'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le recrutement [Perdu de vue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le recrutement [Perdu de vue] Empty
MessageSujet: Le recrutement [Perdu de vue]   Le recrutement [Perdu de vue] EmptyLun 7 Avr - 3:35

salut a touces
moi c'est Darkwo un pitit sram lvl 115 :D je suis bijoutier niv 60
Je vien de bandol ( on fait d excellent vin :D ) je recherche 1 bon guilde depuis 1 petit boue de temps car dans mais ancienne guilde était mol on parler quasiment jamais dans le canal guilde est on ma dit que votre guilde était super :D donc c'est pour sa que j ai voulu rentre dans votre guilde. j ai 17 ans un peu moin de la moyen je suis en seconde S ( j ai redoubler) je suis pas tres bon en orthographe
comme vous pouvais le constater.Ma Motivation est c'est d étre dans une guilde dinamique qui aime s'amuser :D. J ai toujours voulu étre dans une bon guilde (c'est un pitit rêve^^) peut t etre que vous allez me l exoseer :D merci a vous Signer Darkwo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recrutement [Perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement [Perdu de vue]   Le recrutement [Perdu de vue] EmptyDim 20 Juil - 17:14

Bon ça fait un baille que la postulation a été posée m'enfin bon mieu vaut tard que jamais pour une réponse.

Pour moi ca sera un NON, le post n'était pas très convainquant, trop de fautes d'orthographes (genre tous les 2 mots) et un language sms abusif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement [Perdu de vue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Eni-Wyzern [Perdu de vue]
» Recrutement de Lordaso[ Refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement
» Recrutement [Partis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: