'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement d'un cra 139 [Accepté]

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Vote_lcap69%Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Contre
Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Vote_lcap31%Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un cra 139 [Accepté]   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyMer 5 Nov - 16:06

Bonsoir a tous les dingos ;

Voila je me présnte: Je me nomme evilcult afro je suis lvl 139 et cra .....a.ai.air.Vous allez me dire affraid le magnifique lol! .
Mes métiers sont boulanger et paysan lvl 100.
Je posséde un enu lvl 105 et un eni lvl 60.
Je joue a dofus depuis 2 ans mais j'ai fais une pause de 6 mois xd.
J'aime beaucoup dofus car les graphismes sont plutot réussis et on peut dialoguer avec d'autres personnes, intelligentes comme idiotes.

Irl, je me nomme othman et ouui l'homme chaud :twisted:
J'ai 15 ans et demi et 16 le 14 juin.
Je suis un passionné de cuisine, normal je suis en apprentissage.
Je suis créatif, imaginatif...... et je suis aussi drole, bavard, respectueux. Une de mes principales qualités c'est d'être a l'écoute des autres.
Comme tous les cuisiniers j'aime la cuisine raffinée et épicée vu que je suis marocain, j'aime aussi allez au MCDO ou au kebab de temps en temps.

J'ai connu antistresssssss U_U J'ai oublié mes lunettes .
Dans la 4 eme prophétie donc voila.

Je ne parle pas bwork shroiumffff . :suspect:

Pourquoi cette guilde ? : C'est simple vu que j'étais dans la guilde de la 4eme prophétie avec antistress et que cette guilde était basée sur le respect et la joie de vivre, je me suis dis qu'antistresse était rentré chez les DDs pour les mêmes raisons, c'est pour ça que je vous écris cette candidature. D'ailleurs aprés avoir combattu a vos côtés, je ne peux que confirmer ces raisons.
Bye BYE

PS : SOYEZ DINGOS.
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra 139 [Accepté]   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyMer 5 Nov - 17:37

hihi evilcut dans un sens ses pas tellement faut
cra le magnifique mdr c'est moi :D (oups les chevilles enfle)

sinon coter vote je serai plutot POUR
le peu de temp que ta fait a la t4c avec moi c'etai marran
voila me depeche a aller o lit
la tete dans le cul et je vais pas voir ou je vais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra 139 [Accepté]   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyJeu 6 Nov - 5:50

Belle présentation,je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra 139 [Accepté]   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyJeu 6 Nov - 8:02

pas encore 16 ans, mais une candidature bien construite qui m'aurais fait dire plus

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra 139 [Accepté]   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyJeu 6 Nov - 9:16

Je suis tout nouveau, surement pas encore apte a voter, mais je dirais POUR même si l'age n'est pas respecté.

Jolie présentation , bien structuré et complète.
De plus je ne doute pas des amis de anti geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra 139 [Accepté]   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyJeu 6 Nov - 11:02

Je le sens bien lui, je suis pour!

Pis un cra air ça peut pas faire de mal :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra 139 [Accepté]   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyJeu 6 Nov - 11:29

t4c recrutait pas a 18ans normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un cra 139   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyJeu 6 Nov - 13:28

sisi Mais je connaissais Hyunkel donc c'est pour sa et je connaissais aussi pas mal de monde dans la guild.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra 139 [Accepté]   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyJeu 6 Nov - 14:58

Pourquoi partir de T4C ? Cette guilde a l'air chouette avec pas mal de monde.

J'arrive pas à me décider, je reste NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement d'un cra 139   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyJeu 6 Nov - 15:12

Je ne suis pas partit vu que je n'avais pas jouer depuis 6 mois on m'a viré et ils ont sans doute cru que j'avais arreter totalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra 139 [Accepté]   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyJeu 6 Nov - 16:02

xd
pour T4C euh c'est long à expliquer hein lol!
ma femme, 'fin mon ex y est encore et j'ai beaucoup d'amis encore là bas (mon post non aggro guilde ^^ )

peux tu nous en dire plus sur tes comptes que tu possedes (oui je mets rarement des accents cela s'appelle de la linguistique et plus particulièrement des Archiphonemes... je ressors ma science à deux balles lol)

donc en attente...

Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement d(un cra 139   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyJeu 6 Nov - 16:14

euh....et non il n'y aura que moi qui jourai dessus.Car je ne fais plus trops confience a part des amis irl ou des gens qu"il mérite ma confience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra 139 [Accepté]   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyJeu 6 Nov - 17:09

Pan,

Réserve ta science pour Zamarat, steuplaît ! :twisted:



donc aussi en attente mais ---------> qui ---------> sort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra 139 [Accepté]   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyVen 7 Nov - 7:25

je ne veux pas être chiant mais en une phrase tu viens de complètement te contredire Rolling Eyes

'fin.. pas très logique huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra 139 [Accepté]   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyVen 7 Nov - 8:33

contre parce que tu dis que les graphismes sont réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra 139 [Accepté]   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyVen 7 Nov - 9:40

Sacri-snail a écrit:
tu viens de complètement te contredire Rolling Eyes
euh .. nan ! Dans ce contexte, attente = espoir. Je peux donc sortir .. tout en gardant espoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra 139 [Accepté]   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyVen 7 Nov - 10:37

j'ai voté contre et je ne m'en cache pas j'aime pas cette candid j'aime pas la tournure j'aime pas le style ... bref c'est non pour moi désolé meme si je ne fais pa partie de la majorité

j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra 139 [Accepté]   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyVen 7 Nov - 11:07

mais c'est tres bien de le dire et de repondre au post sev ^^ tout le monde ne peut pas aimer toute les candit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra 139 [Accepté]   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] EmptyVen 7 Nov - 13:07

Sev tu es maline :p

Cour de term GRH(gestion des ressources humaines..)
==> la minorité peut influencer la majorité, c'est grâce a elle que les choses évoluent et avances dans un sens positif.


Aimerod : je parle de lui quand il dit : je prête pas mon compte mais si enfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra 139 [Accepté]   Recrutement d'un cra 139 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un cra 139 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement Trims [Accepté]
» Recrutement [Omenas] ?[Accepté]
» Recrutement ( Vicieux )[ Accepté]
» Demande de recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: