'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]

Aller en bas 
+4
yyyyggdrasill-legacy
Dagi
Ploume
xx-shadox
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Vote_lcap20%Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Vote_lcap80%Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
xx-shadox




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMar 7 Sep - 8:35

Bonjours , tout d'abord je vais vous présenter mon personnage :
Je suis une noble fille de paysans / boulanger ... J'éxerce cette art depuis ma plus tendre enfance . Cela fait 2ans que je arpente le monde des douzes ce qui m'as permis d'atteindre le niveaux 150 ( 97%) . J'ai dépecer des meulous , des dragoeufs pour m'offrir mon jolie petit stuff . Je suis actuellement Terre /air mais surtout basés sur l'air ( réceuses 80% air ) .

Mes anciennes guildes : Le cercles du temps , Ekymoz' . Je l'ai ai quitté par manque d'ambiances est trop de personnes ayant une écriture incompréhensible.

Maintenant passons a la partie RL :
Je suis un adolescent de 17 ans . Je pratique le basket depuis mes 6 ans ( donc un sacrée bail :/) Je suis ABSOLUMENT seul a jouer sur mon compte . Je ne connais aucun menbres de votre belles guilde :/ mais j'espère m'intégrer rapidement . Essayez de caser la phrase magique ! (Lisez ceci pour la connaître :) ) Desolée j'ai lus est re-lus mais je n'ai rien trouver :/ . Voila je ne vais pas vous faire un romans x)

_____________________________
Gayzous un jours , Gayzous toujours ! ( dediée a jhin-master) Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] 15958
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMar 7 Sep - 9:03

"Je l'ai ai quitté par manque d'ambiances est trop de personnes ayant une écriture incompréhensible"

JUST LOL !

Allé un pour car tu as l'air sympathique tout de même x').
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMar 7 Sep - 9:15

Coucou Shadox,
J'avoue que je suis un peu mitigé pour cette candid', certes tu mentionnes les points importants qui de plus sont respectés, mais le tout fait un peu bouillon.
Il y a pas mal de fautes et tout s'enchaine un peu trop vite à mon goût mais je ne vais pas juger là dessus car tout le monde ne peut avoir le même point de vue.
Simple petite question, tu ne nous renseignes pas sur ta classe de pesonnage même si d'après ton nom et ton cac je présume que tu dois être une Sram.
Pour le moment je reste neutre, essaie de trouver la phrase magique elle n'est pas si bien cachée et cela montrera que tu auras fait un effort.
A bientôt et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
xx-shadox




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Je ne la trouve pas :/   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMar 7 Sep - 9:17

Je les relus .... Encore relus .... Je ne la trouve pas :/ sniif
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMar 7 Sep - 11:56

Pour à l'essai une semaine, si il trouve la phrase magique^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Moun

Moun


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2010

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMar 7 Sep - 13:34

Pourtant elle n'est pas dure à trouver . Neutre pas assez de concentration dans la lecture des posts .
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMar 7 Sep - 13:57

Moun peux tu faire passer le message en guilde comme quoi je peux pas me co ce soir ?!

Je suis pas chez moi donc jprends pas le risque de me co ;) !

Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pandare
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Pandare


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Le NOOORD
Date d'inscription : 18/08/2010

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 1:22

Neutre. Cherche bien, elle est hyper simple à trouver, même moi j'ai réussi à la trouver donc si j'ai réussi n'importe qui y arrive. xD
Revenir en haut Aller en bas
xx-shadox




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 4:28

Je vient a peine de finir de lire vos réponse est je doit avouer que je suis vraiment content . ( A quand la semaine d'essaie ?) Je suis prêt :p
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 4:33

Quand tu auras sortis la phrase magique indispensable xD
Revenir en haut Aller en bas
Karito
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Karito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dépend du sens du Vent
Date d'inscription : 06/02/2010

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 6:37

La candid n'est pas assez étoffée, sans humour, sans ton. Si tu avais lu les candid refusés tu aurais compris qu'une candid pareil n'a pas bcp de chance de passer, mais visiblement certains ne sont pas d'accord avec moi.

Citation :
Voila je ne vais pas vous faire un romans x)
Si, moi c'est ce que je demande, ça m'occupe.

Si tu faisait une 2ème candid je pourrait peut-être changer d'avis, étant donné que tu rencontre un certain succès auprès de Ploum =)
Disons en attente, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 8:14

Bon une petite aide, car semblerais que tu soit pommé dans notre GIGANTESQUE forum x')

https://drago-dingos.forumactif.fr/les-regles-des-dragos-dingos-f2/les-regles-du-forum-en-details-t29.htm

Lit bien tu trouvera ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 9:09

Suite à un problème technique (l'option s'était désactivée dans le panneau d'administration) les membres de la guilde ne pouvaient pas voter dans le sondage. Le problème est règlé vous pouvez de nouveau faire votre choix.
Désolé pour la gêne occasionnée !

Ps Shadox : La commande éditer se trouve en haut à droite de ton post il suffisait de cliquer dessus pour rentrer dans la console d'édition...
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Elories
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Elories


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 26/02/2010

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 9:10

Coucou !

Pour moi, je trouve que la candidature a été vite faite...
Je ne ressens pas une envie folle de nous intégrer, la classe n'est pas précisée (ce qui montre que la candi'd a été baclée...)
La phrase magique est assez simple à trouver... tu aurais pu, avant de poster, te balader sur le Forum !

Pour moi ça sera contre !

Bonne chance pour la suite ! Si tu es accepté j'espère que tu pourras me faire mentir sur le fait que tu veuilles nous rejoindre !!

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 9:14

xx-shadox a écrit:
Salout ! Etant donné que je n'arrivais pas à éditer pour mettre la fameuse Phrase Magique, je vous la donne ci-dessous :

Être une DD c'est DéDélirant !
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Elories
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Elories


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 26/02/2010

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 9:25

Merci ploume pour avoir donné le lien ... même un attardé peut la trouvé cette phrase !!
Regardez même pandare l'a trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
xx-shadox




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 9:34

Elories , je veut vraiment rentrer dans la guilde ( la commande éditer bugé sur mon PC car j'était en 4 comptes en même temp x( ) Je me suis balader sur le forum pour tout te dire , j'ai regarder quasiment toute les "aventures" de votres guilde : Kralamoure <3 , les rencontres de Boolay , les EC formidable de AGIX :p , Le resumé des 3ans de jeux de -Hooligans- . J'espère vraiment accéder a cette Fabuleuses guilde ( A en voir tout vos poste sa a l'air super l'ambiance ) Je me réjouit d'avance de vous rejoindre ( si je vous rejoint :/)
:T'es lourd:

___________________________________
Gayzous un jours , Gayzous toujours ( dediée a jhin-master) !
Revenir en haut Aller en bas
Elories
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Elories


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 26/02/2010

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 11:37

Mouai ... Tu flood en mp aussi d'après ce que l'on dit ! Pour moi (c'est MON avis) tu n'apporteras rien de nouveau à la guilde !
Après desolay d'être VULGAIRE OMAGAD T 1 SALOP DE DIR SA §§§ mais mon intuition m'alerte :O
Revenir en haut Aller en bas
xx-shadox




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 12:15

Pourquoi tu m'insulte de "salope" , je ne flood personne en mp ptdr ... j'aimerais des explications la ..
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 12:37

Non c'est sur tu harcelle personne

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Mini_677334ouned
Revenir en haut Aller en bas
xx-shadox




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 12:41

Je t'ai posée une question , tu ma dit répondu négativement .. j'ai dit : D'accord est j'ai pas chercher le pourquoi du comment ....
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 12:42

J'pas pu screnn les autre mp x) mais plein de membres ont reçus des mp venant de toi j'crois :o
Revenir en haut Aller en bas
xx-shadox




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 12:42

Je t'ai posée une question , tu ma dit répondu négativement .. j'ai dit : D'accord est j'ai pas chercher le pourquoi du comment ....
Revenir en haut Aller en bas
Elories
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Elories


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 26/02/2010

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 13:55

Je ne t'ai pas insulter de salope ... je m'auto insulte donc bon joue pas ta victime et merci ploume pour les screens
Revenir en haut Aller en bas
Elories
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Elories


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 26/02/2010

Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] EmptyMer 8 Sep - 14:00

Bref ! x) sinon bah bonne chance pour la suite shadox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]   Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Chez les Drago'Dingos [Refusé]
» J'aimerais entré dans la guilde [Refusé]
» Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]
» Je postule pour entrez dans votre guilde =D [Refusé]
» 1 sram sans guilde voudrait s'integrer dans la votre [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: