'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Vote_lcap8%Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Vote_lcap92%Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
anakumo
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyDim 23 Nov - 11:14

Bonjour a tous ^^

Je me présente dans Dofus, je suis un éniripsa 132 du nom d'anakumo qui cherche une guilde avec cool et avec une bonne ambiance surtout ^^. J'aide toute les personne qui me le demande gentillement =)
En ce qui concerne les métiers je suis payans et boulanger level 100 même si je mange pas beaucoup de pain x) et je suis aussi alchimiste level 87. :D

Sinon dans IRL j'ai 16 ans depuis le 29 juillet ( voila pour la date de naissance) je suis lycéen et interne donc c'est rare de me voir connecteé pendant la semain sauf le mercredi aprés-midi. Et je m'entraine activement pour l'orthographe qui n'est pas mon point fort ;)
donc voila pour la présntation en général ^^

Bon ben voila j'espère être admis dans votre guilde et si y'a un problème avec la présentation (ou l'orthographe ^^) dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyDim 23 Nov - 11:39

présentation assez courte mais complète je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyDim 23 Nov - 12:05

Oui.. Comme tmv, la présentation est courte mais complète.. Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyDim 23 Nov - 12:47

Comme miaow et Tmv-ou-pas présentation courte mais complète POuR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyDim 23 Nov - 13:09

moi je trouve que c'est une candidature faite en deux minutes, je m'en tape qu'il y est tout ou pas, pour moi le principal, c'est la forme et l'ortographe.

donc NON


Dernière édition par kurenai le Dim 23 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anakumo
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyDim 23 Nov - 13:54

désolée Kurenai si ma présentation te semble rapide mais je suis pa habitué a fair des long discour avec de long "bla bla" inutile mais si vous avez besoin de savoir des choses sur moi hésitez pas a me demander. En se qui concerne l'orthographe je suis pas trés doué dans ce domaine ^^

PS: " pour moi le principal, c'est la forme et l'hortographe." Il me semble que ta des souçis avec le "h" =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyDim 23 Nov - 14:50

oui kure le fume :suspect:

pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyDim 23 Nov - 14:52

ça s'appelle une faute de frappe x) (qui arrive toujours quand on veut pas la faire, je connais ça... x)

j'ai moi même un tic, d'écrire "c'ets" à la place de "c'est" ça arrive à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyDim 23 Nov - 17:28

Premier avis en recrutement et ce sera un Neutre :)


Qui a dit un disciple de la suisse? meuh nan x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyLun 24 Nov - 0:59

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyLun 24 Nov - 9:28

Je suis Contre, moi je ne la trouve pas très jolie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyLun 24 Nov - 11:41

c'est orthographe et pas hortographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyLun 24 Nov - 12:06

faut être sur de soi avant de corriger les gens .. et perso j'aime pas cette attitude je passe neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyLun 24 Nov - 12:13

alors je vais defendre notre candidat, j'avais effectivement mis un h a orthographe mais il y a un truc qui s'appelle edit et qui est bien pratique donc j'ai corrigé ma faute ( de frappe ) cyclops

HS terminé revenons en a la candidature

Donc je passe de contre a super mega contre car c'est plus fun :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyLun 24 Nov - 13:13

ah oui oublié le vote moi aussi... contre desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyMar 25 Nov - 2:29

Malheureusement cette candidature n'a pas attiré mon attention.

Je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyMar 25 Nov - 10:04

dagi sa veut dire quoi pout ? scratch :D
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyMar 25 Nov - 10:15

[HS]Mdr Héros, z'ai remplacé le "r" en "t" XD décidemment Enweiavait raison, on fait tous des fautes de frappe kuand il ne faut pas !
Enfin z'aurai pu faire pire si z'avais insèré en plus du "t" un "r" ailleurs dans le mot XD...
Bref ze corrige ça de suite z'espère kue vous n'aurez pas voté contre à cause de ça ^^ [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyMar 25 Nov - 11:14

merde j'ai aps voté ce que je voulais *_* dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyMer 26 Nov - 6:24

t'inquiete dagi je savais que tu t'etais gouré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyJeu 27 Nov - 1:33

je suis contre aussi ca peu arriver quelque erreur mai c'est pour ca qu'il faut se moquer (meme gentillement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyVen 28 Nov - 9:06

beaucoup de gens font la faute mais c'est gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyVen 28 Nov - 10:10

Signature de tu-me-vois :
approche ta petite guele de ma hache !!

Bravo mais euh .. toi, c'est quoi qu'il faut approcher de ta hache ? .. la petite gueule ou la
petite queue ? Rolling Eyes

J'te demande gentiment hein, pour rire 👅


Dernière édition par aimerod le Ven 28 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyVen 28 Nov - 10:24

huhu perverse aime? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] EmptyVen 28 Nov - 10:47

euh non, désolée de te décevoir "mon héroooow" ! (oups, une classique répartie a traversé
mon esprit, je m'égare) .. simple correctrice ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je postule pour entrez dans votre guilde =D [Refusé]
» Pouvoir rentrer dans la GUILDE :)
» J'aimerais entré dans la guilde [Refusé]
» Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]
» 1 sram sans guilde voudrait s'integrer dans la votre [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: