Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une candy, un vote, faite votre choix ! C'est Ibi qui vous l'ordonne =P
Pour
Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] Vote_lcap100%Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Contre
Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] Vote_lcap0%Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Sacrimims
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Sacrimims

Masculin Nombre de messages : 178

Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] Empty
MessageSujet: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptySam 27 Fév - 6:26

Bonjour/ Bonsoir amis Drago Dingossiens

Je me permet en ce jour du 27 février de vous arracher à vos séances d'xp intensives pour vous proposer la candidature d'un petit sacrieur très fin et pas du tout du genre bourrin . . . ( Si peux. . . )

Sacrimims IG :

Comme précisé plus haut je suis donc un Sacri, de level 188 ( et Demi!! ) axé eau/air (550 chance / 380 agi de base en gros ) avec pour arme de destruction une épée Loponéze ( qui me vaut parfois de bien mauvaise surprises . . . Mais souvent de très agréables!! afro ). J'ai dans ma garde-robe la panoplie complète Souveraine, ceinture et bottes Sous-Bois, anneau DC ( 8 pa de base ), amulette du printemps et je vais pas m'étaler plus longtemps ^^
J'ai aussi de nombreuses mules que je préciserai si besoin est. J'ai pour métier paysan, boulanger, alchimiste, poissonnier, cordomage, joaillomage 100, pécheur 61, cordonnier 7*, bijoutier 8*.
Voila donc pour la partie IG.

Sacrimims IRL

Le petit geek qui se cache derrière son écran se prénomme en fait Vincent, il a 19 ans et habite a Toulouse ( Launaguet plus précisement mais es-ce vraiment nécessaire de le préciser ? scratch ). Je suis en 2éme année de Licence Economie & Gestion à a la fac, ce qui me laisse, il est vrai énormément de temps pour pratiquer l'une de mes activités favorites : SAUVER LE MONDE DES DOUZES !!
Je suis un bon vivant, j'aime tout particulièrement le sport, et surtout le rugby que je pratique en club, ce qui entraine irrémédiablement que j'aime : la déconne, l'alcool, les femmes etc... De plus je pratique souvent le Dofus depuis maintenant 1an et demi grâce à mes meilleurs potes IRL qui m'ont fait découvrir ce petit monde pixelisé!
J'ai un petit frère de 15 ans ( bientôt 16 ) qui joue avec moi sur un xelor sagesse lvl 160.

Motivations

Voila maintenant 1 an et demi que je joue et je pense avoir atteint un niveau me permettant de tenter ma chance dans une des guildes les plus Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] 735816 de Djaul. J'ai donc, par l'intermédiaire d'Ekyos ( un petit xelor futé qui a souvent besoin de moi pour xp... Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] 386946 ), qui a, après moult tabassages, accepté d'être mon parrain!!
J'étais précédemment dans la guilde " Tu prends l'apéro", une guilde vraiment sympa ou j'ai contribué a mettre de l'ambiance ( Prétentieux!! ) 6 mois durant, mais ressent aujourd'hui le besoin de m'envoler vers des cieux plus hauts et plus PUISSANTS!! Je n'ai que de bons échos à propos de Drago Dingos, tant au niveau de l'ambiance que de la force de frappe ^^ ( j'ai même entendu dire qu'un DD c'est DéDélirant!! ) et espère pouvoir apporter mon petit grain de sel.

Sur ce, Bonne continuation, en espérant une réponse positive de votre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptySam 27 Fév - 6:33

Rien a dire vraiment classique mais précis !!

et tu as l'aire sympa aussi,

donc je vote POUR

Cdt
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptySam 27 Fév - 7:12

Toulouse ! La capital du noobisme =°
Bah ouais, pas des toulousains qui ont crée noob ;o

Sinon je suis pour une période de dingophilie, euh... dingo'test !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptySam 27 Fév - 7:25

Pour tous simplement , enfin quelqu'un qui as plus de 16 ans , un level intéressant , seul bémol , c'd'être le pote d'ekyos , mais sa sa peut toujours s'arranger , je met donc un POUR , a très vite !
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptySam 27 Fév - 8:12

Sacrimims a écrit:
SAUVER LE MONDE DES DOUZES !!

Impossible, je suis là et les Nazes vaincront...

Pour.

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Sacrimims
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Sacrimims

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptySam 27 Fév - 8:21

Toulouse la ville du Noobisme?? !! Je crois rêver ^^ j'ai oublié de préciser que j'étais extrémement chauvin Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] 64069
Merci pour ces réponses positives ^^ j'espère qu'il y en aura de nombreuses autre :p
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptySam 27 Fév - 8:49

Bah ouais c'est Toulouse, enfin la Funglisoft, des Toulousains qui à crée cette série qui roxe o///

https://drago-dingos.forumactif.fr/la-taverne-des-bworks-floodeurs-f17/serie-noob-t796.htm

Azy caymal je fais même de la pub sur d'la pub forum=s
J'vais stop là...

M'enfin tout ça pour le prendre à la rigolade et non sérieusement, hein ? ;o
Y'a rien de méchant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptySam 27 Fév - 9:08

Pour
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptySam 27 Fév - 10:14

Pour, rien à dire de plus Razz
Sacrimims
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Sacrimims

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptySam 27 Fév - 11:34

Tout d'abord message a Ze-nice : Ton xelor c'est qui?? j'en ai beaucoup dans mes Zamis de xelor =D

Ensuite message pour IBIZA : T'inquiète donc pas je ne suis pas du tout susceptible, seulement je me sent maintenant obligé de te chain jusqu'à ce que je sois éventuellement accepté dans la guilde!!
Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] 124875

Bien entendu it's a joke!! Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] 119590

/!\ Par contre au bout de combien de POUR est-on accepté ?? /!\

Sacrimims : Représentant en chef du Noobisme Toulousain Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] 861937
Toxa
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Toxa

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptySam 27 Fév - 11:34

Pour :)
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptySam 27 Fév - 11:45

Au bout d'une semaine :]
Pour laisser le temps à le plus de personne voter et après je sais plus pourquoi *sifflote*

Après tu veux me chain, c'est mimi <3
Gaffe comme même je suis toujours avec de grosse célébrité local et se sont pas des Ibisounours eux :s

Puis après s'va être dure de me suivre étant que je suis en mode récolte 40M de Kama <(^^,)>
mam

mam

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptySam 27 Fév - 12:35

salut
je dit pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptySam 27 Fév - 13:00

KI Vé CHAIN KI MOA OSI G Vé CHAIN!
Lé AMI D Mé AMI SON Mé ENNEMI PARSK KIL ME PIK Mé AMI!
JGO CHAIN LA GUILD G RE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptySam 27 Fév - 15:56

Mon xel est Time-xeli il y a 2 moi que je ne me suis plus co sur mon xel car je vien de le recup de hacke (quelqu'un a changé le passe ^^')! et pourquoi il n'y a plus mon poste je parie que c'est encore maka?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptySam 27 Fév - 19:25

Oui c'est encore MAKEO , tant que j'ai pas discuter de ton cas avec pantheire ton avis ne sera pas le bienvenu ici , ceci étant en accord avec plusieurs membre de la guilde .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptySam 27 Fév - 20:43

Arff désole maka mais j'avais pas le droit encore désole j'ai crue mais ...non et cela veut dire que plusieurs personne de la guilde ne veulent pas que j'vote?
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptyDim 28 Fév - 4:07

Très bonne candid', je suis pour :)
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptyDim 28 Fév - 4:33

Je me releve de la tempete du 17 et je vois quoi mon popo qui vote enfin chouette^^ oui oui je suis pour, pi au DD on a jamais fait dans la dentelle ^^
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptyDim 28 Fév - 4:40

Pour candid' normal rien a dire ^^

@Ze-nice euuuh pourquoi tu viens sur l'fofo ? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptyDim 28 Fév - 5:51

Parce que c'son droit ?
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptyDim 28 Fév - 5:53

Popo c'est qui :)?
Enfin candid' cooli, la personne est cooli, vive le cooli pour :p
Sacrimims
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Sacrimims

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptyDim 28 Fév - 12:14

OUAHH!! Je suis so happy, je tourne a 100% de " Yes You Can" de moyenne ^^
Pourvu que ça dure et Vivement que je devienne un nouveau DD Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] 861937
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptyLun 1 Mar - 5:02

Un Pour pour plusieurs raisons :
Une candid' propre et complète
Un langage français ( ca fait du bien d'en voir encore un peu )
Licence d'économie => Je vais rentrer en master des gestion (normalement)
Un besoin récurrent de sacri, tot/ougah/etc !!
Pour moi, c'est BIENVENU!

Ps: ton parrain était de la team pour mon up hier soir ;)
Feuillage
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Feuillage

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] EmptyLun 1 Mar - 6:00

Bonjour, bah pour t'façon même si je mettais contre mon vote ferait pas le poid lol
De toute façon c'est quand même pour avec la candid' que tu as faite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]   Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté] Empty

Sacrimims?? Pour ne plus faire dans la dentelle. . .[Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant