'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inséparable's recrutement. Zheyta

Aller en bas 
+9
kayliss
BenlaMenace
Wazor
yyyyggdrasill-legacy
rereleprotecteur
Saiito-san
Popov
Sheeyna
ZheytaZalash
13 participants

Il manque plus qu'une photo de System, et avec toutes les couleurs, on se croirai à une gaypride :D !!
Je suis pour l'amour de l'autre !
Inséparable's recrutement. Zheyta Vote_lcap60%Inséparable's recrutement. Zheyta Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Je suis pour l'unisexualité (la main compte pas)
Inséparable's recrutement. Zheyta Vote_lcap10%Inséparable's recrutement. Zheyta Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Vote pour une nouvelle saison de "7 a la maison !"
Inséparable's recrutement. Zheyta Vote_lcap30%Inséparable's recrutement. Zheyta Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZheytaZalash

ZheytaZalash


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2014

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptyMer 26 Mar - 7:20

Tout d'abord, bonjour à tous;

Pour débuter, je commence par une présentation IRL.

Je m'appelle Yoann, j'habite en France, en haute normandie, à Rouen plus précisément.
J'ai 19 ans, je suis en Mécanique Automobile. Après avoir eu le BAC je me suis lancé dans une Mention Complémentaire haute technicité de l’électronique et de la maintenance des véhicules de l'automobile. Je travail donc en alternance en Garage Automobile S.A.R.L (indépendant) et mes horaires font donc diminuer mes heures de jeux. Je suis tout de même connecté à peut prêt 6 à 8 heures par jour (entre midi et 14 heures et entre 18 heures et minuit).
Depuis l'âge de 14 ans je suis un fou passionné des Mécaboites et je run (cours sur bitume) avec de puissante supermotard ayant dépassé leurs 50cm3 d'origine pour du bi-cylindre 90 GP racing.
Inséparable's recrutement. Zheyta 19116510
Je joue sur Dofus avec ma petite amie (d'où mes 2 personnages féminins sinon ça pleurniche..)
Mes ami(e)s m'appellent La joie car je suis toujours ou du moins très souvent de bonne humeur, je suis une personne bourré d'humour, j'aime taquiner et titiller.


Passons à la présentation IG.

Inséparable's recrutement. Zheyta Scren11


Je joue un sacrieur de niveau 199 à 30% Air en panno allister et klime (impatient d'être en granduk) parchoté 101 dans tous les éléments ainsi qu'un éniripsa feu/soin de niveau 189, je partage ces comptes avec ma petite-amie qui joue très souvent sur l'éniripsa (me demandez pas pourquoi, ça ressemble à une fée les filles aiment les fées même à 18 ans..). L'ambiance de jeux avec elle est plutôt sympathique et surtout rigolote.
Je suis un grand amateur d’astuces kamas, je farm donc les dopeuls, les zones me permettant de crafter des items puis des les briser pour en obtenir des runes PA ou PM.
J'aime l'entraide et je suis souvent disponible pour du PVM, du Kollizéum mais aussi pour le AVA que j'apprécie plus particulièrement.
Je suis donc mature, et ne supporte pas les petits morveux qui insultent lors d'une défaite ainsi que leurs mot favoris "noraj".

Mes anciennes Guildes:

Je suis allées dans de nombreuses guilde comme --Jango-- mais aussi Century avec un ami "Dego" qui fait à présent partit de votre guilde.

Mes métiers:

Je suis bijoutier lvl 65.
Paysans 67.
(et je possède plusieurs mules 180 alchimiste 100, mineurs 100, boulanger 100 etc..)

Mes objectifs:

Comme pour la plupart des joueurs, c'étais donc de passer au niveau 200 mais une fois arrivé au niveau 199 j'ai enfin pu souffler et faire une pause pour me faire des kamas et prévoir mes futurs stuff. Je fais beaucoup de succès, beaucoup de quêtes je suis actuellement aux dernières quêtes du Dofus Emeraude et du Dofus Ocre.
Inséparable's recrutement. Zheyta Dd10

J'ai choisis votre guilde car j'ai déjà eu l'occasion de voir la magnifique ambiance chez un ami qui était dans la " Drago Dingos ", il y a beaucoup de THL, donc le AVA sera plutôt passionnant.
Je me suis lancé dans cette candidature en espérant avoir une place parmi vous, parmi votre famille.

J'ai skype, je fais quelque live sur Twitch avec ma copine très amusant.

Bonne lecture à toutes et à tous, en vous souhaitant une bonne après midi. :)

PS: Votre live du Up 200 sur youtube, Une turie oculaire !!!!!! <3


Dernière édition par ZheytaZalash le Jeu 27 Mar - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheeyna
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Sheeyna


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 01/02/2014

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptyMer 26 Mar - 9:33

Coucou à toi je vais être rapide et bref Mad

Je commence par te mettre ton CONTRE voilà pourquoi.

Sa fait trop liste de course, tu aurais pus mettre plus de couleurs,des photos de ton perso ou autre.

Je voudrais bien savoir qui est ce fameux membres qui est chez nous que tu vas vue ?

Sur ceux je te laisse essayent d'améliorer tous sa et peut-être que Mad.

Salutation jeune padawan est encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Popov


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2014

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptyMer 26 Mar - 10:01

Je met un NEUTRE pour la simple bonne raison que j'attend que tu édites ta candidature une couleur c'est moche manque de screen d'aération bref un édit pourra changer se vote mais si tu reste sur ça il se changera en contre a toi de voir avec tes motivations
Revenir en haut Aller en bas
Saiito-san
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Saiito-san


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : sur djaul
Date d'inscription : 12/02/2013

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptyMer 26 Mar - 11:00

Tu met la "phrase magique" et tu a mon POUR ^^

Pour le moment je ne me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
ZheytaZalash

ZheytaZalash


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2014

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Edité   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptyMer 26 Mar - 12:43

Postulation édité, désolé pour la première postulation je l'ai faite sur mon Iphone et les screen ne sont pas passé. :)
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptyMer 26 Mar - 13:12

Personnellement les couleurs mon arraché les yeux je n'ai même pas fini la deuxième ligne donc je peut pas me prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
ZheytaZalash

ZheytaZalash


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2014

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptyJeu 27 Mar - 11:44

Désolé pour les couleurs, je n'avais pas le même fond sur la version téléphone, tout est modifié voilà.
merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Popov


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2014

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptyJeu 27 Mar - 12:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: dd   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptyJeu 27 Mar - 12:39

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
Revenir en haut Aller en bas
ZheytaZalash

ZheytaZalash


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2014

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptyJeu 27 Mar - 12:39

merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptyVen 28 Mar - 10:42

Pas emballé mais solidarité normande => Pour
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptyVen 28 Mar - 16:07

Je vais en surprendre plus d'un mais pour
Revenir en haut Aller en bas
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 07/02/2012

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptyVen 28 Mar - 16:14

euh candidature correcte et si ton amie joue aussi sur la nini ca serait sympa d'avoir une autre personne du sexe feminin dans la guilde vu qu'en ce moment c'est un peu vide de filles ici c'est un pour donc
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Popov


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2014

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptyVen 28 Mar - 16:39

kayliss a écrit:
euh candidature correcte et si ton amie joue aussi sur la nini ca serait sympa d'avoir une autre personne du sexe feminin dans la guilde vu qu'en ce moment c'est un peu vide de filles ici c'est un pour donc

Pauvre petite elle se sent seule face a tant de testostérone :D
Revenir en haut Aller en bas
ZheytaZalash

ZheytaZalash


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2014

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptyVen 28 Mar - 17:11

Ma petite amie oui, elle joue souvent
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptySam 29 Mar - 4:41

Par contre ton eni n'a pas le niveau pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptySam 29 Mar - 5:41

Je suis pas du même avis que certain de mes camarades, tu a mit du coeur pour la candidature sa se vois de plus tu dit que t'es plutôt pvp sa pourrais nous être utile pour perco, non seulement que tu connais dego, connaissant dego je pense qu'il ne fait pas rentrer n'importe qui chez nous,
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptySam 29 Mar - 6:30

j'ai réussis à lire la candid et tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Goldorak


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/04/2013

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptySam 29 Mar - 11:44

contre
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptySam 29 Mar - 12:11

Avec un total de 10 réponses dont :
6 POUR
1 CONTRE
3 NEUTRE

La majorité te soutient !!! Tu fais à présent partie des DDs !! Tu peux me mp ou mp l'un des BDs afin de procéder à ton recrutement :) !


BIENVENUE CHEZ LES DDs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/07/2013

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptyMer 2 Avr - 9:08

"je suis une personne bourré d'humour" ou bourré tout court :$ xD Pour
Revenir en haut Aller en bas
majh's team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
majh's team


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : dans le salon privé de M.Klime
Date d'inscription : 27/06/2013

Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta EmptyVen 4 Avr - 2:21

hey hey hey !!!!

heu pas emballé pas la candidature NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inséparable's recrutement. Zheyta Empty
MessageSujet: Re: Inséparable's recrutement. Zheyta   Inséparable's recrutement. Zheyta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparable's recrutement. Zheyta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement d'un cra 139 [Accepté]
» Recrutement d'un éca
» Recrutement de Px-Zeus
» Recrutement [Partis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: