'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candid' Nexouh [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyJeu 28 Aoû - 5:18

Bonjour à tous, et à toutes,

IG:
Je m'apelle Nex-sous, je suis un descendant du Dieu Enutrof de cercle 137. Je suis un pauvre Coordonnier lvl 32(pas très motivé question métier ^^).
Je recherche une guilde où l'on s'amuse bien et où l'on fait des choses ensembles, tels des sorties donjons/xp/drop et même PvP.
Je suis d'alignement Brâkmarien.
Ne connaissant que, mais néanmoins Tu-me-vois, je peux dire selon ce qu'il m'en parle que votre guilde ne reste pas les bras croisés =)
Mes motivations a vous rejoindre c'est de me faire des nouveaux amis et de trouver une guilde définitive où je m'amuse.

RP:
Il y a 6mois, lors d'une nuit de tempête, un cri aigu sortit d'une petite hute au pied de la statue du Dieu Nex-sous. C'était moi qui venait de naître. Ma maman déceda sur le coup à cause de mon arrivée, je suis né 1semaine en retard. De père inconnu, je me laissa guidé par une étrange présence dans mon esprit qui m'appris tout ce que je sais. A mon adolescence, l'Esprit me parla, c'était Enutrof lui-même qui m'avait possédé. Il me dit exactement: Nex-sous, je t'ai éduqué du mieux que j'ai pu, tu es maintenant fin près a entrer dans la cour des grands. Je vais te laisser faire tes choix seul désormais, mais sâche que je serais toujours là en cas de besoin. Je n'ai pas eu le temps de lui demander la moindre explication qu'il était déja parti. Je me sentais seul, ça me faisais bizarre. Je me mis à me battre pour mettre en pratique ce que mon Dieu m'avait appris. Au bout d'un moment un grand feca me recruta dans sa famille (la guilde Auborddelles) où je fis la connaissance de pas mal de monde dont Skyp et --feca-du-temps--. J'y grandis en m'épanouissant. Sur un coup de tête je me suis engagé à les suivre partout ainsi que dans leurs sorties drop et xp. Ayant envie d'un changement j'aimerais m'engager a vos côtés, si vous l'acceptez.
Nex-sous.

IRL:
Alors je m'apelle Maxime, j'ai 15ans (16 au mois de d'Octobre). J'habite une petite ville du nom de Dijon =o .
Mes préocupations sont le base ball, dofus et le foot. Je me connecte tout les jours.

Sur ce j'espère que mon post vous satisfaira dans votre choix.

Amicalement nex-sous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyJeu 28 Aoû - 5:19

pour biensur ^^ ( genre ta s 6 mois c'est pas6 siècles?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyJeu 28 Aoû - 6:22

bon ba si on di non on se fait taper par tu-me pale donc OUI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyJeu 28 Aoû - 6:23

Je suis OKAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: nex sous   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyJeu 28 Aoû - 6:36

je veux pas me faire frapper non plus alors je suis pour (meme ci je suis novice)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyJeu 28 Aoû - 7:07

haha je suisméchant !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyJeu 28 Aoû - 7:15

Pour mais tu sera évèrement jugé durant ta semaine d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyJeu 28 Aoû - 14:46

Po u r
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyJeu 28 Aoû - 15:49

P O U R
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyJeu 28 Aoû - 16:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyJeu 28 Aoû - 18:58

non juste pour voir a cb tu me voi pe taper :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyJeu 28 Aoû - 19:49

jowi rien qu'il fait que flooder le forum lol!

jolie présentation donc pas contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyVen 29 Aoû - 6:33

Jowi a écrit:
[size=24]p[/size][color=orange]O[/color][color=brown]U[/color][color=green]R[/color]

magnifique raté ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyVen 29 Aoû - 7:30

il a essayer de marquer "pour"en diferente couleur a chaque lettre,mais... il a pas réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyVen 29 Aoû - 7:45

Non j'ai fait expres au debut j'ai vu que ca marchais pas alors j'ai essayé de regler mais je me suis dit que j'avais la flemme et que ca le ferais commme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyVen 29 Aoû - 9:16

Salut, Rien que pour le zoulie pavé un jolie POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyLun 1 Sep - 15:09

Une présentation soignée, tu remplis les conditions en terme de niveau mais (pour moi) pas en terme d'âge. Donc je voterai NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
nysaken




Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Belfort (Est de la France, Ca joue)
Date d'inscription : 18/08/2008

Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyLun 1 Sep - 15:38

j'aime bien la présentation. Etant rôliste, cela ne peut que me ravir.

On va pas faire les radins pour 1 mois.

En conséquence je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyDim 9 Nov - 3:17

plop

je regardais quelque topic des candidature et je vois que ce gentil homme a eté refusé alors qu'il il a eu des oui et un neutre.
voilà,c'etais juste pour vous faire signaler
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] EmptyDim 9 Nov - 19:16

Coucou Ryash,
En fait ze crois ku'il a été recruté il y a de ça un moment, mais il a kuitté la guilde depuis enfin à ce kue ze m'en souviennes c'etait ca ^^

Ceux kui en savent d'avantage n'hésitez pas à me rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candid' Nexouh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nexouh [Acceptée]   Candid' Nexouh [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Nexouh [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re :) [Acceptée]
» Petite sramette ![Acceptée]
» A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]
» VonBourdren <-> Xélor à Plein Temps [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: