Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement
Pour
DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 Vote_lcap75%DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Contre
DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 Vote_lcap25%DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Neutre
DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 Vote_lcap0%DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 1:33

--Chralo-- a écrit:
bah, j'annule la demande pour mon sacri alors :)! en ce qui concerne la longueur du texte, j'ai constaté que dans les candid refusées vous aviez mentionné que ce n'était pas suffisant, j'ai aussi pris en considération tout ce qui devait etre dit, je suis aussi très motivé et j'aime bien votre guilde! donc voila, je présente la candid pour mon sadi seulement =)! et en ce qui concerne le terme "dédébiles" c'était pour donner une petite impression d'humouriste rien de plus, mais je retire si vous insistez! :) merci pour toutes vos remarques, j'éspère avoir fait plus de bien que de mal :)!

CALME ELDOUNET. >.<'

--Chralo--

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:20

Re Les dingos! :D
J'éspère que je ne me suis pas trop absenté du forum mais j'attendais la fin du sondage ^^! J'attend Toujours Votre réponse! et j'éspère qu'elle sera favorable! merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nacidemon
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Nacidemon

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:58

Pour, candid' sympa et c'est mon ami en plus!! DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 331544

Et....J'SUIS BEAU!!!! DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 431322

Edit: Je dit "pour" pour juste un perso principal...en passant! DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 97246
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:41

J'ai quelques questions à te poser :
1/ Qui joue ce perso en même temps que toi ?
2/ Ce perso est-il a toi ?

Merci de répondre et d'excuser ma curiosité ^^'
Reste neutre pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 6:52

Un contre de ma part pour finir...
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 9:30

J'aime pas trop les candid' comme ça, mais bon, il a l'air sympa, donc je serais POUR une période d'essais, histoire de voir son intégration.
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'

MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 4:52

Vu qu'il n'a pas l'air décidé à répondre à mes questions : CONTRE DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 878437

*peut changer si la réponse me va :)*
--Chralo--

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:55

Re! :D
Désolé pour ne pas t'avoir répondu a temps Djo, mais j'avais une petite période d'examens^^!
En ce qui concerne mon perso!! oui! c'est le Mien ^^, et je joue seul dessus :D!! voila, j'espère que le sondage sera bientôt fini, merci a tous :D!
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:56

C'est d'accord pour moi pour une période d'essai.
Mp l'un des bras droits si je ne suis pas co -bj-kill-

Bon jeu.

Vous voulez decouvrir le 7eme ciel ?! pas de probleme BJ est la pour vous rendre ce service, jeune et jolies filles je vous attends avec impatience afin de vous faire decouvrir les méandres du plaisir en ma compagnie^-^ . A bientow(wisp BJ)
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'

MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 5:19

J'espère pour toi que tes examens se sont bien passés, par contre, un peu de franchise n'aurait pas fait de mal : Je connaissais le VRAI Chralo, il etait dans ma guilde jusqu'au jour ou il a vendu son compte ( à toi visiblement )
Désolé mais ce mensonge te coutera un CONTRE DEFINITIF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] - Page 2 Empty

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2