Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enquête...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 30
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enquête... Empty
MessageSujet: Enquête...   Enquête... EmptyLun 17 Aoû - 8:58

Bon je vais poster un sujet un peu plus sérieux pour une fois, j'aurais besoin d'avoir votre avis sur un truc...

Les règles son simple, il suffit de donner voter avis de ce que vous voyez dans le spoil, ne vous mentez pas, écrivez vraiment ce que vous en penser

L'enquête se déroulera en 2 étape, la première maintenant et pour la deuxième, je préciserais certaines choses et j'aimerais avoir votre nouvel avis vis-à-vis de ces précisions

Spoiler:
 

Si par malchance vous avez une idée de quoi il s'agit, merci de ne rien révéler ^^'

Merci d'avance

_________________
Requiem for a Frog-Cat - Enwei (First personal composition)

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 26
Date d'inscription : 26/07/2009

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyLun 17 Aoû - 9:10

C'est bizarre xD on dirait une fille qui aime les fleur lol et puis sa bague en forme de croix et tout je vois pas sa represente quoi lol

_________________
Enquête... 3236491104653414ag2
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 30
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyLun 17 Aoû - 9:15

Nan n'essayez pas d'interpréter, donnez juste votre avis ^^'

_________________
Requiem for a Frog-Cat - Enwei (First personal composition)

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité



Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyLun 17 Aoû - 10:20

J'aime bien.. c'est ta meuf ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyLun 17 Aoû - 10:44

Moi j'dis c'est un travesti !
Revenir en haut Aller en bas
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 26
Date d'inscription : 26/07/2009

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyLun 17 Aoû - 12:25

c'est une sorciere :coeur2:

_________________
Enquête... 3236491104653414ag2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyLun 17 Aoû - 14:37

j'ai pas compris c'qui faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyLun 17 Aoû - 15:53

C'est assé sombre mais ca reste artistique !
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 30
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyLun 17 Aoû - 17:09

c'est pas compliqué heros !! xD

Donnez votre avis, dites surtout si vous aimez ou si vous détestez, n'hésitez pas à écrire beaucoup, mais surtout ne dites pas "c'est sympa" pour me faire plaisir, écrivez vraiment ce que vous en penser x)

Tu va pas me faire croire que t'es aussi bête que ton avatar ? xD

_________________
Requiem for a Frog-Cat - Enwei (First personal composition)

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité



Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyMar 18 Aoû - 5:11

XD
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786
Age : 25
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyJeu 20 Aoû - 13:57

J'trouve sa beau, au debut je pensais que t'allais nous demander un avis en nous disant que t'as fait un montage photo ..
Bah moi j'aime pas trop la première sa fait mauvais.. et la deuxième plus douce les couleurs plus gaies

_________________
Enquête... 804513
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité



Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyJeu 20 Aoû - 14:21

Je suppose que en tant que DD officiel j'ai le droit de post partout ? Bon aller, on va dire que oui !

Ce qui est de tes photos :
Je trouve la première Magnifique (elle exprime tant de chose !)
... Le noir, le malheur, une reine suremen,t peut être même une reine du mal, la fille du mal sinon ! Tout ce noir donne une expression de tristesse, en fait on dirai qu'elle ne vit pas ! Une expression de colère ... Qu'elle a peur, de quoi ? De qui ?

La deuxième beaucoup moins passionnante :
Tu m'excuseras pour la métaphore ; on dirai une chinoise déguisée en fleur, qui cherche à gagner le prix de la plus Gotick [j'écris ça comme cela moi ^^']
Sinon on dirai aussi qu'elle a peur, mais d'une manière plus affirmé ; elle sait qui elle est mais elle ne veut pas être dérangée.

Euh voilà quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 30
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyJeu 20 Aoû - 14:44

Bon, j'ai pas eu la participation que j'espérais, surtout avec la pub que j'en ai fait mais bon...

2e étape je vous fais un révélation...

Spoiler:
 

Maintenant donnez votre nouvel avis et ne cachez rien, c'est ici le plus important, vous trouvez ça de bon ou mauvais goût ?

Joliix a écrit:
Je suppose que en tant que DD officiel j'ai le droit de post partout ? Bon aller, on va dire que oui !

Se qui est de tes photos,
-je trouve la première Magnifique (elle exprime tant de chose !)
... Le noir, le malheur, une renne surement peu être même une renne du mal, la fille du mal sinon ! Tous ce noir donne une expression de tristesse, enfaite on dirai qu'elle ne vie pas ! Une expression de colère ... Qu'elle a peur, de quoi ? De qui ?

-la deuxième beaucoup moins passionnante :
Tu m'excusera pour la métaphore ; On dirai une chinoise déguisé en fleur, qui cherche à gagner le prix de la plus Gotick [j'écris ça comme cela moi ^^']
Sinon on dirai aussi quel a peur, mais d'une manière plus affirmé ; elle sait qui elle ait mais elle ne veut pas être dérangé.

Euh voilà quoi ^^'

Y a pas mal de bonne chose dans ce post x)

Je détaillerais tout et la raison de cette enquête à la fin

_________________
Requiem for a Frog-Cat - Enwei (First personal composition)

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité



Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyJeu 20 Aoû - 14:46

han !!!!!! t'es sur que c'est pas un XXY *-*
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 30
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyJeu 20 Aoû - 14:55

j'ai aucune preuve sur ça, mais je te garanti que c'est un homme x)

Donne ton avis aussi hein ? x)

_________________
Requiem for a Frog-Cat - Enwei (First personal composition)

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité



Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyJeu 20 Aoû - 17:48

ptain tu es GAY !!!


je le savais.. ba ton mec il est pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyJeu 20 Aoû - 17:56

Ah vraiment j'ai rien pigé
je voi que vous parlez de n'importe quoi
vous parlez apropos d'une image mais je voi rien
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 30
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyJeu 20 Aoû - 18:42

retourne sur la 1ère page et clic sur les rectangles blancs au dessus duquel il est marqué "Spoiler" x)

Teste ici si tu veux même :

Spoiler:
 
Le rectangle blanc : clic moi !


Sinon ce topic est en train de partir en cacahuète, c'ets si difficile que ça de donner un avis ? =x

_________________
Requiem for a Frog-Cat - Enwei (First personal composition)

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité



Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyVen 21 Aoû - 0:34

Ba faut savoir tu es naze ou tu l'ai pas !!

Tu me decois ^^



DIS moi en MP ou tu veux en venir tu m'enerve avc tes grd mystere de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 26
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyVen 21 Aoû - 3:00

Si cette "femme" est en réalité un homme je veux bien faire une exception et sortir avec Enquête... 800857 .
Ces deux images révèlent une tristesse mais une force d'esprit incroyable.
Mais aussi, il faut oser quand on est un homme s'habillait de la sorte.
Je dis BRAVO :yahoo: :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyVen 21 Aoû - 4:45

J'ai tout pigé, c'est toi enw sur la photo pour ca que tu sais que c'est un homme :D
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 30
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyVen 21 Aoû - 5:21

Sacri-snail a écrit:
Ba faut savoir tu es naze ou tu l'ai pas !!

Tu me decois ^^
Certes, mais j'ai bien précisé dés la première phrase du topic :

Enwei a écrit:
Bon je vais poster un sujet un peu plus sérieux pour une fois, j'aurais besoin d'avoir votre avis sur un truc...

Sacri-snail a écrit:
DIS moi en MP ou tu veux en venir tu m'enerve avc tes grd mystere de merde ^^
Non, comme tout le monde tu sauras à la fin

_________________
Requiem for a Frog-Cat - Enwei (First personal composition)

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité



Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyVen 21 Aoû - 15:33

En faite tu connais cette personne ?
Ou tu l'as trouve belle ? Moche ? Nul ? NAZE ? ...

Perso j'trouve pas qu'on dirai un mec... ya des détails qui passe pas... Mais si c'est vraiment un mec, c'est qu'il s'habille pas comme ça tous les jours ! (du moins j'espere pour lui) se serai plutôt pour un concour...

Euh........
Je sais pas si j'ai triché, mais la photo vient d'un cite de manga, de poeple ! Est ce que ça a un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyVen 21 Aoû - 15:37

Hé ! Au faite, c'est quand la fin de ton enquete ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786
Age : 25
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyVen 21 Aoû - 16:03

Il a les doigts boudinés Arrow :j'sors:

C'est pas une image qui as été créer ? On dirais pas qu'il est vrais.

_________________
Enquête... 804513
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Contenu sponsorisé




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Bar'o'Dingos :: Le Repère du D'D Blazé-
Sauter vers: