Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement
Pour
Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] Vote_lcap56%Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre
Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] Vote_lcap33%Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Neutre
Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] Vote_lcap11%Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Evil-flav
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Evil-flav

Masculin Nombre de messages : 25

Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyLun 4 Jan - 14:40

Amis du jour bonjour !

*Toussote*
Bonjours à vous cheres DDs, apret une période de vide dans ma carrière de joueur je reprens les commandes plus déterminer que jamais.

- Je me pésente tout d'abors :
Je suis un jeune adolescent de 16 ans né le 22 mars 1993 pret de paris ( pontoise ), comme on dit parisiens têtes de chiens pariguos têtes de ... vous connaissait la suite =), je vie désormet pret de lyon, je fais pas mal de sport mais pratique surtout du football en club et entre amis !
Pour se qui est de mes études, je n'en est pas fait beaucoups, cela doit se voir ^^, j'ai arréter l'école en 3eme pour me consacrer a un CAP en carrosserie, qui démart plutot bien !

-Parlons à présent de mon petit personnage =):
C'est un petit sram terre de niveau 149 ( évoluant plutôt rapidement je diret ), pour se qui est de mon stuff( équipement ), je suis entièrement recouvert d'une pannoplie meulou, et tape avec des petites dagues réceuses =)! Avant de venir postuler ici j'étais chez les Dark-Side-Of-The-Moon qui malheureusement à été décimer Sad , c'est donc pour cela que je vien postuler chez vous les Drago' Dingos, pour retrouver cette jouat de jouer et me faire pas mal d'amis méme si j'en connet certains, car j'était au paravent parmis vous avec ma sadidette The-tenebralz malheureusement hacker( il y a des gens qui ne savent vraiment pas quoi faire -_-) ! Mais je ne sait pas si l'on se souvient de moi =).

Donc voilà j'éspert vous avoir plus et éspert pouvoirs bientôt intégret votre guilde !

Et puis un DD c'est DéDélirant aller bisous à tous et j'éspert a la prochaine =)

Lu&App !!!

Dernière édition par BJ le Lun 11 Jan - 14:37, édité 3 fois (Raison : Evil-flav peut étre un nouvel arrivant !)
Revenir en haut Aller en bas
Enul

Enul

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyLun 4 Jan - 15:08

Paye tes fautes d'orthographe de ouf ^^ Pour moi se serat non, je trouve que la guilde compte assez de membres actuellement, même si tu as l'air sympathique. Je ne suis pas un fan des guildes surchargées.
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyLun 4 Jan - 15:38

Mouai, mouai, mouai. Je le connais car il est arrivé juste avant que la guilde soit dissoute et non "déssimé" -_- Il est pas méchant je dirais mais bon c'est pas non plus la même mentalité que les DD (désolé si je suis trop direct Evil), on voit que tu as pas relu ta candid, c'est vrai qu'il y a des fautes qui piquent vraiment les yeux, et rien qu'en prenant le temps de relire les mots souligné en rouge pas le correcteur automatique tu aurais réduit de moitié tes fautes.
C'est donc un Neutre de ma part.

Bonne chance.

I love my girls same my whisky, 13 years old mixed with coke...
http://79fm.over-blog.com/
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyLun 4 Jan - 15:44

Contre aussi, je ne vois rien qui sort du lot pour mettre un oui.
Après "hack" est aussi pris en compte, j'aime pas ça pourrai crée trop d'histoire...

Mais au moins le règlement à été lu deja un bon point même si mon vote est négatif

Sinon après simple avis perso pour les guildeuhs.
Zarbe a chaque recrutement on trouve que des jeunes de 16ans pas plus ou moins serais-ce une simple coïncidence ou a cause du règlement ? ;o

Maintenant paye ton Kama j'ai pas fais le fourbe ou le mégalomane ! o///
pour la personnes qui se reconnait merci pour mon pour boire, j'accepte aussi les strips' <3
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyMar 5 Jan - 2:13

NEUTRE, j'sais pas quoi dire car tout est cité au dessus.

Ploume.
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyMar 5 Jan - 3:38

pas trop originale la candidature,

et meme moi qui est nule en français a pu remarqué qu'il y a des fautes d'orthographe.

mais je reste neutre quand meme
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyMar 5 Jan - 4:30

Evil-flav a écrit:
apret - d'abors - désormet - démart - jouat - éspert (x3) - intégret

Aïe mes yeux ><

Candidature pas originale, blindé de fautes, bref rien qui me donne envie de dire pour

Contre

IBIZA a écrit:
Zarbe a chaque recrutement on trouve que des jeunes de 16ans pas plus ou moins serais-ce une simple coïncidence ou a cause du règlement ? ;o

T'inquiète pas on a du en avoir un paquet, et même certains qui ce sont fait avoir en rentrant leur vraie date de naissance à l'inscription et qui nous disent 16 ans après... Et toutes les justifications ont sonné du genre "oué mé nn je me suis tromper en méttan ma date de néssance"

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Evil-flav
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Evil-flav

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyMar 5 Jan - 4:34

Pour se qui est de mon age IBIZA, je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps et mon age etait aussi citer sur le forum des Dark-Side, mouss pourrat vous le dire =) et en se qui est des fautes d'othographes alors la je sait que c'est un désastre, mais désoler je ne suis pas tres bon =x !
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyMar 5 Jan - 6:09

Evil-flav a écrit:
et en se qui est des fautes d'othographes alors la je sait que c'est un désastre, mais désoler je ne suis pas tres bon =x !

Dans ce cas précis, j'aurais plus attendu une excuse du genre, "je suis pas français" Razz

I love my girls same my whisky, 13 years old mixed with coke...
http://79fm.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyMar 5 Jan - 8:26

la candidature en l'état je m'en fiche pas mal je post juste pour le defendre au niveau des fautes. c'est sur que pour un lycéen autant de fautes ça passe mal. Mais en l'occurrence pour un plombier, un garagiste etc.. on leur demande pas de bien ecrire mais seulement de faire du bon boulot et que notre chaudière ou notre voiture soit réparé.
Puis savoir ecrire n'est pas une forme d'intelligence, c'est plutot une chance.
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyMar 5 Jan - 9:03

Commençons.

Enul a écrit:
Paye tes fautes d'orthographe de ouf ^^ Pour moi se serat non [...]

Paye tes fautes aussi .. bounce

MoussMouss a écrit:
rien qu'en prenant le temps de relire les mots souligné en rouge pas le correcteur automatique tu aurais réduit de moitié tes fautes.

On a pas tous un correcteur orthographique (; Moi j'en ai plus et je sais pas pourquoi il a disparu Crying or Very sad

MoussMouss a écrit:
Evil-flav a écrit:
et en se qui est des fautes d'othographes alors la je sait que c'est un désastre, mais désoler je ne suis pas tres bon =x !

Dans ce cas précis, j'aurais plus attendu une excuse du genre, "je suis pas français" Razz

Bah au moins il nous a pas menti .. contrairement à beaucoup qui viennent postuler Razz

IBIZA a écrit:
pour la personnes qui se reconnait merci pour mon pour boire, j'accepte aussi les strips' <3

Mdr' C'est bien moi qui suis visée hein ?! Razz

Et pour finir ..
Ah la la, bah moi aussi j'ai pas trop trop kiffer les nombreuses fautes d'orthographe .. scratch Et à vrais dire je ne me rapelle que très très peu de toi, peu être pas vraiment présent en /g ??

Evil-flav
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Evil-flav

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyMar 5 Jan - 10:34

J'était dans la guilde avec une sadidette nommet The-tenebralz mais il y à longtemp déjà, puis pour se qui est des fautes bien la je ne peut pas me justifier et j'en suis désoler mais a l'avenir j'essayerait de moin en faire =s, et c'est vrai que l'on ne se connet pas beaucoup Mouss je suis arriver que 2 ou 3 mois avant que sa arrive =s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyMar 5 Jan - 12:02

Contre guilde déjà bien peuplé et la candidature n'a rien d'extraordinaire...Des candids' comme sa ont ont en voit trop, a quand une bonne candid?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyMar 5 Jan - 17:09

Pareil que kure , les fautes autant , et j'vais pas le blamer la dessus , il a l'air sympa , pis sa semble un membre actif , c'toujours bon a prendre !

J'suis POUR , quelqu'un qui fait des fautes et avec qui j'passerai surement du temps en dj/xp ! ( Le drop n'existe pas pour moi :° )
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyMar 5 Jan - 17:36

Miaow a écrit:
IBIZA a écrit:

Mdr' C'est bien moi qui suis visée hein ?! Razz
Je confirme pour la première ligne ;)
Pour la 2eme ligne, Ibi n'est pas difficile il accepte tous ce qui lui tombe sous l'aile *sifflote*
Sinon je veux bien un cour de danse folklorique si tu accepte de m'apprendre =p

Nah !

Euh retire juste ta dague de derrière ton dos, tu vas me faire peur là ^^'
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyMer 6 Jan - 9:10

kurenai a écrit:
Mais en l'occurrence pour un plombier, un garagiste etc.. on leur demande pas de bien ecrire mais seulement de faire du bon boulot et que notre chaudière ou notre voiture soit réparé.

Moyennement d'accord parce que tu fait une lettre de motivation comme ça ou ton patron s'aperçoit de ton orthographe et t'es recalé direct.

Puis c'est pas une excuse parce qu'il y a des gosses de 10 ans qui savent mieux écrire (avant que le SMS ne passe faire des ravages)

A l'échelle du monde, savoir écrire c'est peut être une chance, mais à l'échelle française, c'est l'un des minimum à avoir.

Enwei Ier le Naze
Evil-flav
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Evil-flav

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyMer 6 Jan - 11:00

Se n'est pas parce que je fait pas mal de fautes que je ne peut pas étre intelligent ou que je suis impoli, je suis méme quelqu'un de sympathique et qui respect les personnes, je n'est pas eu de reproche en se qui me concerne, je sait que cela ne justifie pas ma nuliter en orthographe (je ne trouvait pas d'autres mots^^). C'est juste que l'école ne me plaisait pas je voulet en sortir le plus vite possible et j'ai retenu dans mes année d'écoles que le stickt minimum, puis en aprentissage on ne cherche pas a vous faire apprendre du français ou autres matiéres, mais juste se qui pourret nous servir plus tard dans notre métier. Puis le dernier sejours que j'ai passer parmis vous c'était super bien passer et je pense que cela ne changerait pas =) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyMer 6 Jan - 13:28

pour, vous râlez tjrs pour l'ortho mais bon pour critiquer faudrait deja etre parfait et ne pas en faire x)
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyMer 6 Jan - 15:26

Je critique l'orthographe quand ça ressemble plus à du français...

Enwei Ier le Naze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyJeu 7 Jan - 10:29

Enwei, d'habitude pour les candids je n'aime pas non plus les fautes, mais ici je prend en compte le fait qu'il ai arreté les cours des la 4eme ou 3eme car je pense que notre orthographe a ce niveau n'etait pas formidable. La ou ce n'est plus trop excusable c'est dans le superieur, c'est sur qu'un term si il ecrit de cette façon il a du soucis a se faire. Il faut faire du cas par cas pour une candidature.
Puis comme j'ai dit ce n'est en rien une preuve d'intelligence, on peut avoir un français irréprochable et etre le pire des cons...
l'orthographe ça se travaille, nous etudiants grattons tous les jours nos cours et la lecture est importante.
Et je finirai pour conclure, en disant que certes pour une lettre de motivation c'est tres moyen mais ici on est dans un jeu , on fait de la selection sur la personnalité pas sur les capacités.
Enul

Enul

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyJeu 7 Jan - 10:53

je change mon non en POUR, kure ma fait changer d'avis ^^ quel homme persuasif Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] 9893
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyJeu 7 Jan - 11:07

Oui vu le nomre de POUR (J'rajoute le mien au passage, changement de vote grace a mon humeur très jouisif) je pense que ton integration se fera x)

Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] 978590
Feuillage
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Feuillage

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyJeu 7 Jan - 11:10

Les srams... J'aime pas. Et les fautes on peut rien y faire... si on a pas suivi la primaire ... Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] 56281 Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] 530426
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyJeu 7 Jan - 16:27

Je vais être zentil ! Je mais un "Pour" Kure est plus bourreau que moi, foiwé tu l'as fais ou ton stage dans l'inquisition ? ;o

Donc il faut le suivre ! Nah =P
Je suis surtout en manque de Kama's, par ici /mode banquier recrutement !

Enfin une période test serais bien *sifflote*
Voir s'il fait partie du mot "dingonius" du dico Eniripsum emanum est !
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] EmptyJeu 7 Jan - 17:57

pour tient
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]   Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté] Empty

Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant