'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]

Aller en bas 
+6
Enwei
Agix
Miaow
IBIZA
Ekyos
Karito
10 participants

Votre avis ?
Pour
Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Vote_lcap100%Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Vote_lcap0%Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Karito
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Karito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dépend du sens du Vent
Date d'inscription : 06/02/2010

Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptySam 6 Fév - 10:43

*Un jeune homme apparait sur la scène, poussé par la célèbre JeuneVieille de Fontenay, récemment convertie aux présentations masculines*

Bien le bonjour Dofusiens
je me présente Karito, fière Féca rouge et blanc de 1 559 000 000 de point d'xp ( Une petite aide : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473 ). Je suis toujours près a protéger mes compagnons en les entourant de mes rassurantes armures.
Contrairement aux célèbres Sram "Cam et Léon" qui pensaient que "La meilleure protection pour l'homme comme pour l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne", j'affirme que "Une armure quand on en a pris l'habitude devient aussi confortable qu'une robe de chambre"

*Mme de Fontenay fais signe de se dépêcher, d'autres candidats sont en lice*

Si je souhaite intégrer votre guilde, c'est tout d'abord car je n'ai jamais intégré de guilde durablement jusqu'ici, je n'en ressentait pas le besoin, mais a mon niveau (Pour les plus lents, je suis lvl 185) les séance d'xp se font de plus en plus longue et je cherche une guilde avec de l'ambiance, des débats, de la castagne, DE LA FRAPPE... (excusez-moi, je m'égare). Enfin bref, une guilde qui bouge, qui va en donjon, qui fait des sorties en ville, qui cultive des chicons dans son jardin ( mais qu'est ce que je raconte moi?).
De plus, je connais très bien Ekyos (ou Mortalyce) IG et IRL, et cela me permettrait de partager encore plus de temps avec cet être.
Pour finir cette première partie ma foi très trépidante, je suis pécheur lvl 68 ( Où qui sont les Krala Uniques?)

Dans la vie, la vrai de vrai, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans ( 17 ans le 18/02 !) et suis en 1ère S. De part le travail de mes parents, je déménage régulièrement et après avoir vécu dans la banlieue Parisienne (2ans), le Nord (10 ans, dans plusieurs lieux différents), au Havre (4 ans), j'ai installé ma tente à Rouen, ou j'espère rester un moment.

Enfin, pour finir, je dirait que "Un D c'est bien, mais un DD c'est DéDélirant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptySam 6 Fév - 10:54

J'kiffe cette candid' , j'croit bien que c'la première aussi longue que j'lis jusqu'au bout ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ekyos
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Ekyos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2009

Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptySam 6 Fév - 10:58

J'adhere a mort ! :D
Bienvenue chez nous pierro ;)

Plus sérieusement, bonne candid', pas de pavé, agréable a lire, et puis un coté humouristique que j'adore XD
POUR ! Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] 331544
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptySam 6 Fév - 11:07

Que recherche tu dans une guilde (sauf donjon comme tu nous la décrit avec d'autres truc encore, car on a des équipes fixe, que feras-tu alors ;o) ?

Pourquoi nous et pas une autres ?

Ce que tu peux apporter dans la guilde ? (sauf aide xpay/donjon/craft et rigolade)

Qu'évoque notre slogan pour toi ?

Aime tu les forum et surtout participé à la vie du forum de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptySam 6 Fév - 11:38

IBIZA a écrit:
car on a des équipes fixe, que feras-tu alors ;o ?

C'est justement un des truc nuls dans une guilde.. x.x

IBIZA a écrit:
Ce que tu peux apporter dans la guilde ? (sauf aide xpay/donjon/craft et rigolade)

Que peut-il apporter de plus que sa ? Toi même a part rigoler glander xp donjons craft forum .. Qu'apportes-tu ? bounce

Moi je suis toujours neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Karito
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Karito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dépend du sens du Vent
Date d'inscription : 06/02/2010

Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptySam 6 Fév - 11:40

Ce que je recherche dans une guilde : Du VIOLET dans la boite de dialogue ! J'ai lu aussi que vous organisez des sortie perco , or n'étant pas fan de la guerre Brak/Bonta et du système de pvp, cela serait pour moi une bonne alternative.
Enfin pour les donjons, si je ne suis pas invité, c'est moi qui invite, et avec la tournée de Bière Bwork !

Pourquoi vous : ce qui ma tourné vers vous, c'est tout d'abord Ekyos qui m'a présenté votre guilde rapidement, et aussi le fait que j'ai déjà rencontré des membres de votre guilde ( ne me demandez pas de noms, je les ai oubliés ) pendant mes heures de jeu et il m'ont toujours plu.

Ce que je peux apporter a la guilde : Le café, le croissant du matin. Plus sérieusement j'essaierai d'organiser des occupations pour ceux qui commencent à prendre racine aux zaap ( un petit débat pour commencer doucement : Que pensez vous de la situation financière des femmes moines Bouddhistes dans les temples d'Irak?)

Ce que m'évoque votre slogan : La pub Dédé de la Française des jeux. Mais au delà de cette pub, c'est toute une manière de vivre, une idéologie basée sur la répétitions de la syllabe Dé !
Magnifique n'est ce pas?

Aimes-tu les forums ? : Si un sujet ne m'intéresse pas, je n'y participerai surement pas. Mais si je suis concerné par celui-ci, je serait la jusqu'à ce qu'on ai épuisé toutes les possibilités de réponses(ou un bon nombre), et que le sujet soit fermé en beauté, sous une pluie d'applaudissement !
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptySam 6 Fév - 11:57

Miaow a écrit:

IBIZA a écrit:
Ce que tu peux apporter dans la guilde ? (sauf aide xpay/donjon/craft et rigolade)

Que peut-il apporter de plus que sa ? Toi même a part rigoler glander xp

Bah pleins de chose mais bon juste une question parmis les autres pour faire un choix sur mon vote.
Sinonje peux apporter un journal de guilde, d'la modération et améliorations forum, du flood avec pleins de découverte, des info's sur les stères, de l'aide quand on me demande des conseils, de la bonne humeur :)

Enfin tu as pleins de chose quoi ;)


Bon sinon vue t'es réponses je voterai pour un oui, sauf pour la dernière dommage, mais bon tout le monde n'aime pas cette interface dommage, car le forum est tout aussi important que le canal de guilde.

Moi, je ne veux pas de café ou de croissant le matin juste du rhum, des femmes et de la bière et pour le soir encore plus de femmes et d'la vodka <3
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptySam 6 Fév - 12:23

Moi aussi je veux du rhum et de la vodka drunken

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptySam 6 Fév - 13:21

J'voulais passer pour mais sa photo profil me fait peur ._____.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptySam 6 Fév - 14:23

C'sur que la tienne .. bref :D

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptySam 6 Fév - 15:29

Mmmmmmmmmh... => *réflexion intense, ou pas...*

Pour...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptySam 6 Fév - 16:54

Rien a dire a part pour, en plus il laisse le suspense pour son Lv xD.
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptyDim 7 Fév - 4:55

Ouai enfin ça dure 3 lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptyDim 7 Fév - 6:13

C'est déjà sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptyDim 7 Fév - 6:40

*Reprend du service*
hum, hum vraiment candidature informe, sans fond, nul!!!.
Oups je me suis trompé de candidature, le tableau est tellement grand aussi.
Bon j'ai beaucoup accroché, j'aime ta touche d'humour, le seul points négatif, c'est quand il fallait réfléchir avec le tableau d'xp ... Je me suis trompé avec le lvl des guildes j'ai mis 3h à tilté.
Sinon je suis POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptyLun 8 Fév - 4:34

*Punky-panda qui sort de ça tombe*


j'aime bien la candidature donc quoi dire apart POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Temple sram le plus souvent sinon brakmar
Date d'inscription : 02/02/2010

Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptyLun 8 Fév - 15:31

Pour , Candidature Simple et Efficace .
Réponses faites a Ibiza un peu molles mais passable .

A bientôt en guilde peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
KoF

KoF


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 16/10/2009

Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] EmptyJeu 11 Fév - 10:30

J'aime bien la candidature

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]   Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ptite féca[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» L'Eldorado [Accepté]
» Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: