'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé]

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Vote_lcap25%Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Vote_lcap75%Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Empty
MessageSujet: Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé]   Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] EmptyDim 4 Oct - 12:38

Tout d'abord,Bonjour.

Je m'appelle Invok-ateur ,nom donné en raison de ma manie à invoquer les animaux les plus stupides qu'il soient ,malgré que ma voie soit celle du feu.Vous l'aurez compris tout jeune,déjà,j'avais choisi d'être le disciple d'Osamodas.

Dès ma naissance,je m'amusai a invoquer des tofus,ces bestioles sautillantes,qui déclenchaient l'hilarité générale.Mes parents étaient
également des disciples d'Osamodas assez haut gradés et connus .j'ai grandi tranquillement dans une fermette non loin de Bonta,dans les plaines de Cania.
Jusqu'au jour où une hordes de meulous fous s'attaqua à notre ferme.Ma mère m'avait ordonnée de me cacher dans le foin ,je lui ai obéi.Je les ait vu se battre vaillamment contre cette horde,mais il moururent tous les deux.Sous mes yeux.
Seul après ce tragique incident ,j'errais dans les plaines de Cania ,désespéré.Je trouvais refuge auprès d'un groupe de craqueleurs,qui m'acceptèrent finalement parmi eux.Il me nourrirent,et m'ont permis de grandir en paix.
Adulte,alors que je m'apprêtais à les quitter un groupe les a sauvagement attaqués ,et n'en a laissé que des pierres,se sauvant avec leur coeur en trésor.M'étant battu au coté des craqueleurs ,et ayant finalement été vaincu,il m'ont laissé pour mort.

Je les ai traqués et éliminés .Définitivement.

Après cela ,vint une période d'ivrognerie où je faisais le tour des tavernes ,la chope à la main .

Aujourd'hui,ayant envie de revenir parmi la communauté ,je souhaite me joindre à vous et en plus, Un Un DD c'est DéDélirant!!! lol!


HRP:

Mes métiers sont :
Boulanger: Niveau 100
Paysan :Niveau 76
Forgeur marteau:Niveau 40 .

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance,qui joue pour s'amuser et pas pour xp à tout prix.Je pense avoir trouver cela chez vous :) .

Je viens de chez "The Evils Flowers" ,assez méconnue mais très sympathique,mais malheureusement ,tombée dans l'abandon et l'oubli :/
.

Je postule actuellement pour être Stères.


Mon seul problème est que j'ai 15 et demi seulement :/ ,je ne voulais pas vous mentir ,car ce n'est une très bonne base pour partir dans une nouvelle guilde. Pis c'est pas bien de mentir Evil or Very Mad .
Malgré ça j'estime être assez mature pour mon âge .^^

Je connais un peu MORZAC .

Donc ben voilà ,j'espère n'avoir rien oublié et j'espère que mon âge suffira :) .


Dernière édition par Invok-ateur le Lun 5 Oct - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé]   Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] EmptyDim 4 Oct - 14:29

Ca ne nous dit pas le lvl de ton personnage =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé]   Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] EmptyLun 5 Oct - 2:53

Les RP ne m'intéressent pas, la plupart de ceux qu'on ait eu sur le Forum sont :
Soit de "faut" RP.
Soit des Copier/coller.
Et rare sont ceux qui sont Bien et ne se limitent pas à 4 lignes.

L'âge ne me dérange pas.
Donc les Métiers, rien de nouveau, lvl inconnu, Alexandre je ne le connais pas ou juste de vue mais il ne semble pas qu'il soit de la guilde donc pourquoi nous en parler ?
Si tu connais un peu Morzac c'est que tu ne le connais pas du tout au fond non ? ^^'
A moins qu'il soit ton parrain ?

Ma grande question est : Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Tu dis ne pas chercher une guilde pour xp à tout prix mais plutôt délirer. Les délires personnellement me viennent de sorties, ou quelques fois du /g bien sur mais bon si je cherchais une guilde ce serait surtout pour faire des sorties et m'éclater.
Délirer /g sans avoir aucune sortie, c'est vite lassant on va dire.
Et c'est surement la raison pour laquelle tu as déguildé de ton(tes) ancienne(s) guilde(s).
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé]   Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] EmptyLun 5 Oct - 3:52

Pas ultra convaincu par la candidature...

RP trop classique : Mes parents sont morts, j'ai eu une enfance difficile, mais je suis devenu un grand guerrier et je me suis vengé. C'est du vu, revu et rerevu

Candidature trop classique aussi, pas assez dingo, rien qui ne sorte de l'ordinaire. Il manque le level aussi.

Ton âge n'aide pas ta candidature non plus et je ne vois pas qui est cet alexandre à par peut être de nom

Au final donc, pas emballé par la candidature. Ce sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé]   Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] EmptyLun 5 Oct - 8:57

L'empire Dingos a connu mieux... Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé]   Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] EmptyLun 5 Oct - 10:32

Mon personnage est de niveau 121 .Désolé je n'y ai pas pensé (j'ai oublié quoi ) ^^.


Par contre,Oo-Eldorado ,j'ai essayé de nuancer xp à tout prix du genre les gars qui pètent un câble parce que l'on casse un challenge et qui te répondent :
"NIk ta mèr Fdp pk t'a casé le chal?" Dans le genre ^^.
Et les gens qui xp tranquille en délirant lorsqu'il font un donjon,et ça j'adore :p .(je me suis peut être mal exprimé)

Pour le Rp,je ne peux rien dire, je ne m'y connais pas vraiment j'ai essayé comme j'ai lu que ça pouvais être un bon point.(Apparemment raté Sad )

Sinon oubliez alexandre je pensais que vous le connaissiez mieux que ça .Je vire de la candid d'ailleurs ^^.

je connais un PEU morzac veut tout dire ^^ ,il m'est arrivé de faire des donjons avec lui et sa nini (Dont je kiffe le nom :p ) mais il est clair que je ne le connais pas "profondément" .


Un peit Edit pour parle d'un truc dont je n'ai pas parlé : Rolling Eyes

J'ai quitté mon ancienne guilde car le leader ne jouais plus,et de ce fait presque tout le monde a déguildé :/. J'ai encore dans ma guilde d'amis les personnes que je connais dans cette guilde(qui sont d'ailleurs devenus des potes :d ) et avec qui je fais encore souvent des donjons avec eux .:p


J'édite ce sujet ci ,ce sera le dernier je pense X) .J'vais essayer de tout combler :p


Je suis actuellement en seconde ,et je compte partir en 1ère ES j'aime bien l'SES je pense que je vais partir dans un truc là dedans :p .
J'adore certain mangas,particulièrement GTO et Rosario +Vampire
( moka.... Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] 331544) ^^ ,d'où mon avatar d'ailleurs ^^.
Je joue également un peu à CSS .

Je suis un garçon,j'habite dans le Nord (Dunkerque) .

Que puis-je vous apporter :
De l'aide pour les donjons (et oui, un osa c'est comme un couteau suisse,ça donne des pa,des pm ,etc... et ça résu ,le truc qui est le généralement plus apprécié.Si vous en avez déjà un,je peux seulement vous dire que deux valent mieux qu'un ^^ .



Voilà,je pense et/ou j'espère que tout est dis :D .


Dernière édition par Invok-ateur le Mar 6 Oct - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé]   Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] EmptyLun 5 Oct - 11:27

Je maintiens quand même mon vote, toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé]   Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] EmptyLun 5 Oct - 11:57

Pas de problème ^^ . enfin un peu santa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé]   Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] EmptyLun 5 Oct - 15:26

Contre vue que j'suis pas pour !
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé]   Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] EmptyMar 6 Oct - 5:13

Il manque des infos et c'est cool que tu connaisses un peu notre JCVD dingo mais vu la candid... Le RP est plutôt pas mal mais bon j'attends de voir s'il y aura d'autres infos intéressantes sinon je vais suivre l'avis de mon collègue bras droit ! Fin il se reconnaitra Bzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé]   Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] EmptyVen 9 Oct - 8:59

Mouais je suis d'accord avec eldo.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
morzac

morzac


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé]   Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] EmptySam 10 Oct - 9:06

Moi j'suis Pour et Alexandre c'est mon meilleur pote IG un gros osa 185 jcrois et Invo-Kateur c'est son pote IRL. Je ne suis pas tellement son parrain c'est juste une connaissance, je pense que lui aussi ferait un bon dingo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé]   Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma Candid qui j'espere vous plaira =) [Refusé]
» Je veux vous rejoindre :) [Refusé pour le moment]
» euh bha candidature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» zobal 196 souhaite entrée dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: