Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raal candidature [Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Raal candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Raal candidature [Accepté]   Raal candidature [Accepté] EmptySam 25 Juil - 13:35

Je me présente, mon perso est un sram 13x air depuis peu. Je suis bontarien grade 2 mais commencant seulement le pvp. Je ne suis jamais allé dans de guildes très connues (Last Tournament, qui a malheureusement coulée, Les loco-amor, ptit clin d'oeil a Loic ;), puis Tequila Sunrise que j'ai créée mais suite a une pause qui n'a pas survécue, et Xx-snow-xx).

IRL, mon prénom est Gaétan, j'ai 16 ans et habite dans l'est de ce pays qu'on appelle la France.

J'ai découvert la Guilde grace a Llometal, qui m'a également proposé de me porter candidat :D. J'espère y trouver une bonne ambiance de délires parmanents, pas trop de flood et de bonnes sorties.

Désolé de faire aussi court j'ai pas l'habitude mais j'espère que ca suffira pour etre efficace ^^'

Voili voilou bon jeu et j'espère ne pas avoir fait d'effet négatif

Petite modif je me suis emballé et j'ai posté sans trop regarder le fofo :p , un grand
Lu&App

Merci et encore désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Raal candidature [Accepté]   Raal candidature [Accepté] EmptySam 25 Juil - 16:38

Pour un grand Lu&App je pose un geant CONTRE (Go relire les regles :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raal candidature [Accepté]   Raal candidature [Accepté] EmptySam 25 Juil - 17:43

Forcément j'ai du faire le boulet sorry j'ai pas descendu la page a fond.
Un grand Un DD c'est DéDélirant en espérant que ca change le contre...
Toxa
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Toxa

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Raal candidature [Accepté]   Raal candidature [Accepté] EmptySam 25 Juil - 17:48

contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raal candidature [Accepté]   Raal candidature [Accepté] EmptySam 25 Juil - 18:12

C'est vrai que la candid n'est pas tres emballante, Refait en une en re-lisant correctement toute les regles, sinon je m'abstient pour le vote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raal candidature [Accepté]   Raal candidature [Accepté] EmptySam 25 Juil - 18:42

Bonjour a tous les dingos de la guilde,

Présentation IG :

Je me nomme "Raalbath", mon perso a été créé il y a plus de six mois (j'ai arrété dofus pendant 3 mois). Je suis donc un sram de lvl 131, je suis d'élément air, avec une panoplie solomonk, craquelocape légendaire,... et une dragodinde amande et ébène lvl 100.

Mes métiers sont : Bijoutier lvl 66, joaillomage lvl 100 et je compte prendre alchimiste comme troisième métier. Je suis bontarien de grade 2.
Je suis connecté tous les jours, si je n'ai rien de prévu. Je suis souvent disponible, pour divers donjons, drops et activités en tout genre.

Présentation IRL :

Je m'appelle Gaétan. J'ai 16 ans, j'habite dans le centre est de la france, alias le "trou-du-cul-du-monde". Je passe en 1ère génie mécanique. J'aime énormément les bonnes sorties, les sports mécaniques (je faus du karting depuis maintenant 6 ans), ainsi que la guitare électrique.

Motivations :
J'ai énormément de mal a trouver une guilde qui soit bien au niveau ambiance et sorties pex/drop/donjons a la fois. Je ne doute pas que vous respetiez ces critères la et je me permets donc de poster ma candidature une deuxième fois, en espérant que ca passe mieux.J'aime rendre service et je suis toujours la quand on m'appelle (si je ne fais rien d'important).
DD c'est DéDélirant !
Toxa
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Toxa

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Raal candidature [Accepté]   Raal candidature [Accepté] EmptySam 25 Juil - 18:52

Un peu mieux mais ça laisse a désirer... Un peu trop banal a mon gout.
cependant le lvl y est et tu connais llo donc bah chais pas neutre tendance contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raal candidature [Accepté]   Raal candidature [Accepté] EmptySam 25 Juil - 20:40

C'est mieux =P ayant déjà jouer quelque fois avec toi je te trouve assez sympathique donc ce sera un pour
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Raal candidature [Accepté]   Raal candidature [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 3:34

C'est mieu, mais j'accroche pas désolé. Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raal candidature [Accepté]   Raal candidature [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 5:09

ok pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raal candidature [Accepté]   Raal candidature [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 8:19

snif j'avais cru le retour du grand rhaal moi ='(
mais pour quand même =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raal candidature [Accepté]   Raal candidature [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 8:30

Salut,
je vote Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raal candidature [Accepté]   Raal candidature [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 12:23

BOF...

NEUTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raal candidature [Accepté]   Raal candidature [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 15:45

Pote a llo, Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raal candidature [Accepté]   Raal candidature [Accepté] Empty

Raal candidature [Accepté]
Page 1 sur 1