'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+4
Agix
MoussMouss
Miaow
Enwei
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement
Pour
recrutement [Refusé] - Page 2 Vote_lcap27%recrutement [Refusé] - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Contre
recrutement [Refusé] - Page 2 Vote_lcap45%recrutement [Refusé] - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Neutre
recrutement [Refusé] - Page 2 Vote_lcap27%recrutement [Refusé] - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 2:49

a bon moi je vois pas de copier coller la dsl
et comme vous m avez dit il faut lire ba je vous retourne votre réponse il faut lire les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Derrière mon P.C
Date d'inscription : 13/12/2009

recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 4:56

La deuxième candidature, au moins, montre ta vraie personnalité, celle qui passe en coup de vent, ne se relit pas et n'en a pas grand chose à faire. De plus dans tes réponses tu cherches à nous faire avoir tord, mais ce n'est pas ton rôle, le but d'un recrutement et te montrer sous ton meilleur jour et de te faire discret, là tu essaye de faire du zèle et tu es à la limite de la méchanceté et de l'arrogance dans tes réponses.

Pour moi tu t'imposes déjà comme un gros lourds adepte du bwork forum, j'imagine IG...
Revenir en haut Aller en bas
http://79fm.over-blog.com/
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 6:43

MoussMouss a écrit:
Pour moi tu t'imposes déjà comme un gros lourds adepte du bwork forum, j'imagine IG...

Namého combien de fois j'te le dis... parle pas de moi comme ceci en public =P

Non restons sérieux (pour une fois, hein ;o) mon vote et mon point de vu ne change pas d'un centimètre !
tu pourras dire merci à Purchy passe chez Elixyr il doit encore être la bas et lui dire pourquoi il t'envoie chez nous :D

Edit : J'aimerai foutre un veto contre cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 10:05

Je change mon neutre en pour, me demande sa donnerais quoi en essai Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 10:08

Je laisse encore 2 jours à cette candidature si sa reste comme cela ma décision sera prise. Pas besoin de faire un dessin et puis je n'aime pas cette mentalité et je n'ai pas à me justifier je le dis d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nacidemon
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Nacidemon


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 11:07

je change mon contre pour un neutre...je vais suivre la décision du groupe bounce
Revenir en haut Aller en bas
kalalia

kalalia


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 11:07

Contre personne deja guildé chez les "kingdom of even" , et puis j'aime pas trop le fais de demender la raison des contres .
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:28

kalalia a écrit:
et puis j'aime pas trop le fais de demender la raison des contres .

Comment veux tu que quelqu'un s'améliore s'il ne connais pas ses erreurs ? Et tu peux lui dire de voir par lui même mais si lui a fait comme sa c'est qu'il a jugé bien de faire comme sa alors il pourra toujours chercher le coco il trouveras pas parceque dans sa vision des choses ses erreurs n'en sont pas. C'est injuste de ne pas expliquer ses contre, il ne peux pas s'améliorer, même si ce n'est pas pour notre guilde .. Pour plutard, ailleur, sa peut toujours lui etre utile..
Tss u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:05

Sondage négatif, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement li-mey [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement Aldesia [Refusé]
» Recrutement de Lordaso[ Refusé]
» Donwa recrutement :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: