'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I believe , I can't Flay ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ella-Flay

Ella-Flay


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Enclos -33/-58
Date d'inscription : 17/10/2010

I believe , I can't Flay .. Empty
MessageSujet: I believe , I can't Flay ..   I believe , I can't Flay .. EmptyVen 12 Nov - 17:15

HellOoOoO les DingOoO's


Je voulais vous annoncer ... que je pense vous quitter incessament sous peu ... Malheureusement oui , je trouve que votre guilde est "morte" , son âge d'or est terminée si je puis dire ... et vous ne convenez pas à se que je recherche , en un mot .. "ambiance" , c'est la seul chose que je vous reproche mais , c'est une chose primordial d'après moi . Sur ce bref texte , je vous demande de me garder le temps que je postule ailleurs .
Si sa vous dérange , je peus déguilder Unenude ... aucun problème .
Merci à ces gens formidables , Yyyygg , Ben , Dagi ou encore HellSystem ( qui nous a quitté et qui partage mon avis ) ... Merci à tous .

Ella-Flay .
Revenir en haut Aller en bas
Pandare
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Pandare


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Le NOOORD
Date d'inscription : 18/08/2010

I believe , I can't Flay .. Empty
MessageSujet: Re: I believe , I can't Flay ..   I believe , I can't Flay .. EmptySam 13 Nov - 6:43

Tu veux te barrer tu te barre tout de suite on est pas des bouchetrous en attendant que tu cherhes une autre guilde. aller bye bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

I believe , I can't Flay .. Empty
MessageSujet: Re: I believe , I can't Flay ..   I believe , I can't Flay .. EmptyLun 15 Nov - 9:00

C'est avec tristesse que j'apprend ton départ Ella ! Certes tu s surement raison sur bien des choses mais comme remèdier à ça ? L'ambiance n'est plus la même qu'auparavant lorsque Pantheire était encore meneuse et je me demande parfoiis si cela ne vient pas de moi... Mais proposer des sorties de temps en temps ne suffit pas à réannimer la guilde malheureuseent et que puis-je faire de plus ='( ?

Bref j'espère que tu auras passé de bons moments avec nous malgré tout et que tu garderas un bon souvenir de la guilde !! Personnelement je t'ajouterai aux amis pour garder contact et t'aider en cas de besoin quand je le pourrais.
Bon continuation à toi et bon courage pour trouver la guilde parfaite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Ella-Flay

Ella-Flay


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Enclos -33/-58
Date d'inscription : 17/10/2010

I believe , I can't Flay .. Empty
MessageSujet: Re: I believe , I can't Flay ..   I believe , I can't Flay .. EmptyMar 16 Nov - 11:45

Mercii beaucoup Dagi ! J'ai passé de bon moment avec vous .. et désolé Ploume , ce n'est pas ce que je voulais ( je me suis tiré comme tu me l'avais suggéré ) .Quand vos petits défauts seront comblé , votre guilde serra "presque parfaite" , car la perfection n'existe pas ! ( Je ferrais de même Dagi , ainsi que pour toutes personnes qui me ferra la demande ) .
Bisous Dagi , Yyyygg , BenLamenace , à Pantheire , que je ne connais pas ainsi qu'à tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

I believe , I can't Flay .. Empty
MessageSujet: Re: I believe , I can't Flay ..   I believe , I can't Flay .. EmptyMar 16 Nov - 12:25

" et désolé Ploume , ce n'est pas ce que je voulais ( je me suis tiré comme tu me l'avais suggéré )"

J'ai jamais dit ça moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandare
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Pandare


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Le NOOORD
Date d'inscription : 18/08/2010

I believe , I can't Flay .. Empty
MessageSujet: Re: I believe , I can't Flay ..   I believe , I can't Flay .. EmptySam 20 Nov - 14:38

Dagi l'ambiance de la guilde vient pas de toi, elle vient de tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

I believe , I can't Flay .. Empty
MessageSujet: Re: I believe , I can't Flay ..   I believe , I can't Flay .. EmptySam 20 Nov - 16:14

Ella est partie, MORT A ELLA !!

Chaque choix entraine ses conséquences et n'oublie pas que je suis bien plus cruel que le tueur au puzzle :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I believe , I can't Flay .. Empty
MessageSujet: Re: I believe , I can't Flay ..   I believe , I can't Flay .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe , I can't Flay ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Believe I can Flay [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: D'D un jour, D'D toujours !-
Sauter vers: