'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !

Aller en bas 
+8
Wazor
Sheiithan
aroutmoutt
Wikhy-Team
amine001
yyyyggdrasill-legacy
punky-panda
sacri-xelem
12 participants

Xelem le Schyzo serait-il un bon Dingo ?!
Oui, il est pas tout seul dans sa tête, j'aime.
Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Vote_lcap65%Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Non, on a deja BenlaMenace comme fifou :D !
Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Vote_lcap18%Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Vote pour que les cours soient suspendus !
Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Vote_lcap17%Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
sacri-xelem

sacri-xelem


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2012

Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyMar 4 Sep - 11:51

Bonjour, bonsoir, je suis : "Drasill, le glourcé les yeux fermés" drunken bref... Mes salutations Drago Dingos ! Je viens a vous pour déposer mon humble candidature pour tenter de me faire une place dans vos rangs.
Si cela ne vous dérange pas, j'ai élaboré mon propre questionnaire pour faire ma candidature, j’espère que cela vous plaira et ne vous dérangera pas, malgré le coté un peu skyzophrenique de la démarche x). Je pense qu'il permettra, pour vous, de visualiser directement ce qui vous intéresse ou pas et ainsi d'avoir une idée d'ensemble rapidement. Bonne lecture. Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! 331544


Informations sur le joueur

Comment se nomme ton personnage? Quelle est sa race et son niveau ?
Sacrieur de sexe masculin nommé Sacri-Xelem , Actuellement 199 a 42 % king

Fais tu du Pvp? Es-tu aligné?

Bontarien ! Bien entendu ! Pour ce qui est du PvP, j'arrive bientôt ne soyez pas pressé Rolling Eyes

Préfères-tu faire du "Koli" ou du "PvM" ?

J'aime bien le Kolizéum étant donné que je jous mono compte. Ce mode de jeu me permet d'xp de manière automne, néanmoins taper des monstres ne m'effraye pas, soyez-en sûrs ! J’apprécie particulièrement les sorties conviviales qui se font dans la joie et la bonne humeur ! Laughing

Concernant ton personnage, décris-le nous

Mon sacrieur est actuellement axé Air et parcho 101 agi/sasa/force je pense depuis peu a le mettre terre/agi mais c'est une autre histoire ;) Ma pannoplie : Panno allister , Brelle , Kralamansion , Aimgéroks , Cape Fuji ainsi que des trophées :D !


Pourquoi Drago Dingos plutôt qu'une autre guilde?

Et bien, tout d'abord sa m'a tout l'air d’être une guilde fort sympathique ! Secundo, cette guilde bénéficie d'une certaine renommée je pense à laquelle j'aimerai participer si toute fois vous m'en estimez capable. Néanmoins je dois vous avouer que sauf aux zaap ou en DJ j'ai rarement parlé avec les membres de la guilde pale

Que penses tu que Drago Dingo peut t'apporter ?

Ce que Drago Dingos peut m'apporter... Et bien, je dirais qu'elle pourrait m'apporter un collectif de potentiel amis et/ou compagnon de jeu ! Mais je ne serai qu'une pattes parmi le mille pattes qu'est cette guilde ! Je contribuerais donc à l'avancer de celui-ci. Belle métaphore lol!

Connais-tu de près ou de loin certains membres de la guilde?

Je connais plus ou moins bien.. personne ! Mais on va se découvrir, n'en doutons point sunny

Pourquoi devrions-nous t'accepter parmi nous?

C'est pas le même genre de question qu'au dessus ? Mais qui est-ce qui a fait ce questionnaire pourri ! x) Je tacherai toutes fois de pas me répéter et de me "vendre". Alors je pense que je suis quelqu'un qui est sociable , remplis d'entraide et pleine de vie je vais apporter la joie et la bonne humeur jocolor

As-tu des idées d’événements particuliers permettant de consolider les liens entre les membres?

Des sorties, Events, rigolades aux Zaaps (si vous avez un Zaap de guilde, c'est cool) mais il me semble que sa se fait déjà :/ Je n'ai donc aucune idée ''révolutionnaire''...

Avez vous d'autres personnages, et si oui, pouvez vous nous en dire plus?

Oui mais ils n'ont pas le niveau requis pour être dans la guilde mais je peux quand même en dire quelques mots j'ai un eni 17x , Sram/Enu/Xel/Feca 14x Mais j'ai décidé de me consacrer uniquement a mon sacrieur :) ! .

Je reste toutefois un humain, voici quelques informations me concernant

Quel est ton prénom, ton age?

Antoine , 17ans.

Quels sont tes loisirs (activités, passes temps, passions,sports etc..)?

Je suis un sportif j'aime tout les sports que ce soit natation , soccer , tennis ou Ski , hockey ou patin j'aime aussi lire et sortir avec mes amis :) ! Je jous a Dofus depuis 5 ans et j'y passe environ 2heures minimum par jour .

Comment te définirais-tu? (caractère, défauts, qualités notables)

Je me pense plutôt sympathique, sociable.. Surement chiant parfois, quelque peu rageur quand je vois des autistes en Koli mais c'est le jeu

Commentaires :

Je me suis permis de mettre un sondage, n'ayant point de consigne précise concernant le déroulement des votes, je pense que centralisé les votes dans un sondage peut être pas mal, libre aux modérateurs de le supprimer si ça ne convient pas :o .
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyMar 4 Sep - 11:55

sympa, original ... les conditions sont respecté donc Pour !
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyMar 4 Sep - 11:57

La candidature est complète, ce sera un Pour, pour ma part.

Une petite question, pourquoi avoir quitté la guilde existence ?


Bon jeu.

Ps : Le sondage, seul les admins peuvent les intégrer aux candids ;) !
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: DD powa sisi   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyMar 4 Sep - 12:02

LE POUVOIR AUX DD'S !!!

Revenir en haut Aller en bas
amine001
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
amine001


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyMar 4 Sep - 12:11

Bonne candidature . Pour :) Et a bientot parmis Nouss :)
Revenir en haut Aller en bas
sacri-xelem

sacri-xelem


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2012

Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyMar 4 Sep - 12:26

yyyyggdrasill-legacy a écrit:
La candidature est complète, ce sera un Pour, pour ma part.

Une petite question, pourquoi avoir quitté la guilde existence ?


Bon jeu.

Ps : Le sondage, seul les admins peuvent les intégrer aux candids ;) !

Ah d'accord je l'ignorais ^^ Mais bon la raison pour laquel j'ai quitté la guilde existence c'est parce que je demandais soit de l'aide , je disais bonjour ou je proposais une sortie mais rarement on me répondait . Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! 64069
Revenir en haut Aller en bas
Wikhy-Team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyMar 4 Sep - 13:04

Candidature complète malgré qui manque d'images à mon goût lol!

Se sera un POUR pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
sacri-xelem

sacri-xelem


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2012

Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyMar 4 Sep - 13:10

Merci :) ! Et pour le manque d'image j'ai essayé d'en ajouter mais il aurait fallu que j'attendre 1 semaine . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wikhy-Team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyMar 4 Sep - 13:27

Pas de problème Embarassed le principal est que tout y est :)
Revenir en haut Aller en bas
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyMar 4 Sep - 14:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiithan
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Sheiithan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Pozé a fumer des Gros Oinj
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyMar 4 Sep - 14:46

Un petit Pour .. afro


-----------
T'es pas bonne si t'as pas de fesses t'as Walou




Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyMar 4 Sep - 14:53

J'ai parcouru les autres candidatures de la soirée et j'y ai apposé mon vote sans laisser de message.
Cependant pour la tienne je souhaite te féliciter : c'est une candid' originale :)
Tu as donc mon POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ginzhiro-Hell

Ginzhiro-Hell


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyMar 4 Sep - 14:56

Candid sympa, POUR ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyMer 5 Sep - 4:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyMer 5 Sep - 5:47

candid complête et original Pour
Revenir en haut Aller en bas
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyMer 5 Sep - 12:26

excellente candidature tres amusante ca donne envie de t'avoir chez nous et de profiter de ton humour , aussi je te donne un POUR , a bientot je pense vu l'unanimite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyMer 5 Sep - 13:50

Contre juste pour faire chier :D
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! EmptyJeu 6 Sep - 10:57

Candidature acceptée avec 13 POUR et 3 CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !   Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacri-Xelem votre humble serviteur :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Word this is Sacri-Snail
» Bonjour DDs ! Next-sacri une nouvelle venue :D
» Le retour de next-sacri
» Sacri-Snail [Retour]
» Recrutement d'une Sacri [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: