'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]

Aller en bas 
+3
punky-panda
medica
potio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyMer 24 Juin - 14:50

La pandalette s'approchait d'une maison où était dessiné un superbe eni musclé, beau, fort...petit...en string Pantheire! heu... tue-mouche..
Elle entra... (Oh la belle erreur!)
Elle vit un bonhomme tout poilu allongé sur le sol et un petit eni avec une coiffe a grelot en train d'essayer de lui piquer sa poupée


-Bonjour!
-*enlève ses mains de la poche du sadi* Heu! Bonjour! Que puis-je pour toi jeune disciple pandawa?
-Je suis si bien concervée malgré mes 163 balais?
-Heu... oui surement...
-Bref, je venais parce que je suis en panne de ...bierre et je n'ai pu résister en voyant ce superbe grafiti dehors!!
-Oui... notre cher meneur c'est fait largué...il cherche une keupine...
-Oh! Bon je venais également pour savoir si votre guilde recrutait...
-Effectivement!! Mais...
-Mais?
-Il faut que tu te déshabilles...
-Heu... ça va pas?
*la pendule sonne les 13 coups de...13h...*
-Sisisi je vais très bien! A POUAL LA GONZZ!!
-Je peux avoir mes renseignements?
-Ah heu oui désolé je m'égard! répondit l'eni. Voila! tu nous parles de toi...on t'écrira!
-Heu... merci...

Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Parcheminx

-Voila j'ai finis!!
-Mettez la sur la table...
-Ok merci au revoir!
-Peut être a bientot!
-Je l'espere. répondit la panda

Elle sorti de la maison et vit l'embleme de cette guilde

Au plus profond d'elle une voix montait...
*Un DD c'est DéDélirant...*
Pas faux...

[RP(ourave) OFF/]

Donc voila je suis Pandawazebest lvl 163
Axé Air/Feu
J'ai atteind mon lvl 163 il y a peu et je joue désormais essentiellement PVP ce qui ne m'empeche pas d'aider pas mal de monde en drop/xp/djs

J'aimerai vraiment rentrer chez vous pour deux raisons simples... peut être banales...
Retrouver des amis qui me demandent depuis un bail de postuler (Dark-noob, Medica se reconaitront...(dans le RP en tous cas))
Me faire de nouveaux amis, de nouveaux délires et peut être trouver un mari...


J'espere me retrouver un jour dans vos rangs...

Merci d'avoir lu mon RP(lus pouri tu meurs) et ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyMer 24 Juin - 19:50

chalut, enfin pas trop tôt !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyMer 24 Juin - 20:58

Contre


Dernière édition par Oo-Eldorado le Jeu 25 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 2:55

Salut, Au c'est mon petit Parchemin ^^.
Je trouve Ta candidature originale.
Si tu as vu ma candidature et que tu t'en es inspiré ça veut dire que tu te renseignes.
Donc Je suis totalement Pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 4:11

Heu... a vrai dire... je savais pas que c'etait ton parchemin^^ j'aime bien faire des RPs en candidature, l'idée du parchemin m'est venue comme ça sans m'inspirer de quiconque ou en faisant un plagiat :/

Si c'est on parchemin... POSE UN COPYRIGHT!!^^ et fais toi un max de sousous sur mon dos T_T (deja que je dois aider medica pour ses items tot :p)

Merci a tous pour ces réponses positives et encourageantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 4:24

Contre, je déteste cette personne. (Aidan inside là).
Revenir en haut Aller en bas
medica

medica


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2009

Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 4:54

Pour !! lol , ta candidature est original :p et je t'aime bien :p si tu cherche un mari , je suis la ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 6:32

je suis pour, deja eu a faire a lui pour la fm il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 9:25

Pour sans hésitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 10:00

Pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr i love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 10:54

Il va falloir que je fasse un choix...

Medica... Ou Darckinet... (Ou mon ti punkyyy que j'adore)

OU LES DEUX :D (voir 3)

J'vous aiment^^
Revenir en haut Aller en bas
medica

medica


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2009

Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 12:48

MOI hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 13:32

Pour et Potio tu es pas le 1er a avoir ost avec un parchemin chez les DD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 15:27

Tu m'a l'air super simpa, et dédélirant, enfin quelqun qui a lus les regles jusqu'au bout. Un sans fautes, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 16:39

contre evidemment apres lecture de ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 16:59

Après une assez longue discussion avec Mlle-Peche j'ai bien vu que celle ci ne changera pas d'avis.

Autrement je vais quand même établir la vérité, et chacun pensera tout ce qu'il veut.

Ce compte m'a été donné il y a 8 mois, ainsi que les pseudos et mots de passe d'un forum Pandawa "Le Dojo Pandawa"
J'ai expérimenté ce pandawa pendant ces mois, afin d'acquérir une certaine aisance de jeu.

J'ai rencontré et sympathisé avec quelques membres de la guilde.

IG je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec cette panda jusqu'a aujourd'hui avec Mlle-Peche, je n'étais même pas au courant de cette histoire.

Je n'ai donc totalement rien a voir avec quelque chose qui c'est passé il y a plus d'un an... et si personne ne croit à ce changement de propriétaire, croyez bien que chaque être humain est capable de changement et que l'ancien propriétaire a dût je pense murir sur ce qu'il a fait (qui est d'ailleur assez gonflé)

Sur ce, je vous laisse faire votre choix. Je ne peux rien pour l'identité du personnage, mais la personne qui le contrôle n'a pas forcement (comme le crois Mlle-Peche) la même mentalité d'apparent voleur, menteur que l'ancien propriétaire!

Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 17:34

Pour avoir joué avec toi je te trouve sympa. Après, le prêt de compte est interdit et le hack tout aussi stupide...Mais je ne me suis jamais laissé berné par une stupide confiance virtuelle. Perso je ne file jamais mes compte donc je n'est pas peur des hackeur qui abusent toujours des personnes naif ou trop confiante envers des personnes qu'ils n'ont jamais croisés. Mais le pret d'item est aussi une aberration avec une personne que l'on ne connait pas.

D'autre part, cette candidature est trop ressemblante a celle présenté dans le liens précédent, on voit clairement que c'est le même style d'écriture, et ce même rôle play en discussion....

Je ne crois donc plus trop au changement de proprio...

Si tu as changé bravo à toi, tu à murit c'est bien. Mais je n'y croit pas et j'ai pas envie de voter pour de futur probleme en guilde ==> je passe en contre.


Dernière édition par Hooli le Jeu 25 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: pandawazenoob   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 17:37

Pour moi, t'as candidature reste superbe, (moi qui en est fait une pas terrible :p ) sur le fait qu'il y est eu des embrouilles avec une autre guilde, je crois pandawazenoob moi. Je pense bien qu'il est eu son compte il a 8 mois. Je fais souvent des donjons, captures ou autre ac lui, et il a toujours été adorable,gentil,marrant. Je pense aussi qu'il soit loin d'être con, par son écriture, sa culture général, sa maturité .
Pour moi, c'est un grand POUR, et j'espère que d'autre seront d'accord ac moi!
Ps: en cas de refus à cause du lien, j'ai un truc à te proposer panthou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 17:50

mwouai chelou toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 17:57

Pandawazebest a écrit:

Je n'ai donc totalement rien a voir avec quelque chose qui c'est passé il y a plus d'un an... et si personne ne croit à ce changement de propriétaire, croyez bien que chaque être humain est capable de changement et que l'ancien propriétaire a dût je pense murir sur ce qu'il a fait (qui est d'ailleur assez gonflé)

je ne vois pas pourquoi tu defends l'ancien proprietaire et pourquoi tu places cet argument :
-si vous ne croyez pas que je suis un autre alors j'espere que vous accepterez de croire que j'ai pu changer

je trouve ça plus qu'étrange...
lapsus revelateur non ?

Qu'est ce que ça peut nous faire que l'ancien proprio ait muri si ce n'est pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyJeu 25 Juin - 19:20

+1 criti elle essaye de se défendre, multi contre finalement tous cela parait louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyVen 26 Juin - 0:50

Je n'essaye de défendre en rien les agissements de l'ancien propriétaire, c'est une supposition.

De plus Hooli, peut être que mon mode RP en discussion est le même que celui de la candidature chez cette guilde mais la plupart des gens qui font du RP font un mode discussion... je ne vois doncpas pourquoi tu tentes de faire un rapprochement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyVen 26 Juin - 1:22

Laul ?

Chaque personne a sa manière de faire du RP.

Darck, tu es borné ou tout bonnement puéril ? "Ui ui jle ve c 1 pot a moa". Il a déjà été capable de faire des conneries ce mec, d'ailleurs j'avais pas lu sa candid' avant de mettre mon contre, et je remarque donc les similitudes.
Je n'aimerais pas qu'il foute la merde avec les personnes, naïves ou pas, de la guilde.

(Et le ps, tu t'le garde, hein ? Chantage osef.)


Pi t'enlèves le parchemin, c'est d'la daube sa candid', elle est loin d'être superbe. Olol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] EmptyVen 26 Juin - 1:29

MlleChepè a écrit:


Pi t'enlèves le parchemin, c'est d'la daube sa candid', elle est loin d'être superbe. Olol.

C'est ptete pour ça que y'a un parchemin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]   Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawazebest...omagad pas elle... [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Obey-Mi " La Motivation en elle même !
» /: [Refusé]
» Diipax :) [Refusé]
» Ma candidature [Refusé]
» Zeth [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: