'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Batmann crâ feu 185 [Accepté]

Aller en bas 
+5
Agix
IBIZA
Miaow
Snaked
Batmann
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batmann crâ feu 185 [Accepté]   Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:38

Je pense aussi que c'est un manque de respect car on postule dans une guilde quand on veut y rentrer et si c'est pour poster la même candidature dans plusieurs guildes la candidature perd toute sa valeur .... (c'est se que moi je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batmann crâ feu 185 [Accepté]   Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 12:50

Sorry Benja mais tu vas la resortir combien de fois ? Quelques points en communs bah tan pis. Elories est en /g c'est comme sa et c'tout. Alors les coups bas comme sa tu te les gardes. Et puis on n'as jamais accepté les copié/coller sur plusieurs guildes en même temps car on ne veux pas de gens qui postulent dans plein d'guilde pour être pris dans une, "n'importe la quelle tant qu'c'est une bonne guilde" .. Sa pue sa. On ne vas pas commencer maintenant. Contre. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batmann crâ feu 185 [Accepté]   Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:34

Bas allezvous faire alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batmann crâ feu 185 [Accepté]   Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 16:53

contre*
Revenir en haut Aller en bas
Batmann

Batmann


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 14/11/2009

Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batmann crâ feu 185 [Accepté]   Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:20

Discrimination, juste parce que je m'appele Batmann! XD
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batmann crâ feu 185 [Accepté]   Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:46

Perso je te conseillerais de faire une nouvelle candid en regardant un peu celles qui ont été accepté voir qu'est-ce qui nous satisfait et de faire un nouveau post car la sa a un peu débordé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batmann

Batmann


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 14/11/2009

Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batmann crâ feu 185 [Accepté]   Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:05

Ouais ok.Mais selon moi ma candidature étais pas vraiment copier coller javais changer mes motivations et pourquoi changer ce qui me décris moi j'ai pas changer a part lâge. x)
Revenir en haut Aller en bas
Batmann

Batmann


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 14/11/2009

Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Batmann refait a zéro!   Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:32

Bon on recommence du début,


Je m’appelle Batmann je suis un crâ feu 185 bientôt agilité ! x) Oui je sais BATMANN ! XD C’est laid comme nom mais bon je ne croyais jamais me rendre jusqu'à ce level en tout cas on s’en fou de mon nom la. Mes métiers sont bricoleur level 100 , paysan level 100 ,boulanger level 100.Comme vous l’avez déjà lut j’ai aussi enutrof eau du level 153 et eniripsa du level 129 et mes anciennes guilde était Les Skis’o Frenes j’ai décidé de quitter cette guilde parce qu’il n’y avait jamais personne de connecter ensuite il y a eu ma guilde que j’ai créer mais elle n’a pas été un très grand succès puisse qu’elle n’est plus de ce monde. affraid


Passons a mon ig. Euh qu’elle ig …? lol! Sérieusement je suis un gars nommé Alexandre j’ai 15 ans je vie au Québec plus précisément dans la région de Mont-tremblant si quelqu'un connais. ^^ Moi je suis pas compliqué je vais à l’école je fini j’arrive chez moi je jou à Dofus je ferme pc je me couche. Razz

Mes motivations maintenant, j'aimerais intégré votre guilde parce que un ami ma parler de votre guilde il ma dit qu'il y avait une bonne ambiance et de l'entre aide .Moi c'est exactement ce que je recherche comme guilde alors j'ai décidé de venir postulé sur votre forum pour votre guilde.

Pardonner moi je n’aurais jamais du copier/coller candidature encore désoler si cela a insulter quelque personne. :s


"Un DD c'est DéDélirant"


J'espère que cette nouvelle candidature sera mieu vous plaire. :)

Batmann
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batmann crâ feu 185 [Accepté]   Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:39

Beaucoup mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batmann

Batmann


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 14/11/2009

Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batmann crâ feu 185 [Accepté]   Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:47

Ah merde petite erreur ce n'est pas IG mais irl. Ça tout peté ma blague!Dsl XD
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batmann crâ feu 185 [Accepté]   Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 4:27

Batmann a écrit:
Discrimination, juste parce que je m'appele Batmann! XD

Ouai, j'aime pas Batman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batmann crâ feu 185 [Accepté]   Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:55

benja a écrit:
Bas allezvous faire alors xD

Bah .. Tu vois en ce moment j'me demande pourquoi on t'as accepté. scratch

Batmann a écrit:
Discrimination, juste parce que je m'appele Batmann! XD

Il a rien compris où quoi ? scratch

On a refusé des candid' égales à la sienne car elles étaient copiées/collées pourquoi faire une exeption ?! Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 862443
On dit oui à tout ou non à tout.

Contre, mon choix a été arrêté sur la 1ère candid' copiée/collée, j'ai pas lu l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Contenu sponsorisé





Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batmann crâ feu 185 [Accepté]   Batmann crâ feu 185 [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batmann crâ feu 185 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batmann recommence à zéro ! [Accepté]
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Naabkeiz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: