'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 De l'aide oui, mais...(sujet sensible)

Aller en bas 
AuteurMessage
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

De l'aide oui, mais...(sujet sensible) Empty
MessageSujet: De l'aide oui, mais...(sujet sensible)   De l'aide oui, mais...(sujet sensible) EmptyJeu 17 Sep - 20:35

A un moment donné, quand je me connectais il n'y a pas si longtemps, je ne me disais pas : qu'est ce que je vais faire de sympa pour m'amuser et me detendre ? Un truc que j'aurais choisi moi même ou avec des potes de guilde quoi. Non c'était plutôt : quelle arène je vais bouffer aujourd'hui. Et est ce que je vais réussir à en esquiver pour faire des trucs de mon côté (sisi c'était à ce point). Quand je sentais que la tension montait, bah si je n'esquivais pas et c'était parti pour deux heures, minimum, de boîtes, avec plus ou moins de bonne humeur... Oui on prend sur soi, Dofus parfois c'est la corvée dans ce cas, mais on evite l'incident diplômatique.

Je vais maintenant faire une remarque très bête mais pas denuée de sens.
Imaginez 8 mono-comptes qui s'entraident mais chacun veut faire un truc différent. Hé bien le calcul est vite fait, ça fait 1/8ème du temps où chacun fera un truc pour lui avec les autres... soit même pas un jour par semaine quoi... Maintenant je vous pose une question : Est-ce que vous donnez réellement 7/8ème de votre temps de connexion aux autres ? La réponse est assez évidente, si on n'est pas multicompte ce n'est pas vraiment possible...
(Oui un multi aide x fois plus. x étant le nombre de perso qu'il a)

Je veux juste en venir au fait que, j'aimerai qu'on arrête de se plaindre quand il n'y a pas 7 personnes pour aider suur les 10 personnes connectées par exemple. Je trouve ca juste abbhérant. Je suis pour l'entraide bien sur mais pas au détriment de l'ambiance, et le fait de réclamer n'arrange rien... ça donne même encore moins envie d'aider.

Je ne demande pas un gros changement, juste rester "zen" même si on n'obtient pas tout ce qu'on veut et ne pas dire aussitôt "il n'y a pas d'ambiance", "on ne fait rien" etc... Je ne trouve pas ça tres constructif.

Voilà j'ai fait mon Robespierre, vous pouvez venir me zigouiller car je n'ai cité personne. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide oui, mais...(sujet sensible) Empty
MessageSujet: Re: De l'aide oui, mais...(sujet sensible)   De l'aide oui, mais...(sujet sensible) EmptyVen 18 Sep - 16:59

Je n'ai aucunement l'intention de te zigouiller et je suis du même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide oui, mais...(sujet sensible) Empty
MessageSujet: Re: De l'aide oui, mais...(sujet sensible)   De l'aide oui, mais...(sujet sensible) EmptySam 19 Sep - 1:22

Du même avis aussi, ce qu'il faut voir c'est qu'on a tous des objectifs dans ce jeu, tous une pano à changer tous les 4 matins... xp/élément oblige.

Après ben hein, les ouins ouins personnellement ça me prend le choux. Dès que je suis connecté ou que quelqu'un ce sonnecte, on me demande de l'aide pour aller me taper 12 000 donjons pouraves qui n'ont rien d'intéressant il faut le dire, mais il faut se les taper (genre corvée quoi).
On m'aide ok, j'aide aussi comme je peux.
Le Dofus Ocre m'a pris beaucoup de temps et je n'ai pas été très disponible seulement, je voulais finir la quête.
Maintenant l'Ocre pourra me permettre de jouer différement donc nouveaux crafts à envisager. Je ne viendrais pas pleurer, vous avez déjà assez à faire.
Autre chose, j'ai viré le stuf de mes persos et remis des trucs basiques juste pour qu'un amis puisse s'en servir au besoin.
Le multi c'est cool et pratique vu que, sans certaines personnes de la guilde, (je ne cite personne non plus nanananere) il faut le dire z'êtes ''handicapés''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide oui, mais...(sujet sensible) Empty
MessageSujet: Re: De l'aide oui, mais...(sujet sensible)   De l'aide oui, mais...(sujet sensible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide oui, mais...(sujet sensible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que ? O_O C'est possible ? x_x
» Non mais LOL quoi
» Mitoki
» Rico-destroye
» Nairmal mérite -t-il une 2nd chance aux cotés des Dingos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Bar'o'Dingos :: Le Repère du D'D Blazé-
Sauter vers: