'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé]   Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] EmptyLun 8 Juin - 12:55

Tout d'abord bonjour a tous les DDs.
Je me présente IG: Je suis un eniiripsa de niveau 115 avec un bon stuff pour mon niveau , je cherche a entrer dans cette guilde car j'en ai eu de très bon échos et de fil en aiguille j'ai eu vraiment envie de rejoindre les Drago Dingos . J'ai pris en compte le lvl minimum de recrutement mais j'ai tellement envie de rentrer que je me suis quand meme permis de poster ^^". Mes anciennes guildes sont Cwoque ma cawotte ( un très court passage ) et tu prends l'apero , guilde dans laquelle je suis resté plus de 1 an , quitté a cause d'une embrouille avec un joueur. Bref , voila le résumé de moi IG ^^.

Quelques infos perso IRL : Je suis un gars , 18 ans en terminale ES ( me préparant au BAC ) . Question amour , j'ai une copine , je pratique le tennis ( classé 15/2 ) et dofus ^^. Je possède d'autres peronnages dont un Iop terre 156 stoppé a cause d'un Hack. Je vis dans le sud plus précisément dans le Gard (30) . La pétanque , le ricard et la sieste ... quel beau pays ^^'.

J'attends vos réponses avec impatience et j'espère de tout coeur pouvoir vous rejoindre .Bon jeu a tous.

Oh ! j'allais oublier , Un DD c'est DéDélirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé]   Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] EmptyLun 8 Juin - 13:18

c'nouveau le titre en turquoise? :o
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé]   Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] EmptyLun 8 Juin - 15:15

heros a écrit:
c'nouveau le titre en turquoise? :o

Oui je me pose la même question, effet de mode ? ami du précédent ? ou nouveauté de Dagi ?

Bref, je serais plutôt pour malgré que ce soit court (tiens, ça rime...)

Je serais plutôt pour
Malgré que ce soit court
Et même si tu cours toujours
Probablement nous joindras-tu un jour...


C'était l'inspiration du lundi soir by Enwei... *ferme la porte*

Fecloclo a écrit:
[b][b][i]

Pssst, faut les fermer les balises =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé]   Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] EmptyLun 8 Juin - 17:57

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé]   Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] EmptyMar 9 Juin - 5:19

C'court, c'pas top.
Revenir en haut Aller en bas
oihan
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
oihan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé]   Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] EmptyMar 9 Juin - 13:46

c est court pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé]   Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] EmptyMer 10 Juin - 4:05

ce sera contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé]   Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] EmptyMer 10 Juin - 7:17

rien de dingos la dedans. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] Empty
MessageSujet: thalalat   Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] EmptyMer 10 Juin - 10:52

Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] 64069 Ta candid's un peux trop light :s

Parle nous de toi IG.
Si ta eu autre compte. t'es métier.
Et dit nous surtout si t'es une eni full soin (O n'en n'a besoin ) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Moi IG ( suite a la demande de florianne )   Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] EmptyMer 10 Juin - 12:50

Donc , suite a la demande de Florianne , je m'empresse de vous décrire mon perso IG
Eni 115 full soins , baguette velue monte a -500/tour , soin a environ 100-150 au soignant vers + 160 au curatif de 20 a 80 au revitalisant , j'ai
520 d'intell , 1100 de vie je boost PA +2 a coup sur.
Je pense avoir fait le tour ;)


Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé]   Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] EmptyMer 10 Juin - 13:16

Oukki, Bon méme si tu n'a pas le level requi je vote ..... Pour !!

(J'éspére que t'es soins sont vraie) !! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Moi IG ( suite a la demande de florianne )   Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] EmptyMer 10 Juin - 14:09

Donc , suite a la demande de Florianne , je m'empresse de vous décrire mon perso IG
Eni 115 full soins , baguette velue monte a -500/tour , soin a environ 100-150 au soignant vers + 160 au curatif de 20 a 80 au revitalisant , j'ai
520 d'intell , 1100 de vie je boost PA +2 a coup sur.
Je pense avoir fait le tour ;)


Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] Empty
MessageSujet: ...   Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] EmptyJeu 11 Juin - 5:09

Contre trop court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé]   Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eni 115. ( Très motivé ) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intéressé par les DD très délirants... [Refusé]
» Un sadida très poilu niveau 121 [Refusé]
» candid [Refusé]
» candidature cra lvl 140 [Refusé]
» Zeth [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: