Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Postulation MoussMouss [Accepté]

Recrutement
Pour
Postulation MoussMouss [Accepté] Vote_lcap91%Postulation MoussMouss [Accepté] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
Postulation MoussMouss [Accepté] Vote_lcap9%Postulation MoussMouss [Accepté] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Neutre
Postulation MoussMouss [Accepté] Vote_lcap0%Postulation MoussMouss [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss

Masculin Nombre de messages : 93

Postulation MoussMouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyDim 13 Déc - 10:36

MoussMouss arriva en cavale chevauchant sa furieuse dragodinde en période d'amour. Elle vagabondait dans un monde des douze de plus en plus obstrué par les bâtiments et les murailles.

Cela faisait 190 cercles qu'elle était sur ce monde et jamais elle n'avait connu une aussi grande époque citadine. Elle, qui venait des forêts, maîtrisant ainsi les plantes, en particulier les ronces, les faisant sortir du sol pour agresser, griffer et tuer ces ennemis.

Mais ce jour-là elle avait autre chose à penser que de s'entrainer dans la magie terrestre, elle vivait une vrai vagabondance de guilde, ne sachant pas quoi faire. Elle sauta donc sur sa dragondinde et alla lire les annonces de la ville d'astrub, voir si, par hasard une guilde alléchante pouvait recruter.

Elle salua le garde puis descendit de sa dragodinde et lit ces quelques papiers et entre "Xenolninou cherche chacha perdu" et "Tommy et Gilou cherche groupe pour affronter les Trools cette nuit !" Elle vit cette annonce :

Vous êtes jeune ? Rempli d'expérience du monde des douzes dieu ? Vous voulez vous retrouver au sein d'une guilde soudé et joyeuse ? Alors venez-nous rejoindre, les Drago'Dingos ! Envoyez un parchemin par corbac voyageur à Pantheire, Eniripsia repentit dans les collines du territoire des koalaks".

MoussMouss s'empressa alors de partir dans la prairie d'astrub et d'assainer une ronce meurtrière à un malheureux tofu, afin de lui prendre une plume pour écrire ce parchemin.

Bonjours chers membres de Drago'Dingos, mon pseudo est x-MoussMouss-x. J'ai plusieurs métiers qui sont maitre paysan/boulanger, mineur de cercle 72, bijoutier 83, bûcheron 31 et enfin sculpteur de baguette 10. Je suis une sadida et j'ai aussi un eni 16x du nom de Sedona. J'aime beaucoup ce jeu que je parcours depuis 3 ans mais ce que j'aime surtout c'est faire de nouvelles rencontres, discuter et faire des sorties, en particulier les donjons.

Postulation MoussMouss [Accepté] Intuition4-15f37f7.png

Dans le même cas que Mortalyce, j'étais dans la guilde Dark-Side-Of-The-Moon au post de Trésorier (équivalent de bras droit) et j'ai comme les autres dû sortir par la grande porte avec tristesse. J'ai ensuite postulé dans la guilde intuition mais j'ai été refusé, ce que finalement je ne regrette pas tant que cela. C'est après toutes ces mésaventures que mon meilleur ami Hirayhayl me propose de fonder sa guilde et de le rejoindre.
Malheureusement je ne me sens pas capable d'assumer ce post, et je ne vois pas vraiment l'intêret de créer une guilde quand je vois que 99% des gens en ont une ou n'en veulent pas.

C'est pourquoi après les ouï dire que votre guilde a une excellente mentalité, que un DD c'est dédélirant et qu'elle a une activité au niveau des sorties, j'ai décidé de postuler ici. En fait ces ouï-dire ont un nom, Mortalyce, et c'est aussi pour rejoindre cette amie que j'aimerais rentrer dans vos rang.

De plus j'ai un très bon ami du nom de Firekiller qui vous connait bien et a même les pass de certains dans la guilde et vu sa gentillesse je fait confiance à celle de ces amis. Et comme dit le diction, les amis de mes amis sont mes amis !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère vraiment vous rejoindre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://79fm.over-blog.com/
Ekyos
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Ekyos

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyDim 13 Déc - 10:45

Mouss..., que dire... je suis Touché que tu penses a moi dans ta candid'...
Embarassed
J'adhère totalement a ta candid', ta petite histoire me plais, j'adore ta mentalité, ta sincérité que dire de plus... ha oui, le plus important : un Gigantesque POUR Postulation MoussMouss [Accepté] 676124

PS: tu n'explique pas beaucoup tes motivations, mais pas besoin de me les dire, je les connais déjà, juste pour les autres membres...

A très vite sur la DD =D

Invité

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyDim 13 Déc - 10:51

J'aime bien la partie RP , d'habitude je trouve que sa fait geek mais la j'aime bien

Pour
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyDim 13 Déc - 11:42

Pour mes motivations, j'aime les guildes qui ne sont pas juste un simpathique chan guilde mais où on trouve aussi multiple sorties en tout genre et où les gens sont motivés pour partir à l'aventure, et bien sûr je cherche une guilde avec des gens charmant et j'ai déja entendu parlé de cette guilde avant et jamais on ne m'en a dit du mal.
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyDim 13 Déc - 12:16

MoussMouss a écrit:
Sedona

Tiens, ça sonne connu ça...

MoussMouss a écrit:
J'aime bien la partie RP , d'habitude je trouve que sa fait geek mais la j'aime bien

GrRrrrRrRr

*Attention, Naze méchant*
x')

Bon alors... Un bon RP par rapport à ce qu'on peut voir, et une bonne candidature par rapport à ce qu'on peut voir. Pour.

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyDim 13 Déc - 12:19

Sa faisais longtemps que j'avais pas vu une candid' chouette.
Je suis plutôt pour, mais on ne sais pas grand chose sur toi irl ? Même pas un p'tit nom ? :O

MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyDim 13 Déc - 12:35

Enwei : Cette énie n'a pas toujours été à moi, en effet il y a plus d'un an et demie que je l'ai mais autrefois il appartenais à mon ancien meilleur ami IRL, qui je trouve aujourd'hui et une enflure associable, ce qui ne m'aurait pas étonné qu'il ai fait quelquechose de désagréable dans ce jeu Mad

Miaow : Je m'appelle Louis, j'ai 17 ans, je suis actuellement en année sabatique en Norvège. J'ai eu mon bac S sans mention l'an dernier. J'espère rentrer l'an prochain dans une école de commerce pour faire de l'evenementiel. J'ai 1 chien, 1 chat, et 2 frères, soit 4 animaux de compagnies, j'aime le sport en particulier le kickboxing. J'aime aussi la philo, et bien sûr la musique. Je joue de la batterie, de la guitare et un tout petit peu de piano quand je m'ennuie. J'aimerais travailler dans la musique plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyDim 13 Déc - 12:47

ça me plais bien donc POUR.

Dernière édition par kurenai le Dim 13 Déc - 13:02, édité 1 fois
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyDim 13 Déc - 12:51

:) Fun bah moi tout d'suite j'trouve sa mieux de savoir a qui on parle.

Pour, même si j'etais quand même pour avant :O

Enwei
Maitre Tengu
Enwei

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyDim 13 Déc - 13:04

MoussMouss a écrit:
ce qui ne m'aurait pas étonné qu'il ai fait quelquechose de désagréable dans ce jeu Mad

Nan il me semble plutôt avoir sympathisé, mais j'ai plus aucun souvenir, juste le nom qui me parle...

MoussMouss a écrit:
J'ai 1 chien, 1 chat, et 2 frères, soit 4 animaux de compagnies

Ouvre une SPA... x')

Enwei Ier le Naze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyDim 13 Déc - 14:25

Tu connais fire , POUR .
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyDim 13 Déc - 14:39

Je t'ai déjà aperçu quelques fois lorsque j'étais guildé chez cendre et je serais ravi de te voir parmi nous, Pour.
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyDim 13 Déc - 16:43

*cache sont accent et ces ailes de kikoorpiste*

Hum... Donc vous disiez que le Rolling's Playe s'fais g33k=°
Namého c'est vilain ça ! =P

Bah sinon je vote pour y'a du contenu correcte :)
pourquoi Bender n'a pas rejoind aussi ><
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyDim 13 Déc - 17:14

Ah J'aime bien ton passage RP ( moi qui connait rien en RP )
tu a l'air sympa et dingos ( c'est ça le plus important )

Pour :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyLun 14 Déc - 9:13

Lu, contre.
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyLun 14 Déc - 14:47

Qu'est-ce qui te fais mettre contre ? Car il n'y a pas de justification, ce qui me froisse un peu. Si c'est une histoire de feeling où je ne sais quoi, pas de soucis je peux comprendre, mais je préfère si tu me dis la raison de ton contre, si ce n'est pas trop demandé.

santa
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyLun 14 Déc - 15:19

Eldo, un homme pas comme les autres... x')

Enwei Ier le Naze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 9:47

Pas aimer ta réaction chez Intui.
Ça reste mon avis.
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 11:43

Pas de soucis Eldo, et je comprend tout à fait ton point de vue. J'espère vraiment te faire voir un autre côté de ma personnalité si je rentre dans la guilde, celui que je ne suis pas sur les forums, mais en vrai, celui qui aide, rigole, déconne et aime écouter les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 12:00

Cherche pas à te justifier on pourrait croire que tu as des choses à te reproché, ça ne joue pas en ta faveur je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 12:24

Pas de soucis je comprend aussi, j'ai parler avec certaine personne qui te connaisse qui me donne un bon avis de toi a voir donc .
Ekyos
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Ekyos

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 14:16

Hii =)

(Message qui ne sert a rien :) )

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 14:17

Ah ah c'est moi l'chef façon XD Non mais je vais etudier les dire :)

Vous voulez decouvrir le 7eme ciel ?! pas de probleme BJ est la pour vous rendre ce service, jeune et jolies filles je vous attends avec impatience afin de vous faire decouvrir les méandres du plaisir en ma compagnie^-^ . A bientow(wisp BJ)
kalalia

kalalia

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 6:52

Moi je suis Pour ton recrutement , tu as fais une bonne candid je le penses ^^ et puis comme tu es un bon ami a fire et que c'est un très bon ami a moi , comme tu le dis si bien les amis de mes amis sont mes amis !
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 11:18

super candidature, rien à redire la-dessus, pour !
(je me foule pas hein^^)

MessageSujet: Re: Postulation MoussMouss [Accepté]   Postulation MoussMouss [Accepté] Empty

Postulation MoussMouss [Accepté]
Page 1 sur 1