'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]

Aller en bas 
+5
antistress
morzac
Ervast
Snaked
Enwei
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyMar 18 Aoû - 12:07

Bonjour, a toutes et a tous les dingues, non, les Dingos ! Bin ouais un Dingo tout cour c'est bien ! Mais un DD c'est DéDélirant (Encore mieu ! :D)

Je suis une Sadi terre 101 [Hein?? juste de cercle 101 ? pourquoi elle post alors? Bon je lis pas je passe : contre ! Euh... Svp suivez pas l'exemple de "Mr.x" lisez tout, ça vous coutera rien de toute façon?! (ha si l'électricité que consomme l'ordi, mince ^^' )] J'ai une gentille monture qui m'accompagne dans tout mes combats, défis et aggros ! On meur ensemble, triomphe ensemble, bois ensemble (plus rare) ... Bin sinon j'ai une sacri de cercle 73 , elle ce nomme Zuliix . Je compte la montée 120 et la mettre dans cette guilde après si je suis admise et si vous me le permettez (ne pensez pas que je fais ma prétentieuse ou quoi !)

Je suis bucheron 70, paysans dans les 60(bientot 100 même si il y a 40niveau d'écard^^) boulanger 100 cordo 30 et brico 10 (je l'ai très peu Xp pour le moment) Greg va m'aider a le monter j'en suis sur ! :D Ha ? Qui est greg? Alors greg c'est euh... : Zuriel alias Zuzu-returns. On se connais IRL (fils a la copine a mon père Pas mon demi frère ! Bien plus que ça :) <3) Il m'aide bcp, et c'est quand je me suis co sur ces perso que en lisant vos conversations,( hé mince ! ça se fais pas ça !) j'ai eu très envis de venir dans cette guilde, l'ambiance est au rdv, de plus j'aime l'idée d'une guilde de personne mature, comme ça si il y a des disputes (J'esperes qu'il n'y en a pas^^) elles peuvent être réglées en parlant sans que ça parte en live ! Zuzu me fais une très bonne impression de votre guilde ! C'est donc lui mon parrain (Zut fallai pas citer? Bah si, y'avais marqué de citer notre parrain !)
Je connais X-Hooligan-X que je vais rencontrer IRL pendant les vacances, il m'aide aussi et c'est un très bon nami ! J'ai partagé de bon moment avec lui et j'était là pour son Up 200 ! (Rien a voir ... Ha oui oups !)
J'ai fais la connaissance de Enwei (il a l'air vraiment sympas !) (vous tous aussi !), d'ailleur je te salut Ôo Roi Des Nazes ! Tu m'as fait encore meilleur impression de cette guilde.

Mon ancienne guilde fu No Man's Landes (Guilde de Hooli) c'était avec ma sadi Joliix je n'ai eu que elle puisque j'y suis aller dès ma création jusqu'a ma delètation (ça rime mais c'est pas français ><' ).

( J'espere que mon roman ne vous a pas trop ennuyé, se serai se faire mal voir dès le debut ! ).

Bah sinon IRL je m'appelle Léa j'ai 14 ans (et oui pas 16ans j'espere pouvoir les fêter avec vous... néanmoins, j'ai tenté ma chance sans le lvl requis et l'age (Peu être que je suis folle ? NooOoOoooOOOn ! Je suis JUSTE dingue !! )).
-Euh... A par ça Léa ?
-J'habite vers Toulouse, un petit patelin perdu, mais bien sympatique ! Je suis au collège je passe en 3ème avec un bon bulletin.
-Ok, mais encore ?
-Alors, je pratique du cirque (??¿¿ Ouais, vraiment dingo !) Et du MONOCYCLE (I love it ! Vous devriez essayé d'ailleur !) Du basket, et a mon entré en 3ème je ferai de la plongée ("sous-marine",car se sera surement en piscine au debut ! ^^') donc reformulation : de la plongée-dans-piscine. J'aime bien dofus aussi :D surtout pour rencontrer des gens sympas et partager de bon moment. (sans être scotché à l'ordi 24/24h en voulant dépasser le plus THL du jeu !!).
Et sortir entre ami(E)s, m'éclater et ne pas oublier de profiter de cette jolie petite vie bien charmante.

Voilà ^^ Donc j'espere que vous n'avez pas passé 2minutes a vous endormir à moitier, et que ça vous a plu, j'attends vos réponse avec impatience (Et beaucoup de stress !)
Cordialement.
Joliix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyMar 18 Aoû - 12:11

Ma puce chérie, je te met un BIG POUR. Tu mérite de venir chez nous.

Je t'attend en guilde. Bisous ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyMar 18 Aoû - 12:36

Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] 330303 Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] 330303 Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] 330303 Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] 330303 Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] 330303 POUR !! Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] 978590

J'espere que tu sera accepté en tant que Dingo ! Pour ma par je pense que tu l'ai déjà (Dingo ! =D) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyMar 18 Aoû - 14:17

(!!) ^^ Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyMar 18 Aoû - 14:46

allez pour avoir fait un si gros post ce sera pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyMar 18 Aoû - 15:46

Ma puce cherie... ?? euh??

J'ose mm pas dire contre ^^
( mais j'ai pas envie de le dire de tte)

POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyMar 18 Aoû - 16:13

Joliix a écrit:
J'ai fais la connaissance de Enwei (il a l'air vraiment sympas !) (vous tous aussi !), d'ailleur je te salut Ôo Roi Des Nazes ! Tu m'as fait encore meilleur impression de cette guilde.

Comment dire non x')

Dit Zuzu, tu lui fait un briefing pour qu'on l'enrôle dans l'armée des Nazes hein ? xD

14 ans ? La vache on dirais pas, y a des mecs qui postulent à 17-19 ans ils font moins matures !

IOPKITU-TAVU a écrit:
"salut chui un iop feu 156 ki rox prené moi
gé:
-plin d'ékipemtns overcoul lol
-lvl 33 péisan é 5 bijoutié
-ge sui passé ché kikoolol land mé cété nul alor gé di babail !
-chui hypér motivé gé envie de rigolé é mamusé à faire des dojon de ouf pi on diré ke vs vs amusé bi1 lol

irl chui jean claud gé 19 an, je mang dé pate voila !"

géspér vs avoir convincu alor a bi1to lol

Puis après ben... POUR quoi x)

T'as plus à stresser, t'es déjà recruté quasiment xD

PS : il fallait bien une réponse hors norme pour une candidature hors norme x)

PS 2 (non pas la console ! ><) :
Joliix a écrit:
J'aime bien dofus aussi :D surtout pour rencontrer des gens sympas et partager de bon moment. (sans être scotché à l'ordi 24/24h en voulant dépasser le plus THL du jeu !!).

La même philosophie de jeu =')

Un jeu c'est fait pour rigoler, s'amuser, délirer et rencontrer des gens sympa, pas pour se prendre la tête et vouloir absolument être le meilleur et roxxer à fond, comme notre ami IOPKITU-TAVU !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyMer 19 Aoû - 7:51

Pour, dommage que le texte soit pas assez aéré, personellement j'ai lu en diagonale parsqu' au premier coup d'oeil sa fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyMer 19 Aoû - 10:51

j'ai bien aimé la candidature^^ donc je suis pour aussi =D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ervast

Ervast


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyMer 19 Aoû - 14:27

Fraîche cette candid', pour !
Revenir en haut Aller en bas
morzac

morzac


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 4:06

un ami a hooli? c'est si rare x') je vais dire POUR un bon pistonnage comme cher nous x')
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 4:09

merite un grand pour pour
Revenir en haut Aller en bas
LittlePhoenix

LittlePhoenix


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2009

Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 7:33

C'est vrai que le paquet de texte fait effet refus mais le contenu est bien fait.

C'est complet et rafraichissant.


Pour


Littlephoenix
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 13:41

Momo, c'est pas un c'est une amie
Ba rien que Holy pour, je veux voir
Ok pour un essai, à savoir si elle va nous supporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 14:00

Hé bah merci à tous/tes !
J'ai été invité dans la guilde aujourd'hui même, j'avais tant attendu se moment !
J'ai été déclaré Naze Officiel par Ôo Roi des Nazes Enwei.
Et pour répondre à ma Meneuse, on verra bien si je vous supporte oui ! Ça ne me fait pas peur je suis prête à supporter TOUT, tant que je suis pas Co après 23h ;)
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 17:44

Pret a tt suporter.. humhum... elle m'a pas encore vu IG ;o

:%love%: on va faire connaissance !! ^^ :charmeur:
Revenir en haut Aller en bas
Feuillage
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Feuillage


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : J'sais pas moi même ._.
Date d'inscription : 03/05/2009

Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyVen 21 Aoû - 3:56

Pour rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyVen 21 Aoû - 9:46

Hey Hey .. bounce
Bon t'es déjà prise mais si j'avais été la avant, j'aurais mis un pour :) A bientôt /g J'espère
bis'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] EmptyVen 21 Aoû - 15:39

Sacri-snail a écrit:
Pret a tt suporter.. humhum... elle m'a pas encore vu IG ;o

:%love%: on va faire connaissance !! ^^ :charmeur:

Rien ne me fait peur^^ J'ai deja vu pire que ce que vous pouvez tous imaginer !
;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]   Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté]
» Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté]
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: