Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Razou le sanguinair ! [Accepté]

Recrutement ? Faite votre choix !
Oui
Razou le sanguinair ! [Accepté] Vote_lcap100%Razou le sanguinair ! [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Razou le sanguinair ! [Accepté] Vote_lcap0%Razou le sanguinair ! [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Razeuh
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 32

Razou le sanguinair ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Razou le sanguinair ! [Accepté]   Razou le sanguinair ! [Accepté] EmptyMer 17 Fév - 10:24

Bien le bonjour à tous !
Bref passons les courtoisie et passons a la présentation.

S'incline devant le conseil. Sort une corde en cas d'echec ...
Je me présente ! Razekiz le sanguinaire. Razou pour les intimes ou Razebitume ou encore Razetoi ou ... Se resaisie en se rendant compte qu'il dit n'importe quoi ...Comme vous l'avez remarquez je suis disciple Sacrieur de cercle 152 pour le moment ! Je fais partit de la milice de Bonta ou je passe la plus part de mon temps,Dit tout bas..dans les doirtoire.. et oui je dort beaucoup . [HRP:ON] Je ne joue pas trop en semaine (les cours :/) je me ratrape le week-end mais bon j'ai une vie quand même. [HRP:OFF]
Je suis un ancien membre des Conquerors Of Shambala, qui n'est jusqu'a maintenant la seul guilde que j'ai connu, je l'ai quitté avec regret aprés un an, ils était ma seul famille .. Mais l'ambiance que j'avais connu a mes premier jours n'était plus la même: Les nouveau qui ne disent plus bonjour, des personnes qui prennent la guilde pour un moulin.. Bref des valeur qui n'était plus les miennes.
J'ai ensuite êtait Mac mais j'ai quitté la guilde pour diverse raison qui me regarde [HRP:ON]Trop de multi-comptes et surtout j'ai ue des blem IRL [HRP:OFF]
Quand a mes motivations j'aimerais trouver une guilde ou il fait bon vivre et oùl'entraide et plus que présente je recherche chez vous un mode de vie une famille... Et puis on m'as dit qu'un DD's c'est délirant, non ?
Je pense que j'ai fais ce que j'avais à faire. Donc j'éspere pouvoire faire plus emple connaissance a l'avenir au sein de votre guilde.

S'incline une deuxième fois, tourne les talon et sort majéstueusement.

[HRP:ON]
Bon passons a la présentation du joueur ^^
Je m'appelle hedi j'ai 15 ans j'habite dans les yveline (78) vers paris. je suis en 3ème suite a un redoublement je compte faire des etude dans l'infographie .
Je ne partage mon compte qu'avec mon meilleur ami ( Taka-washi )
Voili voilou a bientot chez les DD's j'espere !
PS: je m'excuse de mon orthographe déplorable ...
[HRP:OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Razou le sanguinair ! [Accepté]   Razou le sanguinair ! [Accepté] EmptyMer 17 Fév - 11:24

Cool je suis le premier ^^' mais bon je vais être gentille candide assez basique bof bof, pour a tendence neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Razou le sanguinair ! [Accepté]   Razou le sanguinair ! [Accepté] EmptyMer 17 Fév - 11:27

Mais tu va devoir attendre pour le vote je suis sur le iPhone donc desole a part si quelqu'un peut voter pour moi ^^ tkt je ne suis pas lunatique mon vote va rester positif xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Razou le sanguinair ! [Accepté]   Razou le sanguinair ! [Accepté] EmptyMer 17 Fév - 12:12

Pour a tendance neutre non mais ca va ? Cop1

Pour, puis tu doit avoir des liens avec Ibi je suppose.
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Razou le sanguinair ! [Accepté]   Razou le sanguinair ! [Accepté] EmptyMer 17 Fév - 12:37

Razeuh a écrit:
les yvelines (78)

Sacrilèges !

M'ouai, j'suis pas trop convaincu mais la candidature est pas si mauvaise que ça, j'reste neutre...

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Razou le sanguinair ! [Accepté]   Razou le sanguinair ! [Accepté] EmptyMer 17 Fév - 12:51

Pour aussi.
Feuillage
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Feuillage

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Razou le sanguinair ! [Accepté]   Razou le sanguinair ! [Accepté] EmptyMer 17 Fév - 13:10

Bonjour, je dirais neutre... reste à voir
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Razou le sanguinair ! [Accepté]   Razou le sanguinair ! [Accepté] EmptyMer 17 Fév - 14:01

Oo-Eldorado a écrit:
Pour, puis tu doit avoir des liens avec Ibi je suppose.

Étant un ancien CoSinus pour la CoSalité, oui on ce connait,mais je suis pas le seul y'a aussi un Maka ;o
Je suis pour, de tout façon je suis pour vue qu'il y a la période d'integration ingame.

Sinon tu passe aussi aux questions, pas de privilège :s

Participeras-tu à la vie du forum ?
Que peux tu apporter à la guilde ?
Pour le reste je connais déjà la réponse donc je pose même pas la question *sifflote*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Razou le sanguinair ! [Accepté]   Razou le sanguinair ! [Accepté] EmptyMer 17 Fév - 14:36

Je l'ai connus chez les CoS , et il me semble que c'été un bon partis , donc je lui donne mon Pour sans lire sa candid' parce que j'connais déjà la personne .
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Razou le sanguinair ! [Accepté]   Razou le sanguinair ! [Accepté] EmptyJeu 18 Fév - 1:35

Moi j'en sais rien xD

POUUUUR
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Razou le sanguinair ! [Accepté]   Razou le sanguinair ! [Accepté] EmptyJeu 18 Fév - 12:23

Candid' ou tu essayes de mettre de l'humour (Je dis pas que c'est réussi mwhahaha), complète, POUR
Karito
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Karito

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Razou le sanguinair ! [Accepté]   Razou le sanguinair ! [Accepté] EmptyVen 19 Fév - 2:26

Pareil qu'au dessus, on sent qu'il a essayé de mettre de l'humour, il y a de la recherche, il y a du potentiel moi j'dit!
Se sera pour.
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Razou le sanguinair ! [Accepté]   Razou le sanguinair ! [Accepté] EmptyVen 19 Fév - 3:53

Contre, je la trouve un peu paveté !
De plus 15 ans jeune homme, concentre toi sur tes études pour pas faire une 3ème 3ème Xd !
Sur ceux Evil or Very Mad
Razeuh
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Razou le sanguinair ! [Accepté]   Razou le sanguinair ! [Accepté] EmptyVen 19 Fév - 9:18

Mais euh je travaille bien ^^
Pour les quéstions d'Ibi:
Bah j'ai une certaine habitude des forum donc oui je pense y participer.
Et ce que j'ai a vous apporté ? ma jovialiter ! Ma joie de vivre ?! un Razou ? :D Montre discrétement une bourse Mes kamas ? Razz
-The-Vampire

-The-Vampire

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Razou le sanguinair ! [Accepté]   Razou le sanguinair ! [Accepté] EmptyVen 19 Fév - 13:16

Bon et bien, moi les presentations sont déjà faites avec Razou, on a echangé quelques mots tout a l'heure, il a l'air amical, rien a dire.
Je resterai neutre a tendance POUR, car l'âge enjandre, a des moments, certains debats.. Donc si je repasse pas, compté mon vote comme un pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Razou le sanguinair ! [Accepté]   Razou le sanguinair ! [Accepté] EmptyMar 23 Fév - 13:13

Candidature acceptées .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Razou le sanguinair ! [Accepté]   Razou le sanguinair ! [Accepté] Empty

Razou le sanguinair ! [Accepté]
Page 1 sur 1