'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Refusée]

Aller en bas 
+2
yyyyggdrasill-legacy
Re-rox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis ?
Pour
Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 Vote_lcap17%Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 Vote_lcap83%Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Re-rox

Re-rox


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/02/2010

Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 12:20

Quels sont mes points négatifs ? 20H20

pk, je n'ai pas le droit de postuler pour votre guilde si je me fait refuser dans Sufod ? en plus j'ai pas fait du copier/coller donc révise ton langage u_u 20H21

et pourquoi imposteur? il n'y a pas de règles qui me défend de poster pour plusieurs guildes, en plus j'ai poster pour Sufod le dimanche je pense, on m'as pas accepter je pense j'ai le droit de tenter mes chances avec d'autres guildes oupah ? 20H24

[Enwei] Et pourquoi tu poste 3 fois en 4 minutes pour chaque paragraphe que tu veux écrire ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 12:47

L'avis de Ze-Nice ne compte pas Re-rox , c'est un ancien guildeux qui a été kické et qui visiblement a pas compris ce que veut dire "ne plus faire partit d'une guilde " .

J'rejoind ibi , arrête de poster 50mille tu ne t'aide pas comme sa au contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
Re-rox

Re-rox


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/02/2010

Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 12:58

Est-ce que je peux refaire une condidature ? je tiens trop à rejoindre la guilde c'est pour sa que je répond à chaque paragraphe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 13:02

Je pense pas que sa soit utile , on voit déjà bien le personnage comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Toxa
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Toxa


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2009

Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 13:04

BOULOPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Re-rox

Re-rox


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/02/2010

Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 13:05

Ok alors bon jeu aux membres de Drago Dingo, dommage pour moi .
Allez Plush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 13:14

Suite a une discutions avec les Bras droits , on clos ta candidatures pour plusieurs raison .


Quand on postule sur un forum , on discute sur le forum , on ne mp/suis pas les membres dans dofus , sa deviens du harcèlement et sa ne joue pas en ta faveur au contraire ..

Qui que soit notre meneuse , cela ne te regarde pas plus que sa , pas besoin de poser des questions la concernant , autre que le prénom de sont perso , sa classe et sont niveau a la limite .

Il y as une différence entre faire connaissance , et saouler les gens pour essayer d'être recruté , soit patient la prochaine fois .



Tu l'aurais compris , tu est donc refusée pour "harcèlement" si on peut dire , tu as déjà réussis a te mettre les bras droit sur le dos en quelque temps .


Bonne continuation ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement [Refusé]
» Re :) [Refusée]
» Demande de recrutement chez les DD's [Refusé]
» Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: