Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] Empty
MessageSujet: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyMar 16 Juin - 15:00

Coucou à vous cher Dingos, Vous vous souvenez peut-être de moi en tant qu'ancien Membre ;ppour les plus vieux membres =P Bon bref je vais essayé de faire une candid digne de cette guilde

Je vais donc tout d'abord vous présentez Le bonhomme qui me sert de perso:
Je suis un feca feu de cercle 136 du nom de Zuzu-returns, J'exerce les métier d'Alchimiste (52) et de pécheur (28 en cour de montage) et j'ai une mule qui exerce Bijoutier(80) Mineur(72) et jaillomage(100)
Apres de multiple réflexion j'ai finalement décidé d'être brakmarien et de le rester, La vie de Bon à rien ne m'intéressai pas trop =P

Je vais maintenant me présente IRL:
Je m'appelle Grégory mais vous pouvez m'appeler Greg j'ai 18ans à deja majeur ce que ça passe vite mais bon plus qu'une 70aine d'année a vivre va faloir trouvé a quoi la passé =P, j'achève ma première année en IUT de génie chimique ^^ Vivement que j'ai mon diplome !!! Je vais enfin pouvoir faire des Mini bombe =)

Je souhaite intégré cette guilde pour ça bonne humeur et ça joie de vivre, marre d'être dans des guilde ou le canal violet est vide 23h/24
Ce que je peux apporté a votre guilde et bien surement un peu d'explosif si vous permettez que l'on se voit IRL :p j'espere pouvoir apporté ma bonne humeur et mon activité de réveil en cas de sommeil
partiel de la guilde =P

Pour ce qui concerne mes anciennes guilde sont : Les no-man's Landes, Les xXx, Et Vous =P
La raison pour laquelle j'avais quitté votre guilde la dernière c'était pour rejoindre Hooligan a reformé les No-man's ( je ne sais pas si c'est vraiment une bonne raison mais bon vaut mieux être franc que d'inventer des conneries )

Je vais essayer de vous présenter un bon RP mais je précise que ce n'est point mon fort:
Je vais donc raconté Ma petit vie très peu passionnante car remplis de... hum de quoi déjà ?? ah oui je me souviens, de vide et d'inutilité ^^' Trêve de bavardage inutile et commençons :
Je suis née au milieu d'un champ de tournesol sauvage seul et abandonné par je ne sais qui... mais une gentille personne qui connaissait bien mon oncle Zuriel ma aidé dans mes début et ma fais connaitre le monde où je née, en très peu de temps grâce à lui j'ai pu m'expérimentai vite et gagné des cercle Dans mon Job de féca. Malgrés cela je resta tout de même tres curieux sur le reste du monde et m'aventura à mes risques et péril en territoire Bouftou, Jusqu'au jour où a force d'avancé je rencontra le Bouftou Royal. Je n'avais eut de lui que quelque rumeur qui me terrifiai mais l'avoir en fasse de moi me figa sur plage et c'est ainsi que je connu ma première défaite c'était sans aucun doute perdu d'avance je ne faisait pas le poids fasse a ce mastodonte. J'appela donc un frère éloigné qui lui exerce le Job d'iop, à ce moment il était de cerle environ 75 et il m'aida a venir a bout de ce méchant Bouftou Royal et grâce à lui je pu continuer a voler de mes propres ailes, je dû apprendre un métier pour pouvoir gagné ma vie, me nourir et m'equipé en fonction que je progressé dans mon job.
Je me suis marié une fois avec une magnifique demoiselle mais un jour elle disparu suite à une dispute et depuis ce jour là je ne l'ai jamais revu :'( Il faudrai peut-être que j'aille songé a divorcé ^^'
Au fur et a mesure de mes expédition je me faisait des amis jusqu'au jour ou je croisa Celui qui m'aida dans mon début de vie, encore plus beau, plus fort et plus dingo qu'avant il me donna envie de devenir dingo et me donna une joie de vivre inqualifiable !!

Voilà j'ai donc terminé, je vous remercie d'avoir utilisé de votre temps pour lire ma candidature, en ce qui concerne le RP je sais pas s'il est bien j'ai essayé de m'appliqué du mieu possible mais bon :S

Bisous à tous et à bientôt j'espère
Et je n'oublie surtout pas qu'un DD c'est DéDélirant si ce n'est plus =P

Ah oui j'oubliai, J'ai une sorte de devise qui est : "Vive les Patates =D " Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] 806730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyMar 16 Juin - 15:43

Bon, le gentil qui l'aide toussa et toussa, c'est moi, c'est un bon pote, depuis quelques années déjà.

Pour info les No man's landes, c'est ma guilde, lorsque j'occupe le job de meneur.

Il est cool, je dis pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyMar 16 Juin - 23:44

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyMer 17 Juin - 8:36

j'e n'avais pas eu de mauvais souvenirs de toi donc pour
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyMer 17 Juin - 9:53

NAAAN ! - se frotte les yeux et les r'ouvres - WAOU ! Zuzu revien :D

Pour évidement !

à bientôt pour de nouvelles aventure /g :hahha:

Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyMer 17 Juin - 10:08

Rien à redire non plus, pour une fois qu'un ancien fait une candidature complète...

Y a même la phrase magique, ça ne peut être qu'un pour

MOUAHAHAH !
<== 666 eme posts xD

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyMer 17 Juin - 10:45

ouh un diable ! *o* Moi j'suis enfin comme toi kralamour en chaleur ! lol!

potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyMer 17 Juin - 11:40

C'est a moi, candidature nul enfin super fallait que je le sorte. Tu es motive ta fait un petite rp bourrer de fautes mais ça ne pose pas problème.
Il y a la phrase magique tout va bien
POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyMer 17 Juin - 11:53

Wahoo !! dejà autant d'avis favorable =P
Alala il me tarde de te retrouver dans le /g Miaow =) et tout les autres aussi d'ailleur =P
D'ailleur Enw T'es toujours le Roi des Nazes ??

Bisous à tous Zuzu ;)
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyMer 17 Juin - 12:09

Oui toujours Roi des Nazes.. Mais je lui pique son trône pendant son absence :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyMer 17 Juin - 12:22

Oula il dois pas être tres content xD mais je suppose que tout ce qu'il ne sais pas ne peut pas lui faire de mal non ? ^^
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyMer 17 Juin - 14:25

Nan le Roi prend des vacances nazes x)

J'ai donc confié mon trône à ma padawan Naze, ça l'entraîne, elle pourra devenir une bonne reine des Nazes x)

Et puis vous en faîtes pas, je garde mon niveau en allant faire le Naze ailleurs, je reviendrais avec des compétences de troubadour x)

Snif j'ai plus 666 messages Evil or Very Mad

Enwei Ier le Naze
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyMer 17 Juin - 14:41

D'ailleur ..

Ô roi des Nazes ta présence nous manques. Je crois même qui y'as des gens de la guilde qui ne t'ont jamais vu.. ^^ Quand que tu reviens ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyMer 17 Juin - 16:15

Bon Bin "Vive les Nazes !!!" Un jour tu fera de moi un de tes apprentit Enw ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyMer 17 Juin - 22:14

y roxxxx mon pote zuzu !!
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyJeu 18 Juin - 1:26

Miaow a écrit:
Quand que tu reviens ?

Bientôt bientôt ! Je fini mon stage demain je rend mon rapport aujourd'hui, j'ai l'oral jeudi prochain et peut être que le WE je r'ouvrirais Dofus x)

Zuriel a écrit:
Bon Bin "Vive les Nazes !!!" Un jour tu fera de moi un de tes apprentit Enw ???

Si tu veux, mais un faut être naze ! puis tu commenceras pas le rang le moins élevé : Bouffon du Roi x)

Enwei Ier le Naze
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyJeu 18 Juin - 2:16

Bonne candid, rien à dire de spécial... Ah si : P O U R :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptySam 20 Juin - 6:45

Lool ok Enw, on verra ça ;p
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] EmptyMar 23 Juin - 6:01

POUR également, ca faisait longtemps qu'il n'y a eu de candid' aussi structurées, et puis faut bien un 2 ème feca pour boycotter toxa et trouver une raison de pas l'emmener en Skeunk :p !

A bientot alors garcon ;) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]   Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté] Empty

Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]
Page 1 sur 1