'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Aldesia [Refusé]

Aller en bas 

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Recrutement Aldesia [Refusé] Vote_lcap13%Recrutement Aldesia [Refusé] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre
Recrutement Aldesia [Refusé] Vote_lcap87%Recrutement Aldesia [Refusé] Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
aldesia
Invité




Recrutement Aldesia [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Aldesia [Refusé]   Recrutement Aldesia [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 15:01

mesdames,mesieurs bonsoir ,bonjour
non je rigole salut tout le monde , je suis aldesia sram 145 j'aimerais commencer par (lu&app) ! bon sa c'est fait un dernier truc avant de passer aux presentations (joyeux noéle tout le monde ) allé maitenan que les préambule sont fait on passe au presentations :
je suis un sram force ,agi parcho 101 agi lvl 145 1/2 resceuse j'ai plusieurs mules feca 132 iop 104 et pandawa 86. sa c'étais dans dofus irl maitenan si vous voulais apprendre a me connaitre^^: je m'apelle sliman j'ai 16 ans depuis le 17/10/08 je suis né le 17/10/92 j'ai redoublé ma seconde et on peut dire que j'aime beaucoup rigolé et je partage enormément votre philosophie c'est qu'un jeux faut s'éclater :)!! je joue aussis bcp sur l'entre aide certait pourons en t'émoigné j'essite pas a me sacrifier pour des amis ou pour ma guilde a qui je vous devoument fidélitée et allégence voila maitenan vous me connaiser j'éspere a bientot parmis vous et méme si vous voulez pas de moi passé d'agreable fétes :) bisouxx les dingos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Aldesia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aldesia [Refusé]   Recrutement Aldesia [Refusé] EmptyJeu 25 Déc - 6:21

j'ai quitté maisj e me permets 1 piti commentaire : t'as l'air simpa mon gar !! mais manque quelques infos genre tes métiers , ta ville bye les D'D je dis plus rien promis * croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Aldesia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aldesia [Refusé]   Recrutement Aldesia [Refusé] EmptyJeu 25 Déc - 7:15

bonjours, as tu un parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
aldesia
Invité




Recrutement Aldesia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aldesia [Refusé]   Recrutement Aldesia [Refusé] EmptyJeu 25 Déc - 9:08

ha oui pardon ban je suis cordonier 34 et bricoleur lvl 10 :s je suis demons grade 5 et j'ai pas de parrain juste un trés bon ami qui est dans votre guilde! d'ailleur je le salut j'espere a bientot! et joyeux noele :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Aldesia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aldesia [Refusé]   Recrutement Aldesia [Refusé] EmptyJeu 25 Déc - 12:22

C'est un concours de celui qui sait faire le plus de fautes d'orthographe ? Parce que là ça pique les yeux.

Je vote CONTRE juste par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Aldesia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aldesia [Refusé]   Recrutement Aldesia [Refusé] EmptyJeu 25 Déc - 13:50

CONTRE

y'a tellement pas d'espace que j'ai pas lu, et TMV si tu quittes la guilde tu n'as pas a poster dans cette section
Revenir en haut Aller en bas
aldesia
Invité




Recrutement Aldesia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aldesia [Refusé]   Recrutement Aldesia [Refusé] EmptyJeu 25 Déc - 16:39

désolée pour les fautes mais bon rédigé une présentation a miniuit un soir de noéel bien arrosé c'est dur encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Aldesia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aldesia [Refusé]   Recrutement Aldesia [Refusé] EmptyVen 26 Déc - 3:42

bah attend le lendemain x)

contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

Recrutement Aldesia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aldesia [Refusé]   Recrutement Aldesia [Refusé] EmptyVen 26 Déc - 18:07

Mdr pour les excuses bidons vient me revoir quand tu aura désoulé j'suis un pro la d'dans hein hérow mdr
bah contre egalement y manque beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Aldesia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aldesia [Refusé]   Recrutement Aldesia [Refusé] EmptyLun 29 Déc - 19:28

ça pue la friture chez moi ... (oups désolé je m'écarte x)

bon trop de fautes d'ortho tu peux refaire déssoulé ta candi tu sembles sympathique mais là j'avoue c'est pas tip top donc contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Aldesia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aldesia [Refusé]   Recrutement Aldesia [Refusé] EmptySam 3 Jan - 17:11

en tout les cas je lui donne la palme pour le nombre incroyable d orthographe qu il a reussi à donner à NOEL.
bravo petit gars tu iras loin...........p etre meme tripler ta seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Aldesia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aldesia [Refusé]   Recrutement Aldesia [Refusé] EmptyMar 27 Jan - 6:08

franchement ci t'es persuadé de faire des fautes d'orthographe sans avoir bu

alors imagine meme pas quand c'est le cas

desolé mais meme en retard je vote contre aussi

candid faite a la "va vite" et pas reflechie du tout


a tres vite les DD ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Aldesia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aldesia [Refusé]   Recrutement Aldesia [Refusé] EmptyMar 27 Jan - 6:09

sa date XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Aldesia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aldesia [Refusé]   Recrutement Aldesia [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Aldesia [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» Recrutement li-mey [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement de Lordaso[ Refusé]
» Donwa recrutement :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: