'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit effort sur le langage SMS...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit effort sur le langage SMS... Empty
MessageSujet: Un petit effort sur le langage SMS...   Un petit effort sur le langage SMS... EmptyJeu 21 Aoû - 17:36

bonjour,
voilà bon,pas mal de gens ecris en langage "SMS"... et sa fait mal aux yeux quand meme Rolling Eyes .je vous propose donc ESSAYER de plus possible d'eviter le langage "SMS",je vous oblige pas voilà bon... mais juste un petit effort svp :)




Je rappelle que je vous oblige pas,et que je demande pas un messages SANS "SMS" voilà

jespere que vous lavez bien pris :)

++
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Un petit effort sur le langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort sur le langage SMS...   Un petit effort sur le langage SMS... EmptyJeu 21 Aoû - 20:20

Ah ba perso moi j'ai pas fait semeusse deuxième langue alors j'entrave que tchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit effort sur le langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort sur le langage SMS...   Un petit effort sur le langage SMS... EmptyVen 22 Aoû - 5:49

moi sa changera rien j'ecrit pas SMS mais phonetiquement nah :p ce qui reste tj tres comprehensible x) et si sa l'est pas je réécrit bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Un petit effort sur le langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort sur le langage SMS...   Un petit effort sur le langage SMS... EmptyVen 22 Aoû - 6:01

ge voi pa 2 koi vs voulé dir... :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Un petit effort sur le langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort sur le langage SMS...   Un petit effort sur le langage SMS... EmptyVen 22 Aoû - 12:09

meme chose que H meme si moi c' est pas souvent compréensible cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit effort sur le langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort sur le langage SMS...   Un petit effort sur le langage SMS... EmptyVen 22 Aoû - 13:17

1 tu t'en rends pas comptes mais t'écris en sms donc demande pas aux autres d'arrêter ^^

2 c'est pas de la phonétique mais bien du sms étant donné que le sms c'est de la phonétique, vous me suivez? scratch

3 en plus de ton sms tu fais de graves fautes de syntaxe (je ne dis pas que j'en fais pas mais voilà quoi)

Sans aucune méchanceté biensûr le prend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit effort sur le langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort sur le langage SMS...   Un petit effort sur le langage SMS... EmptyVen 22 Aoû - 14:09

sms : 12c4
phonetik: un de ces quatres

c'est pas tt a fait lamm choses mais je le prend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit effort sur le langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort sur le langage SMS...   Un petit effort sur le langage SMS... EmptySam 23 Aoû - 7:01

tu t'en rends pas comptes mais t'écris en sms donc demande pas aux autres d'arrêter ^^ :|


:) essaye de relire se que j'ai marqué a la fin

juste que j'aime pas recevoir dordre lol^^

pour les fautes de heros,je n'es rien a dire a SON message =D

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit effort sur le langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort sur le langage SMS...   Un petit effort sur le langage SMS... EmptySam 23 Aoû - 9:30

heros a écrit:
sms : 12c4
phonetik: un de ces quatres

c'est pas tt a fait lamm choses mais je le prend pas mal

Sms: 12c4
Phonétique: un de ces quatres
Normal: un de ces quatres

C'était un exemple ou il n'y avait pas de réelle phonétique appropriée: donc en fait ce que tu prenais pour de la phonétique, c'est bel et bien du français ^^"

"Afin de réduire le temps de rédaction et de réponse au maximum, les utilisateurs fréquents de ce service ont adopté un jargon, une sorte d'argot écrit composé d'abréviations et fonctionnant beaucoup sur les analogies sonores (archiphonèmes), ainsi que sur des dessins de type émoticône (smiley). Cet argot est similaire à celui des messageries instantanées (chat) si ce n'est que les textes en sont bien plus courts et très abrégés.La Saisie intuitive a été aussi mis a disposition dans certains périphériques." ça viens de wikipédia

En gros le sms a plusieures manières de s'écrire mais étant donné que c'est destiné à rétrécir certaines choses (phonetik à la place de phonétique) enfin c'est bien du sms peut-être pas poussé mais c'est du sms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit effort sur le langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort sur le langage SMS...   Un petit effort sur le langage SMS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit effort sur le langage SMS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey un petit enu !!
» Petit au revoir
» Un petit coucou
» Un petit voyage ... :)
» Perco de Greyguus drop tutu ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Info'Dingos :: Forum Infos à votre écoute...-
Sauter vers: