Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Attention Wanted dead or al... dead just dead :p

AuteurMessage
Bichonneforever
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Bichonneforever

Masculin Nombre de messages : 16

Attention Wanted dead or al...  dead just dead :p Empty
MessageSujet: Attention Wanted dead or al... dead just dead :p   Attention Wanted dead or al...  dead just dead :p EmptyMar 5 Jan - 15:37

Voilà, en gros dofus est pollué par des gamins insolents vous le savez tous, mais il y a aussi des gamins insolents aux idéauxs plutôt louches comme celui-ci qui même si on ne le voit pas sur le screen est un fasciste !
Il est contre tout, juifs, arabes ou autres ethnies même que ce soit notre origine comme moi ou votre nationalité...
Ccomme il ne m'apprécie pas il a délibérément aggro une bonne dizaine de fois d'affiler notre perco avec des insultes et tout l'tralala. Il s'appelle luffy-fire il est GM de la guilde "Dragon force" donc je vous propose de l'ignorer, c'est à dire ne rien lui crafter ou autre...

Pour finir moi et agix avons été multi ainsi que BJ il y a quelques temps voilà une petite preuve --->

Attention Wanted dead or al...  dead just dead :p P1304091601.th
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Attention Wanted dead or al... dead just dead :p   Attention Wanted dead or al...  dead just dead :p EmptyDim 10 Jan - 11:25

Oui je sais mais même en multi j'en ai tuer 1/2 donc :)

Vous voulez decouvrir le 7eme ciel ?! pas de probleme BJ est la pour vous rendre ce service, jeune et jolies filles je vous attends avec impatience afin de vous faire decouvrir les méandres du plaisir en ma compagnie^-^ . A bientow(wisp BJ)
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Attention Wanted dead or al... dead just dead :p   Attention Wanted dead or al...  dead just dead :p EmptyLun 11 Jan - 3:15

J'ai mis xel dans leur guilde pour essayer de piner tout leur perco, mais j'ai tenue 2 sec, leur chan guilde est indescriptible...

I love my girls same my whisky, 13 years old mixed with coke...
http://79fm.over-blog.com/
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Attention Wanted dead or al... dead just dead :p   Attention Wanted dead or al...  dead just dead :p EmptyLun 11 Jan - 4:50

ça c'est du grand kikitoudur !

"tavu ge rox on é lé méyeur alor fé pa chié ! é oué mém si on é plus ke vou ben vou éte nul !"

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention Wanted dead or al... dead just dead :p   Attention Wanted dead or al...  dead just dead :p Empty

Attention Wanted dead or al... dead just dead :p
Page 1 sur 1