'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyMer 27 Mai - 7:08

Salut à vous les dingos, voila, je veux réintégrer votre guilde ou j'aime pas mal de gens aek qui j'ai perdu contact suite à l'incident aek BJ qui j'espere l'a envoyé aux oubliettes. Demandez moi si j'dois refaire une candid^^ Bonne aprem Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyMer 27 Mai - 7:27

Salut, ben moi qui ne te connais pas comme beaucoups de nouveau depuis ton départ (si j'ai bien compris tu es partis et tu revien?) , j'aimerai en connaître un peu plus sur toi ;) . Mais bon apparament tu as déja fait parti de la guilde donc pour pas dire de connerie je vais attendre que les anciens se manifestent ! Voila
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyMer 27 Mai - 7:29

J'ne suis pas parti, j'ai été contraint au départ :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyMer 27 Mai - 7:31

A bon ? Que s'est-il passé ?

(je ne veux pas remettre les grandes histoires sur le tas mais juste j'essaye de suivre :O: )
Revenir en haut Aller en bas
Toxa
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Toxa


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2009

Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyMer 27 Mai - 7:38

Neutre. Meme si tu as fais parti de la guilde rien ne t'empeches de faire une postulation qui tiens la route.
Je ne dis pas non ni oui donc .
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyMer 27 Mai - 7:45

On va dire qu'avec BJ nous avons un petit malentendu qui a mal terminé pour moi et deux autres ex membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyMer 27 Mai - 7:46

Si vous avez été viré sa voulai dire que c'était grave ? Non ? Enfin je sais pas ... enfin peut-être... Bref, je reste neutre et je vais laisser parler les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyMer 27 Mai - 7:50

Bah, comment dire, on a eu une petite engueulade & on va dire que mes mots ( et les siens aussi ) n'ont pas été très doux :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: hazz   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyMer 27 Mai - 7:51

Je serai POUR car j'ai rien à te reprocher, ton histoire avec BJ ne me regarde pas et le passé reste le passé, en attendant les autres votes bon courage Djo. :brokenheart:
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyMer 27 Mai - 7:53

Ch't'aime hazz Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] 100459 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyMer 27 Mai - 7:56

Un vieux a parler (je ne dit pas sa pour toi HazZ :siffle: ) et il faut toujours écouter la voix des sages , donc je dirai pour, même si j'aurai aimer en savoir un peu plus sur toi IRL e IG (au moins comment tu t'appels xD) bref donc bon si personne ne te reproches rien ce sera un petit POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyMer 27 Mai - 10:35

je ne connais l'histoire mais es ce que tu peux faire un candid' brève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyMer 27 Mai - 11:24

moi je veux une new candid' x)
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyMer 27 Mai - 13:46

Heros le chieur !!

:hahha:

Bah moi l'histoire a vrais dire je l'ai oubliée et tellement que je ne sais plus sur quoi c'était.. :siffle:
Je suis Pour. Mais je demandes tout de même une nouvelle candid' pour les nombreux nouveaux venus qui ne te connaissent pas du tout ;)

Bis' Djo, A bientôt /g j'espère !

Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] 804513
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyJeu 28 Mai - 1:50

https://drago-dingos.forumactif.fr/postulez-decouvrez-f3/demande-de-recrutement-accepte-t421.htm

Vtp potio, stop faire le strict c'est vraiment très chiant. Paour.
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyJeu 28 Mai - 8:25

Merci Ene j'avoue que je n'avais pas pensé à sortir la vieille candid^^ Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyJeu 28 Mai - 9:58

j'veux une neuve pas du copié colé =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyJeu 28 Mai - 10:10

C'est pas bien l'empire céleste ?
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyJeu 28 Mai - 11:06

Si la guilde est sympa mais j'arrive pas à m'adapter, j'me rend compte que la seule guilde ou j'me marrais bien & tout bah c'etait aek vous bande de dingos !
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyDim 31 Mai - 5:26

Après une petite discussion avec Panth, elle m'a proposé d'attendre BJ pour m'expliquer avec lui de mon retour. Malheureusement, il ne se connecte pas, donc j'voulais savoir si Panth pouvais me laisser un message sur le fofo pour décider de mon avenir^^ merci de lui transmettre ce message.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyDim 31 Mai - 8:11

BJ ce connecte que très rarement et généralement c'est assez tard.. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyDim 31 Mai - 8:30

Et moi j'me connecte souvent mais très peu le soir :/ je ne sais pas comment on va faire x__x'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] EmptyDim 31 Mai - 17:07

'' j'voulais savoir si Panth pouvais me laisser un message sur le fofo ''

File lui l'adresse en même tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Re: Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]   Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pan [Reaccepté]
» Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]
» Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]
» Ben est de retour ! [Accepté]
» Snaked, le retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: