'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Snaked le sram fou *-* [Accepté]

Aller en bas 
+4
Toxa
Urukai
potio
Snaked
8 participants
AuteurMessage
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 7:35

Bonjour tout le monde.
Je me présente, je m'appelle Snaked un gentil sram de lvl 155. :%sramm%: :=D:
Je suis un sram terre depuis mes tout débuts dans le jeu donc environ 1ans =p depuis quelque temp j'ai fait parti de plusieur guilde mais toujours pas trouvé la bonne j'espere la trouvé si je suis recruté parmi vous.Mon ancienne guilde etait The Royal Sex machine Team mais la guilde était pas très active =(
Voici mon histoire:
Sur l'île de pandala ma mère une jeune panda après une soirée passé à la Taverne du pandawa ivre comme chaque soir enchaina les verres d'alcool puis elle entendit le bruit de la porte de la taverne qui s'ouvrait, étonné par l'homme qui venait d'entré elle le fixa pendant plusieurs secondes .C'était un sram beau et musclé qui se mis aux cotés de la jeune panda :boire 1:, après avoir fait connaissance et bus quelque tonneaux d'alcool elle décida de rentré chez elle se reposer un peu. Le sram avait remarqué l'état de la jeune panda qui n'était pas très nette et décida de la raccompagné. Quelque mois plus tard elle elle parti chez le médecin car son ventre avait gonflé et était rond comme un bouftout tondu :aïe: et elle apprit qu'elle était enceinte scratch se fut un choque pour elle car elle n'avait aucun souvenir de se qu'il c'était passé. Elle accoucha peut de temps après d'un sram de couleur rose :wooh: la jeune panda éleva le sram seul sans homme pour entrainé le sram au combat car elle ne pouvait rien lui apprendre a part lui montré comment descendre une bonne bière en quelque secondes :^^''''': . Le sram déçu de ne pas avoir de père comme tout ses copains qui se moquait de lui décida de s'entrainé jour et nuit pour devenir un sram surpuissant Snaked le sram fou *-* [Accepté] 878437. Après quelque années d'entrainement intensif Snaked le sram fou *-* [Accepté] 609767 il était pret pour partir à la recherche de son père et parcourir le monde.Il laissa sa mère derrière lui et parti... :brokenheart:

Irl je m'appelle Benjamin j'ai 16ans je suis au lycée pour passé mon bep vente ^^ j'aime le sport, le basket surtout =) j'aime aussi l'ordi et bien sur dofus =p les soirées entre amis aussi Snaked le sram fou *-* [Accepté] 97246

Un DD c'est DéDélirant
:coeur2:


Dernière édition par Snaked le Dim 26 Juil - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 8:02

Aller ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 8:21

tu etais pas chez les anges&phoenix avant? :o
Revenir en haut Aller en bas
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: anges et phoenix   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 8:26

oui s'était il y a longtemps mais juste eu un petit problème pas me concernant mais ma meilleur amis du jeu elle a quitté donc je l'ai suivi =p
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 10:47

tiens mais c'est mon ami snaked. On en a vaicqu des trucs ensemble. Ta guilde puis les guerriès. Ah oui au faîte c'est moi cald-rios.
Snaked ferait un parfait dd, il est très sympa et actif.
A oui PoUr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 11:19

et quel genre de problème c'était ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 12:25

Pour ^^

J'aime bien la candide..
Revenir en haut Aller en bas
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: candide   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 13:01

coucou et merci kayon sa fait longtemps^^
heros le problème est que il l'on insulté et tout j'ai pas tout compris donc j'ai préférer quitté mais a moi il ne mon rien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Urukai
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Urukai


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Juste derrière ...... BOUH!$%*
Date d'inscription : 26/06/2009

Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 14:05

Pour :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 14:25

Je suis tout à fait Pour =)

à Bientôt j'espere pour de nouvelle aventure geek

Zuzu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 15:47

Trop de smiley, pas de réel motivations, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Toxa
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Toxa


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2009

Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 19:27

pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyDim 26 Juil - 20:40

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyLun 27 Juil - 4:31

OuhOUhOuh ! il peut facilement être dingos lui ! je l'ai déjà croisé tutue feca x)'

Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyLun 27 Juil - 7:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyLun 27 Juil - 10:31

Même si j'aime pas, tout l'monde est pour. Allons donc pour un minuscule pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyLun 27 Juil - 11:22

bof bof la candid :/ je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: candide   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyLun 27 Juil - 14:18

Merci a tous pour vos votes ^^
Désolé pour ceux qui n'ont pas aimé ma candidature si vous voulez je peut rajouter des choses si vous me dites se qu'il manque =)
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyLun 27 Juil - 15:31

Je ne peut qu'être pour, il viens de me dépanner

M'a l'air plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyMar 28 Juil - 4:43

Il t'a ACHETER !!

:grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyMer 29 Juil - 3:51

Non il ne m'as pas acheter, je ne suis pas dans ce genre là, juste qu'il m'a paru vraiment sympa donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptySam 1 Aoû - 9:20

Coucou tout le monde ^^ est-ce que je suis accepté pour intégrer la guilde svp? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Feuillage
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Feuillage


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : J'sais pas moi même ._.
Date d'inscription : 03/05/2009

Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyDim 2 Aoû - 2:37

Bonjour, je vais tout de suite faire court...
Pour :boire 1:
Donc, oui tu devrais être recruté je pense.
Si tu es sympa ... tu pourrais me donner le million qu'il me manque pour une paire de harrys Snaked le sram fou *-* [Accepté] 590636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] EmptyDim 2 Aoû - 5:28

mp un guildeuh pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaked le sram fou *-* [Accepté]   Snaked le sram fou *-* [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snaked le sram fou *-* [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critical le sram :p [Accepté]
» Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]
» Snaked, le retour :)
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: