanger lvl 100, tailleur lvl 86 et costumage lvl 100.
Au niveau des anciennes guildes, j'ai été chez le peuple de l'herbe, mais depuis le hack du meneur, la guilde est en survie, et l'activité est inéxistante à présent.
Après réfléxion, je connais bien plus de membres de la guilde que je ne l'aurai penser.
Je pense dans un premier temps aux amis qui m'entoure depuis quelques temps deja, oihan et akwabon.
Cependant, je n'oublie pas pantheire et critical et notre nuit à Brakmar pour réussir notre alignement 50, que de gardes tombés sous leurs assauts tonitruants.
Pour finir, je pense à Darck que je connais depuis pas mal de temps à présent et Dagi que je viens de rencontrer il y a quelques minutes et qui me semble très agréable, si j'en crois l'usage de son vocabulaire plus qu'acceptable;

Ce que j'attends de cette guilde, c'est une âme solide, active, avec de vraies forces de propositions et une bonne cohésion sociale entre les membres.

Sur ceux, je vous souhaite une très bonne fin de journée et je passerai régulièrement sur le forum si vous avez des questions ou réclamations;

A bientôt !

Autant que savoir, douter me plaît ! Dante
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMar 26 Mai - 9:53

=) C'est complet et tu a l'air sympa, puis avouons que tu connais les bonnes personnes ..

:hahha:

Pour, malgré qu'il manque les mots magiques..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMar 26 Mai - 10:02

Et même s'il ne les connaissait pas, pour quand même

Ton nom me dit quelque chose, mais tu n'as pas mis tes ancienne guilde donc je ne peux pas voir si je t'ai déjà croisé ou non... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMar 26 Mai - 10:08

En vus des réponses Miaow, je considère cette candidature Lu&App :p !
Pour te répondre Enwei, j'ai été chez les funky spirit il ya de la plusieurs mois mais la meneuse,"euh", n'ayant pas mes id, elle a virée tous ceux sur qui elle n'avait pas la main, dont moi..
Et comme suscité, je sors de chez le peuple de l'herbe, qui va malheuresement vers une dissolution progressive puisque le meneur a été hacké très récemment et depuis, ne joue plus à Dofus...
Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMar 26 Mai - 10:31

Je suis encors nouveau donc je ne vote pas, mais si non sa serais pour. Tu a l'air super simpa. Et puis pour la phrase, c'est toujours pas sa. Cherche bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMar 26 Mai - 10:48

Je pensais que tout le monde à présent connaissait cet effet légendaire.
Lequel?
Voyons, "Un DD c'est DéDélirant", c'est bien connus ;p !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMar 26 Mai - 11:02

Ca me plaît pas mal, Paour.
Revenir en haut Aller en bas
akwabon
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
akwabon


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Dans l'nord
Date d'inscription : 03/05/2009

Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMar 26 Mai - 11:10

hum contre Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] 530426 !! mouhaha non jdec :D jdirai pour asser simpa :p j'ai fait de nombreux dj avec lui, bien passer a par au kim qui ma piquer ma chaussette :'( Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] 64069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMar 26 Mai - 12:45

arf moi j'ai repondu sur l'autre post Rolling Eyes bah toujours pour hein =)
Revenir en haut Aller en bas
oihan
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
oihan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMar 26 Mai - 13:57

Je ne peux qu etre pour l entrée dans la guilde de mon compagon de donjon
a bientot parmi nous dras
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMar 26 Mai - 18:09

moi aussi je suis pour, tu as tout fait, tu as des contacts geek
Revenir en haut Aller en bas
ankalagon




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : oléron
Date d'inscription : 17/04/2009

Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMer 27 Mai - 5:12

moi suis contre absolument et categoriquement CONTRE !
Snif tu n'as point parlé de moi, et de nos sorties en donjon dernierement
Sad je pleure a gros bouillon.
Bon allez je retire mon NON et te mets un grand oui a bientot a ton coté pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMer 27 Mai - 5:38

C'est vrai ankalgon, j'ai pensé après édit que tu faisais également partie de la guilde et sache que pour me faire pardonner, tu pourras compter sur ma présence sur le long terme pour farm le donjon canidés et craft cette jolie panoplie meu que tu convoites :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMer 27 Mai - 7:25

Salut alors moi je ne te connais pas mais j'ai bien envie de te connaître lol! . Et puis tu connais déja des membres qui ont l'air de t'apprécier donc bon :%love%: . Voila donc tu as mon POUR , j'espère te revoir bientôt parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Toxa
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Toxa


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2009

Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMer 27 Mai - 7:32

Alors moi j'dis pour :p. Bon niveau puis je le connais du donjon skeunk :p Donc un grand oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: hazz   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMer 27 Mai - 7:49

Eu age : 20 ans prénom : romain>>>>>> MAis cest moi :D, rien que pour ça je te donne un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMer 27 Mai - 9:17

juste 3 lettres......POUR
rien a dire qui n a déjà été dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMer 27 Mai - 11:22

ca fait 4 lettres mira :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyMer 27 Mai - 15:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptyJeu 28 Mai - 5:54

je sais pas si c'est trop tard, mais je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] EmptySam 30 Mai - 6:35

zut....4 lettres pour "pour".......mais qui a changé ça?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]   Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cra pas comme les autres [Accepté]
» Candidature de Lek0, Un sacrieur parmi tant d'autres.
» lenibard un xelor pas comme les autres [Refusé]
» -BoK-[Accepté]
» Candidature Yodax =) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: