'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Vote_lcap44%Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Contre
Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Vote_lcap56%Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 3:15

Yo Les DD ,sa va bien ? Moi nikel nikel bon je me lance dans une preparation de candidature

PS: je n'est jamais été recruter par fofo comme on dit il y a une premiere a tout xd

Alors IG je dirais que je suis un sram air lvl 127 Qui tape avec des bonne ramougre Avec un jolie solomonk une cape volée au crakeleur legendaire (et oui jsuis cleptomane xd xd) des sadale titude qui me donne la classe une anneau dragon qui sent le cochon et un gelano fm par je ne sait qui 1 pa 1 cc

mes metiers: je suis entrein de monter alchimiste il est lvl 20 mais je n' aime pas trop monter les metier donc pour me faire des sous je vais faire des donjon ... Bref


Mes stats : 1142 de vie , 135 sagesse sans le truc rose qui ressemble a un dragon ,248 de force ,0 en inteligence (oui je suis tres bete et alors ?xd) chance 129 , agi 674 voilou !

apres mes aventure sont telles que perdre des pvp a cause d'ec -_- Ou buger trois fois dans un donjon sans deco xd,celle la est pas mal aussi pour un fois que c'etait pas moi qui buger ba c'est la team qui bug derniere salle tinryl (ps je me demande pouquoi j'ai buger -_-)

Apres je m'apelle comme Snip-isback j'etais dans le sang des viking je l' est quitter car pas assez d 'enbiance ni de sorti bof quoi ... je recherche une guilde active qui aiment la bonne enbiance je serais la si je peux apporter mon aide ect ect apres je pense pour mieu me connaitre il faudras me cotoyé (je sais pas comment on l'ecris xd) lol!

Irl: Je m'apelle guillaume j'ai 17 ans je fais mes 18 tres tres biento (le 12 janvier ) Bref je fais des etude de vente et gestion dans mon lycée . Apres j'aime comme tout le monde les potos les amies ma copine la fete l'alcool ect ect ... apres en loisir hummm ... Je dirais la boxe l'ordi et voilou je pense que j'ai tout dit je remetrai si j'ai oublier quelque chose Tchao les DD

ps:j'habite sur le bassin d'arcachon


Dernière édition par Snip-isback le Mar 11 Nov - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 3:17

bien bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 3:38

au secour 17 ans le 12 janvier ..... c'est mas sour ou quoi !!!!!!!!!!

lol trêve de sérieux mouai le lvl est limite mais ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 3:40

tu pouvais éditer ou poster a la suite de ce messages,contre :)ta candid m'emballe pas,et il a des correcteurs qui te souligne le mot en rouge,donc ma pas l'air motivé pour corriger


Dernière édition par Ryhashikain le Mar 11 Nov - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 3:41

Ryha il faut qu'une candidature t'excites pour que tu votes pour ? o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 3:44

Bah chacun ses fanstame ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 3:44

J'ai au moins appris un truck aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 3:45

le flood flamme?

snip

comment as tu connus la guilde?:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 3:50

j'ai connu la guilde a force de vous voir en donjon puis pendant un moment je taper souvent la cosetes a critical-sram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 3:56

J'aime bien la candid moi ;)

Par contre il serrait cool de faire un sondage alors si possible edit ton message et rajoute ca ;)


Sinon...pourquoi pas.. je dirais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 4:18

Un peu trop kikoolol à mon goût.

Sans m'attarder je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 4:28

la meme chose que lanf, qui j'ai remarqué est tjrs du meme avis que moi ou l'inverse :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 4:29

Il manque la preuve que Dagi veut :p


J'en dirais pas plus :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 4:35

Kurenai Je ne suis pas kikoolol j'ai voulu changer de forme de presentation par candidature car a chaque fois que je mettais une candidature cale tous sa jme faisait recaler c'est tout ;.. apres faut me connaitre pour juger :p
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 5:27

pas très très emballé aussi, pas mal de fautes mais j'ai pas envie de mettre contre, je reste neutre pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 7:31

Pour ma part je ne voi aucun inconvenient a ce que tu integre nos rang ;) jaime bien ta candid et tu m as l'air assé sympa donc je suis pour :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 8:51

pour ma part je ne suis pas emballée du tout donc je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 10:56

Ok j'aimerais une reponse du meneur svp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 11:09

pas besoin d'être aussi pressé, t'as posté aujourd'hui, tu l'auras dans quelques jours ta réponse

puis le meneur ne passe pas sur chaque candidature

EDIT pour en dessous : bof tu sais j'suis pas stressé x)


Dernière édition par Enwei le Mar 11 Nov - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMar 11 Nov - 11:13

Ok Ok Dont stresss xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMer 12 Nov - 10:04

Pourquoi plus personne vote :| Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] 658625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMer 12 Nov - 10:38

Car on te fais poiroté ;p

huhu, pas en pressant les choses que ca va tourné a ton avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMer 12 Nov - 10:49

Je vais sans doute repeté se qui a deja été dit mais je ne suis pas super emballé par ta candidature ..... puis pour l'ortographe pas top pour un premier contact (meme si moi aussi je fais beaucoup de faute :p) donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMer 12 Nov - 12:50

je presse rien je penser que vous aviez pensez que c'etait refusée donc la je me sent miu que en fait il y a d'autre reponse


pepito je fais peux etre beaucoup de fautes d'othographes mais je pense qu'il y a pire donc bon ... :p Puis apres c'est ps commesi j'ecrivais:"oué t ou tu fé koi se soir ya la teuf ché moi... enfin bref tu comprend quoi :p puis je le repet je n'est jamais ét-é tres fortpour me presenter sur forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] EmptyMer 12 Nov - 13:06

Nous apprenons de nos erreurs.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]   Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 sram sans guilde voudrait s'integrer dans la votre [Refusé]
» Comment avoir son propre avatar sur le forum
» Sram invoc' :D
» Candidature d'un Sram
» Candidature d'un sram : Sorarox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: