'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté]

Aller en bas 
+3
oihan
Narube
Tsana
7 participants
AuteurMessage
Tsana

Tsana


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : A la première taverne en vu
Date d'inscription : 29/07/2010

Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] Empty
MessageSujet: Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté]   Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] EmptyJeu 29 Juil - 6:43

Enfant d'une grande famille, né d'un valereux Disciple Pandawa et d'un bambou, Tsana vit le monde le 6 Jouiller 639. Son père lui appris dès son plus jeune âge les arts martiaux ce qui lui permit d'acquerir rapidement la sagesse. Tsana atteind très vite d'impressionants niveaux mais resta très inutile ne sachant encore utiliser entierrement sa force. Il decida de se demarquer par son intelligence et c'est ainsi qu'il devint un disciple du feu.
Mais l'adolescence frappa notre jeune panda, les pandaburg et le chanvre était quotidien dans sa vie... Tsana était têtu et n'écouta pas ce celèbre proverbe pandawa : "Ne bois jamais plus que ce que t'offre ton verre". Un soir il but un verre vide et un bout de bambou se coinça dans sa gorge. Il fut opéré à Bonta et ne fut plus jamais le même après cette opération. Il était devenu une simple brute epaisse. Il continua de monter ses niveaux en massacrant tous les Meulous de la contrée, ce qui lui permis de se forger une panoplie.
Sa famille ne le reconaissait plus et le banni de leur demeure après qu'il ai frappé sa mère. Tsana, abandonné, retrouva refuge dans sa guilde qu'il lui avait fait découvrir les joies du chanvre : "Le Peuple de L'Herbe". Mais très vite il en fut aussi banni, il dut trouver un travail mais en plus d'être bête il était également feignant et donc ne chercha même pas.

C'est pour celà qu'après plus d'une année, il se retrouve au Cercle 152, avec sa vieille peau de Meulou encore recouverte de sang sur le dos et sans un kamas en poche. Il fallait trouvé de l'aide pour sortir de se gouffre, des personnes en qui il pourrait avoir confiance. Il decida de marcher jusqu'à trouver quelqu'un qui lui plairait, il pris son sac de l'aventurier, du pain au blé complet, du pandaburg et partit. Après des mois de marche il arriva près d'une ville et il entendit au loin quelques voix joyeuses sortir entre les maisons : " Un DD c'est DéDélirant ! " C'etait décidé, c'etait à eux qu'il demanderais de le sortir de son enfer. Il s'approcha de ce groupe de personnes qui paraissait fort sympathique et leur demanda :

Bonjour,
Je me présente : Tsana, alcoolique et barbare.
J'aurais besoin d'aide pour devenir une personne respectable et sortir de cet enfer. Pourriez-vous m'aider à m'en sortir ?





Partie IRL :

Mathieu, né d'un jeune disciple pandawa et d'un bambou... Ah non mince. Bon pour la partie IRL on va se la jouer classique. Je m'apelle Mathieu, j'ai 15 ans et je vis en Alsace. Je rentre en classe de 1 ère Scientifique en Septembre et espère être ingénieur informaticien par la suite. Mes passions sont : Dofus, la guitare (bon je suis mauvais, mais j'y travaille) et le dessin malgré que je n'en fais plus trop. Bon beh je crois qu'il n'y a rien de plus à dire, si vous avez des questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narube
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Narube


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Plaine des Scarafeuilles
Date d'inscription : 22/04/2010

Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté]   Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] EmptyJeu 29 Juil - 11:41

Coucou !
Et bien moi, j'aime bien le Rp, certes quelques fautes, mais l'histoire est marrante.
Partie IRL, ben y'a l'essentiel.
Et puis bon ... Je connais Tsana c'est un gentil Panda, peut-etre pas l'âge requis, mais vraiment moins bêta que d'autres plus agés, alors pour :)
Revenir en haut Aller en bas
oihan
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
oihan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté]   Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] EmptyJeu 29 Juil - 11:44

tout comme toi narube je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté]   Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] EmptyVen 30 Juil - 7:53

J'aime bien :)

Par contre t'attend pas a des masses de vote, les gens sont en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté]   Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] EmptyVen 30 Juil - 8:03

Moi je dis contre car Ploume est pour x)
FAKE ! c'est un pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté]   Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] EmptyVen 30 Juil - 12:36

Pour aussi, c'est frais x) !
Revenir en haut Aller en bas
Tsana

Tsana


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : A la première taverne en vu
Date d'inscription : 29/07/2010

Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté]   Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] EmptyVen 30 Juil - 17:12

Bonjour. Je suis heureux que tout celà vous plaise, j'ai reperé quelques fautes qui me font mal aux yeux à moi-même :o et je suis desolé ^^. J'espère être accepté et avoir quelques "pour" même si la plupart ne sont pas là apparament ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté]   Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] EmptySam 31 Juil - 19:20

REKRUT §§
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté]   Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] EmptyDim 1 Aoû - 6:27

Membre ajouter au groupe
Message déplacer au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté]   Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punky-panda [Accepté]
» Kurougo,"Le Sablier du Temps " [accepté]
» Tsana l'dada
» Candidature Yodax =) [Accepté]
» Panda qui gère (Syarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: