Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Urukai's Come Back.... [Accepté]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Recrutement
Pour
Urukai's Come Back.... [Accepté] - Page 3 Vote_lcap89%Urukai's Come Back.... [Accepté] - Page 3 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Urukai's Come Back.... [Accepté] - Page 3 Vote_lcap11%Urukai's Come Back.... [Accepté] - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre
Urukai's Come Back.... [Accepté] - Page 3 Vote_lcap0%Urukai's Come Back.... [Accepté] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ

Masculin Nombre de messages : 213

Urukai's Come Back.... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 9:10

Certe c'est pas le jet de ce post de 1 et de 2 les recrutements repprendront apres noWel. Joyeux Nowel BZzzzz

Vous voulez decouvrir le 7eme ciel ?! pas de probleme BJ est la pour vous rendre ce service, jeune et jolies filles je vous attends avec impatience afin de vous faire decouvrir les méandres du plaisir en ma compagnie^-^ . A bientow(wisp BJ)
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ

Masculin Nombre de messages : 213

Urukai's Come Back.... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 9:01

Uru, mp moi -bj-kill- ou demande à un autre bras droit si je ne suis pas disponible pour ton recrutement. Bon jeu.

Vous voulez decouvrir le 7eme ciel ?! pas de probleme BJ est la pour vous rendre ce service, jeune et jolies filles je vous attends avec impatience afin de vous faire decouvrir les méandres du plaisir en ma compagnie^-^ . A bientow(wisp BJ)
Revenir en haut Aller en bas

Urukai's Come Back.... [Accepté]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3