Sujet: Arrêt depuis déjà 4 mois quelques problèmes... Dim 7 Mar - 11:43
Coucou les Dingos, ça fait très longtemp que je ne suis pas venu ici... Ma connexion internet a été coupée il y a pratiquement 4 mois. Pendant ce temp mon perso a été hacké donc je ne pense pas revenir jouer de plus, toutes les modifications du jeu qui me découragent de reprendre.
J'ai adoré faire parti de la guilde, c'est une super guilde de Dingos !! Bonne continuation à vous tous, =D je vous aime <3.
Sujet: Re: Arrêt depuis déjà 4 mois quelques problèmes... Dim 7 Mar - 12:31
Coucou Snaked :'( Décidément on en aura perdu des dingos à cause de ces £¤;#* de hackeurs de m***e ! On se demandait ce qu'il t'était arrivé et c'est avec tristesse que j'apprend ton arrêt définitif. Je m'entendais très bien avec toi et je pense que peu de dingos pourront dire que tu n'étais pas sympa, du moins ceux qui t'ont connus. J'espère que tu as au moins récupéré ton accès à internet.. Repasse ici aussi souvent que tu le voudras et si jamas il t'arrive de te connecter in game sache qu'on sera là pour t'accueillir.
Bonne continuation, et pleins de bonnes choses pour toi IRL !
Sujet: Re: Arrêt depuis déjà 4 mois quelques problèmes... Dim 7 Mar - 12:36
Encore un membre de l'armée de Nazes vaincu, on commence à plus trop être nombreux du coup x')