'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sacri-Snail [Retour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacri-Snail [Retour] Empty
MessageSujet: Sacri-Snail [Retour]   Sacri-Snail [Retour] EmptyVen 24 Juil - 12:41

Bonsoir a tous,

Vous vous souvenez surement de ca :




Bonsoir à tous et à toutes :cheers:

:%AmbreA% - :%BoisA%: - :%AmbreA%

Je me présente, Laurent F. 18ans ( Bientôt 19 Panth :silent: ) ,
Je vis dans le département de la charente(16) réputé pour son pineau, cognac mais encore le bordeaux ce qui en fait ma fierté, mais il y ne peut pas tout y avoir comme ma connexion internet pale (qui m'empêche de me venter sur le reste 🇳🇴 )

Je connais cette guilde grâce à Heros-hine que je côtoie souvant au zaap pandala neutre hihi(il était de ma guilde..il y a fort fort longtemps quand on tappait encore des kanis), et aussi avec ma petit Miaow je l'ai bercé étant encore bébé 🐱.

Cependant, mon inscription sors de tout hasard, quand après une petite discutions Panth fit l'hypothèse de pausé ma candidature !
Il se trouve que dans ma guilde Actuel (Casserlardits'team) je passe toutes mes heures de connexion au zaap, a raconter ma journée aux membres qui veulent bien se joindre a la discutions sunny
Cela me fait mal au cœur de devoir les quitté, ils étaient chère pour moi mais étant l'un des plus HL de cette guilde(lvl 111 moyen) je ne peux plus continuer, car je ne peux rien faire avec eux.

C'est pourquoi je me suis empressé de tapper https://drago-dingos.forumactif.fr dans ma barre de recherche.. et là affraid a ma grande surprise je tombe sur un forum étonnamment plaisant, et super jolie. Après la lecture de différents postes je vois vraiment que vous êtes dingos et j'adore ça. ( Je ne comprend pas Panth m'avait l'air.. "Normal" Rolling Eyes hihi !

Je cherche une guilde pour jouer, retrouver une motivation pouvoir faire des sorties je serrais toujours disponible que se soit du drop ou de xp.

J'en viens a la présentation de mon perso,
Je suis un sacrieur, du nom de --Sacri-SnaIl--,
Lvl 141 , et je suis de type Agi.
Mon perso est Ange (Les prismes pour avoir des grosses ailes ça ne me plait pas :o)


:%sacrim%:


Sinon Que vous dire de plus,
à si important, si je suis pris (libre à vous de décider) vous devez savoir que j'ai un frère qui peux connecter mon Sacri de temps en temps, Meme si lui possede :
:%xelorm%: 15X
:%osam%: 16X
:%enif%: 14X
:%enif%: 12X
Sacri-Snail [Retour] 379408 14X
Et un panda 14X bouh !! vous n'avez pas l'image ^^ je trouve cela décoratif.




Allez, un petit R.P pour finir en beauté. ( Et tout cela en rime, s'il vous plait ^^' )

" --Sacri-SnaIl-- se releva, il venait de finir d'écrire sa lettre de recrutement dans le bureau des tofus postiers. Il avait mal a la main, rangea sa plume de piou rose qui ne lui servait que pour de rares occasions. Il avait une grosse boule au ventre comme avant chaques combats, risquant sa vie pour sauver celle de ses amis. Il ne savait pas très bien écrire d'où ici ça crainte, les gardes bontariens l'avaient arraché de sa famille a l'age de 6ans pour rentré dans un camps, apprendre a combattre le mal était là leurs seul priorité, et son écriture, lui seul se la peaufina, lisant les manuelles de métiers qu'ils pouvait trouver en HDV.
Il fit trois pas en arrière, les Tofus rangèrent sa lettre dans un gros sac troué, il regarda derrière lui puis passa la porte. Cette lettre était son seul espoir, il voulait revivre, changé de monde, découvrir de nouveaux horizons. "


Je pensais faire mieux, toujours plus grand mais le temps passe et la fatigue se fait ressentir, j'espère que vous aurez sus apprécier la lecture, je vous dis à bientôt et bonne soirée (nuit).

Edit:
J'ai oublier mes metiers oups, je n'en suis pas fier ^^
-Boulanger lvl 80
-Paysan lvl 60









Bien Me revoila, quelques mois plus tard, nouveau compte, nouveau pass, nouveau MAIL, PC formaté, et Nouvelle réponse secrète.

Cependant je ne suis plus stuff, et tous ceux qu'y veulent me faire une petite donation , une aide n'importe je suis sacri AIR, merci a vous.

Me revoila [ Je pars tous le moi d'aout aux USA ] mais je serais là après.

A bientot sur la guilde, merci a ceux qui m'aideront.

Ps : Ne vous sentez absolument pas obligé de m'aider, je vais me débrouiller, avec du temps certes, mais surement.


Biz ALL

:hahha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri-Snail [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Snail [Retour]   Sacri-Snail [Retour] EmptyVen 24 Juil - 13:36

Pour et je t'aiderais comme je le peut les dingos de mes dingos sont mes dingos x)

Enfin voilou
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Sacri-Snail [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Snail [Retour]   Sacri-Snail [Retour] EmptyVen 24 Juil - 15:08

Tu connais si bien heros que tu as fait une erreur sur son nom ^^'. Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais mon vote est neutre ( pas que à cause de ça t'inquiete^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri-Snail [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Snail [Retour]   Sacri-Snail [Retour] EmptyVen 24 Juil - 15:48

c'est un mou du zob pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri-Snail [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Snail [Retour]   Sacri-Snail [Retour] EmptyVen 24 Juil - 20:53

J'aime bien la candidature je vote un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Toxa
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Toxa


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2009

Sacri-Snail [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Snail [Retour]   Sacri-Snail [Retour] EmptyVen 24 Juil - 22:11

c'est long ...
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacri-Snail [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Snail [Retour]   Sacri-Snail [Retour] EmptySam 25 Juil - 4:01

Sa sert a rien de voté il est déjà guildé en fait j'pense qu'il vous met sa juste pour vous prévenir qu'il REVIEN :%love%:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Sacri-Snail [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Snail [Retour]   Sacri-Snail [Retour] EmptySam 25 Juil - 5:50

Héhé, Alors ca j'adore les gens qui disent : trop long ^^

Tu prefers quoi comme candidature ?

SACRI 148
JE ROX
JVEUX RENTR2
TCHO




^^' MiaOw Voui tu as tt compris twa :hahha:

Biz All ; Merci pr l'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacri-Snail [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Snail [Retour]   Sacri-Snail [Retour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri-Snail [Retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacri-Snail [Accepté]
» Hello Word this is Sacri-Snail
» Le retour de next-sacri
» Recrutement d'une Sacri [Accepté]
» Bonjour DDs ! Next-sacri une nouvelle venue :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: