'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 Vote_lcap44%Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Contre
Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 Vote_lcap56%Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 7:08

Snip-isback a écrit:
Yo Les DD ,sa va bien ? Moi nikel nikel bon je me lance dans une preparation de candidature

PS: je n'est jamais été recruter par fofo comme on dit il y a une premiere a tout xd

On se demande pas pourquoi ...Laughing

Ryhashikain a écrit:
tu pouvais éditer ou poster a la suite de ce messages,contre :)ta candid m'emballe pas,et il a des correcteurs qui te souligne le mot en rouge,donc ma pas l'air motivé pour corriger

Ben toi tu te fous pas un peu de la gueule du monde? x( [t'es ptêt pas le mieux placer pour reprocher l'orthographe]

M'enfin j'suis assez d'accord avec Ryha quand tu veux écrire des mots que tu connais pas cherches dans le dico ou regardes le correcteur x'(

J'hésite , si tu veux ma voix faudra me convaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 8:59

Va y dit comment je peux te convaincre mais je n'est pas de correcteur quand j'ecris ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 9:24

Là tu ne vas pas le convaincre...

Tu manques de maturité et surtout de volonté.
Lache toi, balance des arguments, donne nous.. envie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 10:10

Tu ve que je donne des argument c'est parti !!!


Alors Je veux rentrer dans la guilde pour en avoir ue definitive balancer mes vne a deux balles triper ect ect ... apres je manque de maturiter tu ne me connai pas irl :p donc tu peux pas savoir apres mon ecriture si ya des fautes d'hortographes jsuis desolé mais c'est pas comme si c'etait ilisible sa ne veux pas dire que j fais pas attention car je suis pas motivé bien au contraire jsuis meme content c'est la premiere foi que je suis pas refusé en si peu de temp donc apres si vous voler vraiment me connaitre et que sa oit carement le trip inviter moi comme vous voulez mais bon ... voila si vous voulez je vou fais meme un petit rp:

ps: je n'en et jamais fais lol!


Par un soir d'automne un jeune sram nommée sniper-isback avait super froid au main il decida d'aller chez son amie Millya qui avait une maison dans un harbre a otomaie et elle avait meme une cheminée !!! parti pour se regaler car son amie était une tres bonne cuisiniere il decida d'apporter le plat principal un bon petit kanigrou mais pour cela il falait allai le chasser mais se petit snip était un tres mauvais chasseur a maintes reprise il esseya d'en tuer un et il en vue un seul sans defence il l'ataqua et c'est la ou il lui sorti ses dagues et le kanigrou pris de peur tomba snip l'acheva le depeça et l'amener a cuir a son ami Millya arivant devant chez elle il vue des brigandin !!! Pris de courage le petit snip decida de les affronter sa aura été un combat de fou!! Il les tua un aprés l'autre a,apres ce combat de titan notre cher snip entra et vue la petite millya atacher a une chaise il la detacha et lui montra le kanigrou toujours chaud qu'il aait tuer l'heure precedente il il buverre un coup au pres de la cheminer en festoyant sr se kanigrou suculent ...



Voila j'ai fait se que je pouvais xd ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 10:31

Je vote une 2e fois pour un archi CONTRE.

Ton message est illisible, bourré de fautes, sans ponctuation. Pour tout dire je ne l'ai même pas lu jusqu'au bout. Et franchement tes "vne a deux balles triper ect ect" pour pourrir le canal guilde, non merci.

Après je comprends pourquoi tu n'as pas de guilde définitive.

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 11:10

Snip-isback a écrit:
Alors Je veux rentrer dans la guilde pour en avoir ue definitive balancer mes vne a deux balles triper ect ect

*sort son traducteur*
*tap tap taptap...*
*enter*
*Dssssichiii PAF*


Oh non, il a sauté ! Je ne pourrais pas connaitre le sens de cette phrase ='(

Idem qu'au dessus, illisible, blindé de rouge sur correcteur orthographique.

j'attendais de voir comment ça se passe avant de voter (ton impatience me gênais, je voulais avoir confirmation), et je pense avoir bien fait

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:29

Bon , voila tu viens de me décevoir mais vraiment, je comptais changer mon vote mais tu n'as vraiment pas d'efforts.

Tu fais une candidature pour un MMORPG, alors je te connais IG certes et je vois que tu n'es pas mature du tout.

Je pense que tu mens sur ton age, d'ailleurs tu es un menteur :



Citation :
jsuis meme content c'est la premiere foi que je suis pas refusé en si peu de temp
Citation :


PS: je n'est jamais été recruter par fofo comme on dit il y a une premiere a tout xd



Alors, que réponds-tu a ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:26

désolé mais franchement je confirme mon vote CONTRE
aucun effort tu ecris trop vite
je peux comprendre que l'on fasse des fautes

mais confondre le verbe etre et avoir

melanger les terminaisons "ais" avec "er" ou "ez"

oubier plusieurs lettres

il y a quand meme du travail a revoir meme ci je ne suis pas un modele en orthographe la c'est quand meme franchement illisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:38

toute facon il vien de creer ca propre guilde je l'ai croisé dans le jeu (bien sur ;) )

donc post clos je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:44

Tu croises tout le monde , tu es formidables !

Si il veut créer sa guilde c'est son droit ^^

A vous les modos, fermez moi ce post ;p

Je suis sur que tu adores quand je dis ça Dagi :twisted:


Edit : Sev tu aurais pu Edit, Floodeuse va !
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 3:29

Afff ze n'avais même pas posté mon avis ici tien =O
Bien Sev, merci pour l'infos ca va en effet permettre de clore ce post ! ^^
En tous cas bonne continuation et bon courage pour ta guilde Snip. Ce n'est pas touzours évident =/

LooL SnaIl, oui z'adore ça XD en même temps c'est mon travail donc heureusement kue ça me plait !
[...]Non en fait z'ai tellement peur de ta punition, kue ze t'obéis lol!
Mais tu ne pourras pas répondre à ca car le post va être vérouillé =p

Bon allez a plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 sram sans guilde voudrait s'integrer dans la votre [Refusé]
» Comment avoir son propre avatar sur le forum
» Sram invoc' :D
» Candidature d'un Sram
» Candidature d'un sram : Sorarox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: