'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+4
Agix
MoussMouss
Miaow
Enwei
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement
Pour
recrutement [Refusé] Vote_lcap27%recrutement [Refusé] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Contre
recrutement [Refusé] Vote_lcap45%recrutement [Refusé] Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Neutre
recrutement [Refusé] Vote_lcap27%recrutement [Refusé] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyJeu 17 Déc - 13:36

Bonjour à tous je me nomme: Vanvan

Je suis un xelor lvl 147 agi je suis pour le moment mineur niveau 35, je suis d’alignement bontarien grade 5 bientot 6.

Mes motivations sont :
Je me suis dit pourquoi ne pas essayer de postuler chez vous, mon ami de toujours purchy m'a fortement conseillé la votre car cela fait un petit moment que je vole de guilde médiocre en guilde médiocre. J'ai postulé chez la guilde xXx mais j'en suis partie sans regrets, a cause de l'abiance qui n'était plus au rendez-vous. Je tiens vraiment à être recruté dans votre guilde pour moi ce serait un grand pas en avant dans mon avancement ig. Je ferais tout mon possible pour vous convaincre je tiens absolument à faire partie de votre famille,ensuite, je suis à la recherche d'une guilde sympathique ainsi que d'une bonne ambiance. Je n'ai pas pu m'empêcher de demander à l'un de vos membres le forum pour pouvoir postuler.

Mon IRL :
J’ai 18 ans, je m’appelle: Ivan ma passion c’est mon métier la chocolaterie c'est pour cela que je suis en CAP chocolatier et juste avant j'ai fait un BEP pâtisserie si non, j’aime bien la musique comme la house ou encore le RNB etc etc. Mais aussi les animaux, la nature(parce que c'est beau :D), j'aime bien dofus c'est connu:) et aussi ma petite moto lol.
Il arrive parfois que mon ami Alex surnommé Purchy dans dofus se connecte sur mon compte si cela arrive je vous préviendrai à par lui personne d’autre a mon compte^^.

Voila j’espère que vous avez aimé !!

Toutes mes sincères salutations
Signé:Vanvan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyJeu 17 Déc - 14:14

Contre, ya pas la phrase magique recrutement [Refusé] 13589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyJeu 17 Déc - 14:45

Effectivement, je n'ai pas inscrit le petit lu&app, car je n'ai pas lu les règles jusuq'au bout, pourquoi ? Parce qu'en général toutes les règles sont les mêmes, et à force j'ai fini par les connaitres... Par coeur, alors oui je suis en faute, oui j'ai pas bien lu les règles, m'enfin, on a tous le droit à une deuxième chance, non ? :[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyJeu 17 Déc - 15:05

pour même si y'a pas la phrase, car c'est simple et y'a ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyJeu 17 Déc - 15:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyJeu 17 Déc - 23:54

oups pardon c'est plutot "Un DD c'est DéDélirant" dsl:(
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyVen 18 Déc - 1:50

Pour, j'suis fatiguée de justifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyVen 18 Déc - 3:06

Pour bien, sur.
Pour moi tu a ta place parmi nous. Et je connais assez bien purchy pour t'accorder ma confiance la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Derrière mon P.C
Date d'inscription : 13/12/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyVen 18 Déc - 5:42

Revenir en haut Aller en bas
http://79fm.over-blog.com/
Invité
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyVen 18 Déc - 5:52

Encore une fois merci MoussMouss ! Et le candidat Contre , bien évidemment ..
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyVen 18 Déc - 8:35

J'ai pas pu verifier le copié collé car j'ai pas envie de m'inscrire au forum, mais bon, copié collé c'est abusé quand on fait une candid GENIALE, la y'as rien de plus basique alors a la limite .. sa passe quoi. Après j'dit sa mais j'dit rien comme d'hab. Je reste pour, même si j'en ai marre des nouveaux. Car j'en ai encore plus marre des gens qui cherche le p'tit truc qui peut faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyVen 18 Déc - 9:08

Neutre, j'aime bien purchy, mais ta candid est assez courte en plus d'être copié/collé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyVen 18 Déc - 10:51

ba en même temp pour l irl j ai pas 36 vie, donc le fait que sa sois copier coller comme vous dite, je n'y peu rien et quand a la description de mon perso elle sera toujour la même hormie le lvl le grade et le metier donc que sa sois copier coller ou pas, une candidature sera toujour la même.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyVen 18 Déc - 12:58

Il connait Purchy la grosse référence (pas en bien) sur djaul =O
Il postule chez des kikoos avant...

Contre directement ! Pas une poubelle les Dédé's !!!


Dernière édition par IBIZA le Ven 18 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyVen 18 Déc - 12:59

Ou alors tu peux quand même en écrire une différente, ça donne des points en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Derrière mon P.C
Date d'inscription : 13/12/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyVen 18 Déc - 13:08

Désolé de te contredire mais en réécrivant une candidature tu va nous montrer plusieurs choses sur toi : Ta volonté à dépensé du temps pour la guilde, des motivations plus sincère et une imagination qui ne se limite pas à celle d'un iop au cerveau attrophié.
Pour exemple je te post mes candidatures pour te montrer qu'il est largement possible d'innover et de parler de soit différemment :

http://intuition.xooit.fr/t2097-Poilu-un-jour-poilu-TOUJOURS.htm

http://www.alteria.eu/ForumAlteria/x-moussmouss-x-t220.html

https://drago-dingos.forumactif.fr/postulez-decouvrez-f3/postulation-moussmouss-t857.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://79fm.over-blog.com/
Invité
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptySam 19 Déc - 0:06

donc en gros tu veu dire que alteria, elexir et plein d autre sont des kikos sa métonerai énormément et en plus de sa c est lui qui ma conseiller votre guilde donc se qui veu dire que la votre est une kikos??????????? dsl mais pour ma pare je ne te suit pas du tout ou alor il ta battu plusieur fois sur le jeu et tu a le seum, donc en claire tu cherche une excuse. et pour ma part je suis ok pour refaire une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptySam 19 Déc - 3:06

La seul guilde kikoo dans le lot sont les xXx
Après on dit Elixyr steuplaye ;o
Pour avoir était la bas pendant 4ans il sont loin d'être kikoo...
Altéria je ne connais donc je juge pas et intuition un cas spécial je préfère même pas en parlé.

Après y'a trop de justification, ce qui me branche encore moins, m'enfin j'ai pas le droit du vote ultime sinon "bon voyage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptySam 19 Déc - 10:17

pour information purchy na pas été dans la guilde xXx c est moi et je dit aussi que se n ai pas avec regré que je l'ai quitter.
donc oui peu etre la guilde xXx est une guilde kikos, moi je ne le savait pas et en plus de sa je répéte pour la 3éme fois la guilde xXx ne minteréssé pas a cose de leur mentalité, et eu mousmous ne m en veu pas c est pas méchant mais les exemple que tu ma donné se son pas des candidature mais plustot des romans.


Dernière édition par vanvan le Sam 19 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptySam 19 Déc - 10:39

Bonjours chers membres de Drago'Dingos, mon pseudo est vanvan,xelor aire lvl 147, j ai actuellement un seul metier mineur niveau 35, je suis d’alignement bontarien grade 5 bientot 6. cela fait 1 ans que je suis sur se xelor hormi moi je suis le seul a savoir mon mot de passe.

j'étais dans la guilde xXx, mais j'en suis partie sans regrets, a cause de l'abiance qui n'était plus au rendez-vous. puis je me suis mit a volé de guilde mediocre en guilde mediocre mais bon cela ma permi de rencontrer certai nouveau ami, avec qui je garde le contact.
C'est pourquoi après temp de temp, mon ami de toujours purchy m'a fortement conseillé la votre, et comme je lui fait entierement confience et donc j étais à la recherche d'une guilde sympathique ainsi que d'une bonne ambiance. Je n'ai pas pu m'empêcher de demander à l'un de vos membres le forum pour pouvoir postuler., j' ai postumé chez vous dans l espoire de devenir qui sais un drago'dingo.

mon irl:
J’ai 18 ans, je m’appelle: Ivan je vie dans la region d ile de france (95, val d'oise)ma passion c’est mon métier la chocolaterie c'est pour cela que je suis en CAP chocolatier et juste avant j'ai fait un BEP pâtisserie si non, j’aime bien sortire dehor ou sur Paris, Mais aussi la nature(parce que c'est beau :D).
j'aime bien dofus c'est connu:) avec mon ami purchy on se voi en dehor de dofus on sort dehor on bouje un peu partout dans le 95 en moto.

Voila j’espère que vous avez aimé !!
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Toutes mes sincères salutations
Signé:Vanvan
PS: et sens oublier "Un DD c'est DéDélirant" ba oui si non sa serai pas marent
Revenir en haut Aller en bas
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Derrière mon P.C
Date d'inscription : 13/12/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptySam 19 Déc - 12:38

Cette nouvelle candidature me conforte dans mon idée :

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://79fm.over-blog.com/
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptySam 19 Déc - 14:10

je change pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptySam 19 Déc - 14:14

avant de donner mon avis j'aimerait que tu réponde a quelques questions...

Pourquoi notre guilde plus qu'une autre?

Qu'es ce que tu va nous apporté plus qu'un autre candidat?

et aussi, qu'es ce que tu attend de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptySam 19 Déc - 16:55

vanvan a écrit:
C'est pourquoi après temp de temp, mon ami de toujours purchy m'a fortement conseillé la votre, et comme je lui fait entierement confience et donc j étais à la recherche d'une guilde sympathique ainsi que d'une bonne ambiance

TANT de tempS ..

Et sa devrais aussi repondre a deux des questions que kurou..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Nacidemon
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Nacidemon


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptySam 19 Déc - 20:53

contre...copié/collé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement li-mey [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement Aldesia [Refusé]
» Recrutement de Lordaso[ Refusé]
» Donwa recrutement :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: