'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Wountich' ! [Accepté]

Aller en bas 
+2
Enwei
Ervast
6 participants
AuteurMessage
Ervast

Ervast


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Wountich' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Wountich' ! [Accepté]   Wountich' ! [Accepté] EmptySam 25 Juil - 7:59

*S'avance timidement*

Ahum... Bonjour à tous, mon nom est Ervast. Pardonnez moi de vous emprunter un peu de votre temps mais aujourd'hui je me lance dans une candidature.

Tout d'abord je me permet de vous conter mon histoire. Mes parents, dont je n'ai que quelques vagues souvenirs, ont eu le luxe de me procréer sur le dos d'une dragodinde orchydée-dorée lors d'un pique-nique dans les plaines de Cania. Mon père, Arvast était un vaillant gardien des portes de Bonta, le sang Osamodas coulait dans ses veines et il en était fièr. Ma mère, Ervina, ne servait à rien de particulier mais Arv' a toujours eu le goûts des choses inutiles. Elle dégraissait de temps en temps des dragofesses pour se faire un peu d'argents par-ci, par-là.
Malheuresement, lors de mon septième automne, le dragonnet rouge de mon père avait légèrement abusé de l'eau de vie laissé par mégarde sur la table du salon et il vomit ses tripes sur le canapé qui prit immédiatement feu ! La maison en proie aux flammes fut repéré par un chasseur d'arakne de passage dans les environs, il était tard et tout le monde dormait déjà dans la demeure. Alerté par mes pleurs, le chasseur au grand coeur bondit dans les flammes et m'y sortit indemne, il était trop tard pour mes parents...
Le gentil chasseur me recueuillit avec sa femme dans sa demeure modeste en lisière de la forêt d'abraknyde.
Au fur et à mesure de ma croissance, je pris goût aux balades solitaire et à la découverte des terres inconnues, il m'arrivait même de m'égarer jusqu'au territoire des scarafeuilles !
A mon onzième été, j'ai réellement pris conscience de la nullité de la vie d'un chasseur d'arakne et décide pendant la nuit de voler les économies de mes bienfaiteurs pour partir à l'aventure aux quatres coins du monde des douzes.



Celà fait deux ans que je sillonne le monde des 12, après avoir passé un an et quelques dans la Gens Una Sumus , je suis parti car la guilde n'allait plus bien... J'ai fait plusieurs tentatives dans d'autres guildes mais ça ne m'a pas convaincut après avoir passé plusieurs mois en solitaire je souhaiterais réintégré une guilde, une famille !

Ervast est mon personnage principal, c'est un osamodas niveau 147 full pano CM donc vous l'aurez deviné plutôt branché intelligence ! Je suis maître paysan et boulanger et travail actuellement pour devenir maître pêcheur (actuellement niveau 70 et poissonier niveau 62) !

Un peu d'IRL ? Arrow Je me prénomme Florent, je suis Brestois et j'ai 17 ans. Mes centres d'intérêts sont : la musique, la planche à voile et l'ordinateur ! Je vais faire ma rentrée en première L après un redoublement de ma seconde ! Ehwai :D

Je lève mon verre à votre guilde et vous souhaite une bonne continuation quelques soit votre réponse. :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wountich' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wountich' ! [Accepté]   Wountich' ! [Accepté] EmptySam 25 Juil - 8:03

boh ca change de ces dernieres candid' pourav^^
je vote pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wountich' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wountich' ! [Accepté]   Wountich' ! [Accepté] EmptySam 25 Juil - 9:27

Salut , très jolie, j'ai pris plaisir a lire la candid'.

Certes il manque des petites trucs, comme a la fin..

Mais je suis POUR .

Car elle le vaut bien lol!


+1
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Wountich' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wountich' ! [Accepté]   Wountich' ! [Accepté] EmptySam 25 Juil - 9:39

Et ben ça fait un bon moment qu'on attend une candidature un peu meilleur, je commençais à désespérer là !

Là c'est bien, avec un bon petit RP comme je les aime !

Il manque le petit bidule à la fin mais je suis indulgent au vu des candidatures qu'on reçoit depuis un moment...

Pour

Citation :
Ehwai :D

Non, moi c'est Enwei x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Wountich' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wountich' ! [Accepté]   Wountich' ! [Accepté] EmptySam 25 Juil - 16:28

Moi je lève mon verre à un osa qui a fait une super candid^^ ( meme si manque la phrase :o )
Pour'
Revenir en haut Aller en bas
Toxa
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Toxa


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2009

Wountich' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wountich' ! [Accepté]   Wountich' ! [Accepté] EmptySam 25 Juil - 17:53

Pour, c'est vrai que ça change des précédentes candid' pourries.
T'es un beau salop quand meme, tu voles le frics des gens qui t'accueillent mdr

Bon bah j'pense a+ tard IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Wountich' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wountich' ! [Accepté]   Wountich' ! [Accepté] EmptySam 25 Juil - 19:12

Enwei a écrit:
Citation :
Ehwai :D

Non, moi c'est Enwei x)

Moi aussi au début j'ai lu Enwei xD
J'ai aimer la candid' effectivement comme dit au dessus par beaucoup en ce moment on a beaucoup de M**** .. ^^

Pour ;) a plus chanel violet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Wountich' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wountich' ! [Accepté]   Wountich' ! [Accepté] EmptySam 25 Juil - 21:18

éh bien Mon cher Ervast, ta candid m'ai fort sympathique =) Ce sera un POUR de ma pars

Mon cher Osamodas, T'arrive t'il souvent de pillé ta famille ?? c'est pas tres glorieux tout ça =P Qui nous dit que tu nous dévalisera pas notre cher famille de Dingos ?? Ceci dit c'est un acte dingos et tu sera le bienvenu dans notre famille ! =D

à Bientôt Chez les dingos j'espere =P

;) Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wountich' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wountich' ! [Accepté]   Wountich' ! [Accepté] EmptySam 25 Juil - 22:38

ton role play roxx je suis séduit.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Wountich' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wountich' ! [Accepté]   Wountich' ! [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 1:36

Miaow a écrit:
" Avoir peur d'un nom ou d'un mot ne fait qu'accentuer la peur de la chose en elle même. "

T'as trop lu ou regarder Harry Potter toi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Urukai
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Urukai


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Juste derrière ...... BOUH!$%*
Date d'inscription : 26/06/2009

Wountich' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wountich' ! [Accepté]   Wountich' ! [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 3:15

Enfin une bonne candid' , avec un bon RP meme si il manque la phrase MahGikeuh :siffle:

Un grand pour. :alatienne:


Bon c'est clair la tu va avoir 100% de pour alors je te dis direct on fixe une date et un lieu de rdv avec Ahwei <<< affraid & moi pour ton intégration dans le clan du clan a savoir les Nazes geek ptdr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wountich' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wountich' ! [Accepté]   Wountich' ! [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 3:47

Ah ouai il ferai une bonne recru chez les Nazes santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wountich' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wountich' ! [Accepté]   Wountich' ! [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 5:12

pour
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Wountich' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wountich' ! [Accepté]   Wountich' ! [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 5:40

Enwei a écrit:
Miaow a écrit:
" Avoir peur d'un nom ou d'un mot ne fait qu'accentuer la peur de la chose en elle même. "

T'as trop lu ou regarder Harry Potter toi ! x)

ouais j'le lis.. sa t'gène ? Vilain Naze va. :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Wountich' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wountich' ! [Accepté]   Wountich' ! [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 8:33

Coucou,
Je met un neutre car il y a pas le mot magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wountich' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wountich' ! [Accepté]   Wountich' ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wountich' ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Klyde [Accepté]
» Medica [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: