'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement [Omenas] ?[Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement [Omenas] ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement [Omenas] ?[Accepté]   Recrutement [Omenas] ?[Accepté] EmptyLun 11 Aoû - 8:30

Bonjour a tous cher Drago Dingos , voila je viens a postuler chez vous pour 2 raisons toutes simples ; la première vient du fait que j'ai deja fait un séjour parmis vous avec mon ancien personnage qui m'avait plu et la deuxième car je recherche une guilde avec de l'ambiance et des membres sympas .
Coté Ig :
Je suis un eca level 150 force , qui aime faire toutes sortes de djns et aidé les gens a droppé (du fait que je n'ai plus réelement de stuff a mon level a faire ) , j'exerce aussi le métier de bricoleur ou je suis actuellement level 100 .
J'ai cotoyé plusieurs guildes comme Spirit of the Game , Soul Razers et bien d'autre .
Coté Irl :
Je m'appelle Denis , j'arrive sur 18 ans et je suis actuellement entrain de faire un Bac Sti Systeme Motorisé , j'aime sortir , faire la fete et jouer a dofus .

Voila en espérant que ma p'tite présentation toute simple vous aient plu .
Sur ce bon jeu et en esperant vous revoir sur Dofus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Omenas] ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Omenas] ?[Accepté]   Recrutement [Omenas] ?[Accepté] EmptyLun 11 Aoû - 9:51

neutre ;) pour une bonne et simple raison tu dit toi meme que tu a fait pas mal de guilde et si j'ai bien comprit tu nous a déja quité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Omenas] ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Omenas] ?[Accepté]   Recrutement [Omenas] ?[Accepté] EmptyLun 11 Aoû - 10:19

Oui enfin je vous avais quitté pour la raison que je changeais de serveur.
Et je vais t'enoncer les guildes que j'ai faite sur Djaul , Soul Raizers , Spirit of the game , Divine Feerie et Mamours and co , ainsi que la votre ( en 1ans et demi de jeu sur Djaul) .
Dans chaque guilde je suis resté minimum 2 mois , les raisons de mes départs etait surtout car je n'avais pas acces a bcp de djn , trop de mule ou alors guilde dissoute car pas assez de mouvements.
Voila tout ^^'
Babaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Omenas] ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Omenas] ?[Accepté]   Recrutement [Omenas] ?[Accepté] EmptyLun 11 Aoû - 10:23

ba voila suite a tes explication je ne peut répondre qu'une chose :twisted: ---------->oui pour moi<-----------haha du mal a lire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Omenas] ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Omenas] ?[Accepté]   Recrutement [Omenas] ?[Accepté] EmptyLun 11 Aoû - 10:29

Oui excuse moi j'ai pas ete tres clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Omenas] ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Omenas] ?[Accepté]   Recrutement [Omenas] ?[Accepté] EmptyLun 11 Aoû - 11:17

moi chui plutot pour mais c'etait quui ton encien perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Omenas] ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Omenas] ?[Accepté]   Recrutement [Omenas] ?[Accepté] EmptyLun 11 Aoû - 12:38

Je crois que c'etait avec Nowus, de toute sois c'etait avec Nowus sois avec Omenas , j'etais avec Sanemo dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Omenas] ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Omenas] ?[Accepté]   Recrutement [Omenas] ?[Accepté] EmptyMar 12 Aoû - 15:55

Pour moi ce sera un piti oui sous réserve


Dernière édition par Jowi le Lun 25 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Omenas] ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Omenas] ?[Accepté]   Recrutement [Omenas] ?[Accepté] EmptyMar 12 Aoû - 18:07

Yo.


Pour moi,sa seras un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement [Omenas] ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Omenas] ?[Accepté]   Recrutement [Omenas] ?[Accepté] EmptyMer 13 Aoû - 13:16

Coucou
Bon beh pour moi ce sera oui , vois pas beaucoup de raison pour desaprouver ...^^
Puis un super eca bouwins ca peut etre super x)
En plus ca fera de la compagnie a heros les soirs ou vus serez borachas "bourrés" LOOOL ( tu as vu heros encore un super mot espagnol kue ze tápprends hein MDR)

Pour en revenir a la candidature, apres il faudra voir aupres des autres membres tu auras la semaine d'essai en plus pour voir comment ca se passe , puis si tu nous kuittes une semaine apres on t''agressera en boucle¡ ¡ ¡ ! ! LOOOL
Bon z'arrète de dire n'importe kuoi ^^

Sinon pour ceux kui voudraient
---------> Vous pouvez poster votre profil ig métiers niv autres personnages dans la section prévu , ca permettra de completer le posst des métiers comme ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Recrutement [Omenas] ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Omenas] ?[Accepté]   Recrutement [Omenas] ?[Accepté] EmptyDim 17 Aoû - 0:18

Pour

Ampheline j'ai aussi quitté la guilde je suis quand même revenu dedans c'est pas une raison valable ça arrive de vouloir changer ; yahuz un éca et que je connais en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Omenas] ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Omenas] ?[Accepté]   Recrutement [Omenas] ?[Accepté] EmptyDim 17 Aoû - 3:38

Omenas si tu passe par la mp moi ig pour ton recrutement /w sacri-dingo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Omenas] ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Omenas] ?[Accepté]   Recrutement [Omenas] ?[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Omenas] ?[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement d'un cra 139 [Accepté]
» Recrutement Trims [Accepté]
» Recrutement ( Vicieux )[ Accepté]
» Demande de recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: