'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pi-pin [Accepté]

Aller en bas 
+4
Snaked
critical
potio
Weedgirl
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 14:04

Ayant quitter mon Anicenne Guilde "Anges et Phoenix", je vagabondais de zaap en zaap, jusqu'au jour ou j'appercoie au loin mon ami Littlephoenix et sa femme, Weedgirl. Reprenant gout a la vie, je cour vers mes amis. s'en suit un long dialogue "Oh sa fait longtemps Ptit pain, dit donc ta cape est toute dechirer !..." je vous épargne la suite... c'est a ce moment la que weedgirl, me propose alors de rejoindre sa nouvelle Guilde, les Drago Dingos. Maitrisant L'élément de la terre, Maitrisant L'épée et Maitrisant les four à pains, je me dit : Pi-pin, tu est cercle 101, tu peux te camoufler parmis tout les bwork de ankama, tente ta chance ! C'est ainsi que le jeune Sadida ce retrouve ici.

Dans la vrai vie j'ai 16 ans (samedi qui arrive ^^') Je m'appelle Alexis, Je prépare un Bac pro Hotelier (2em années) et J'adore la guitare !

Ce que j'attend d'une Guilde comme la votre, c'est de retrouvé les sortit xp et donjon et evidement la joie que je partagais avant dans mon ancienne Guilde avec Littlephoenix et Weedgirl. Je sais que je n'ai pas le niveau requis, mais qui ne tente rien n'a rien ^^ J'éspère que ma candidature vous a plus :)
Au plaisir : Pi-pin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 14:07

Ah oui au faite, les DDc' est Dédlirant !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 14:16

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 14:18

Un jolie petit RP quandid pas au top (bah moi s'il faut j'ai même pas fait mieu !)
Se sera POUR :%love%:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 14:19

candid extremement courte et très peu détaillé, cependant j'ai eut vent de quelque rumeur disant que tu était tres simpa, mais bon etre simpa ça va ça vien, ici faut etre dingos ce sera donc un neutre a tendance contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Weedgirl
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Weedgirl


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 14:21

pouuurrrr mon ptit pain

sa marche les pistons quand ont est a l'éssais? ^^'

Candidature Pi-pin [Accepté] 87223
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 14:31

Hum, pas le lvl, Hum la phrase en double post c'est lourd ça. Et puis on est 77, Donc faudrait être un peu plus strict là.
Donc désolé je met contre même si y'a un parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 14:35

piston (parrainage) de ma part alors^^


panth etait ok pour un raprochement des DD et Anges et phoenix donc je pense qu'il n'y a pas de probleme.

note : on est 77 mais de la à refuser quelqu'un alors qu'il y a des multi en guilde (je peux retirer ma sadi s'il faut par exemple) c'est bof non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 14:59

personnellement je n'est rien contre le parrainage mais le niveau est trop ba par rapport au niveau accepter se serra donc CONTRE :nananere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 15:32

Stop faire les difficiles la, pour pi c'est tout.
Pas le level requis il sais a quoi s'attendre c'tout.
C'sur il ira pas en ougah mais pas pour autant qu'il peut pas s'intégré.
Les histoires de levels sa pu.
Revenir en haut Aller en bas
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 16:15

ah xD mon ami pipi =) pour évidemment drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 20:09

Je suis contre

ui ui on a des regles ses fait pr ne pas les respecter ahahah on va me le sortir combien de fois ca ??

contre et puis c'est tout reviens dans 20lvl.

77, plein de mules ba si on vire les mules des gens les gens partent aussi que faire ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 23:42

Tu est lvl combien Snail, 15x ?
J'ai jms fait une sorti avec toi.
Joliix est 10x je l'ai déjà emmener faire quelque sorti avec d'autre guildeux.

PAS CONTENT PAS CONTENT ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Ninax
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Ninax


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyJeu 27 Aoû - 1:09

Candid' qui m'as fait sourir ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Weedgirl
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Weedgirl


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyJeu 27 Aoû - 2:08

Mais je comprend pas pourquoi autant d'histoires pour le lvl, je ne dit pas ça forcement pour ptit pain, mais une guilde a la base c'est pas pour être tous ensemble et s'amuser? C'est sur le level moyen de la guilde donne plus de "popularité" et alors? Et plus il y as de dingos plus on rit non?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyJeu 27 Aoû - 2:21

Pour ma pars je ne juge pas en fonction du lvl, mais tu m'explique ce que la candid a de dingo ? a force de pistonné on va finir par recruté des gens inactif en /g et la guilde aura perdu son esprit dingo, c'est déjà arrivé une fois si je me souviens bien et suite a ça de nombreuse personne sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
Weedgirl
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Weedgirl


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyJeu 27 Aoû - 2:40

J'ai bien précisé que je ne disait pas sa pour pipin, sur y'as mieux comme candid mais c'est ce qu'on m'as dit aussi. Et je suis sure que si on lui demande gentiment il ne sera pas contre en faire une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyJeu 27 Aoû - 2:54

à refaire alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyJeu 27 Aoû - 4:21

Je suis POUR : Génial ton RP et même si y'a pas le niveau, t'as l'air d'être cool, a plus tard /G ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyJeu 27 Aoû - 5:44

On est 77, oui et?
De toute j'ai prévenu en mauve grand nettoyage à la rentrée.
Histoire de voir qui joue et etudie en simul et qui peux pas quoi.
Pour les levels oui le minima est 120, mais c'est une regle d'ensemble pour le joueur lambda inconnu qui toque au forum.
Par contre si la personne est "connue de nos services", l'essai est tout a fait envisageable. Et d'ailleurs nous supportera-t-il?
Beaucoup de guildes meurrent pendant les vacances, crachez pas trop dans la soupe allez quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
morzac

morzac


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyJeu 27 Aoû - 13:26

POUR ma part j'étais CONTRE puis NEUTRE et comme panth ma dit de dire POUR je dit POUR x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] EmptyJeu 27 Aoû - 14:45

Eldo j'y peux rien si tu m'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pi-pin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pi-pin [Accepté]   Candidature Pi-pin [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pi-pin [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Recrutement d'un cra 139 [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: