Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] Vote_lcap100%Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] Vote_lcap0%Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]   Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] EmptyMer 28 Oct - 17:55

Tout d'abord, Bonjour chers Drago-dingos et chères Dringo-dingueuses :).
Je tiens à m'excuser d'avance si ma postulation n'est pas riche en couleur ( gras, italique, changements de couleur etc... ), je ne suis pas très fort pour ça ^^.

Commençons par le commencement !
Je suis un ecaflip de cercle 152 pour le moment ( mais pas pour longtemps ^^ ). Je suis également un pur terrien, on pourrait comparer ma façon de jouer à celle d'un iop avec le cerveau en plus bien entendu :p . Mais j'ai une petite anecdote spécialement pour vous pour vous le prouver :).
Un jour de grande pluie, mes amis bergers et moi-même, nous décidions d'aller rentrer notre petite élevage de bouftou dans leur étable.
Nous allâmes alors dans la contrée de Tainéla... Une fois arrivé à bon port, nous vîmes un percepteur, que dis-je un INFÂME percepteur, courir après nos beaux moutons. Il n'en fallait pas moi à BenlaMenace et sa bande de joyeux lurons pour dégainer leurs épées, leurs arcs et pleins de trucs qui piquent ^^.
Là, les alliers du vilain percepteur le rejoignèrent ! La guerre allait commencer... Lorsque je sortis mon énorme griffe rose, l'ennemi commença à reculer. Seul un Sadida téméraire s'aventura au duel contre moi !
Mais son courage n'eut d'égal que sa cuisante défaite, je lui assainit un terrible coup de mon épée qui lui fit perdre son bras droit. Nos ennemis terrorisés par la violence de mon coup, se précipitèrent vers le sadida pour l'aider à se relever.
Puis les envahisseurs s'enfuirent et ne revinrent plus jamais...

Mes métiers
J'exerce le métier de boulanger au niveau 100, ainsi que le métier de forgeur d'épée au niveau 14 :s

Mes motivations
J'ai entendu parlé un peu de votre guilde par une connaissance IG de longue date, un petit cra du nom de Arkolon. Je lui ai demandé quelques renseignements sur votre guilde afin de savoir si je postulais ou non. Ses réponses m'ayant convaincu, je postule donc ^^.
En ce qui concerne mes autres guildes, tout d'abord les "Show VII duhnin" c'est une guilde que j'ai quitté a contre-coeur mais plus personne ne se connectait vraiment et être seul à jouer c'est vraiment pas marrant Sad. Ensuite, ma dernière guilde " Sunk'aie", je m'entends bien avec les membres, nous faisons pas mal de sorties, mais le problème ces que les membres changent beaucoup. Depuis que j'y suis j'ai bien du connaitre une bonne quarantaine de membres en un mois ^^.
Ce que je cherche donc en venant chez vous, c'est une guilde stable, des membres stables ( c'est d'ailleurs unes des premières questions que j'ai posé à Arkolon ) et où je peux m'amuser car Un DD c'est DéDélirant :p .

Moi IRL
Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans. J'habite en France, en Auvergne plus précisément, pas très loin de Clermont-Ferrand. Cette année, je suis en terminale S et j'ai donc le BAC à la fin de l'année :s . J'aime beaucoup le sport, je pratique du tennis environ 10h par semaine ( oui c'est beaucoup ^^ ) et j'adore également le foot : je suis un fervent supporter de l'ASSE :). Sinon, bah je suis un garçon assez banal, j'aime sortir avec mes potes, m'amuser etc...

En espérant vous avoir convaincu et à très bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]   Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] EmptyMer 28 Oct - 18:55

POUR, ai-je besoin de me justifier? Razz
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]   Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] EmptyMer 28 Oct - 19:13

Djaulie candictature wii^^
Je plussoih ! Donc POUR.

Sinon des membres stables ici ?!? ;o
Nous sommes les Drago DINGOS, mais si tu creuses bien j'pense que tu trouveras =P.
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

MessageSujet: Re: Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]   Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] EmptyMer 28 Oct - 19:21

J'ai creusé et j'ai trouvé :p. Si vous n'êtes pas stables dans ce sens là, ca me va très bien :)
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]   Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] EmptyMer 28 Oct - 19:48

Certains membres adorent...
(M'enfin ça reste en guilde, dissoulay =p)
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]   Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] EmptyJeu 29 Oct - 3:20

Bon super candidature, j'ai beaucoup aimé ton passage au passé simple.
Tout y est POUR
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]   Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] EmptyJeu 29 Oct - 4:52

Nan moi je suis pas stable, je suis Naze !

Rien que pour ça j'dit contre !

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

MessageSujet: Re: Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]   Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] EmptyJeu 29 Oct - 4:52

MAIS NAN j'rigole c'est une très bonne candidature, Pour x')

Enwei Ier le Naze
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]   Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] EmptyJeu 29 Oct - 5:34

Un Keupiin de Clermont =D +1 pour l'auvergne ;).
POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]   Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] EmptyJeu 29 Oct - 9:49

Contre ---> Pseudo
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

MessageSujet: Re: Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]   Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] EmptyJeu 29 Oct - 11:26

Oui je n'aime pas non plus mon pseudo ^^ mais j'ai créé ce personnage j'avais 13 ans. Ce qui explique le pseudo.. J'ai ensuite arrêté dofus pendant 2 ans au moins et je m'y suis remis, il y a un peu plus d'un an maintenant. Voila l'explication du pseudo ^^.
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

MessageSujet: Re: Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]   Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] EmptyJeu 29 Oct - 13:01

Oo-Eldorado a écrit:
Contre>>Pseudo

En même temps Oo-Eldorado ce n'est pas forcément mieux x')

Enwei Ier le Naze
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]   Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] EmptyJeu 29 Oct - 14:16

Bouuuuh vilain Eldo ! :O

Moi j'ai aimé la candid'. J'suis Pour. Rolling Eyes

antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]   Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] EmptyJeu 29 Oct - 14:52

POUR
Arkolon

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]   Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] EmptyJeu 29 Oct - 16:59

En ce qui me concerne c'est évidemment un POUR ^^ !
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked

MessageSujet: Re: Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]   Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] EmptyJeu 29 Oct - 18:29

Moi je trouve qu'il a l'air plutôt sympathique =p pour

MessageSujet: Re: Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]   Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté] Empty

Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]
Page 1 sur 1