'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de lithousa [Refusé]

Aller en bas 
+3
IBIZA
Enwei
lithousaaa :p
7 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Recrutement de lithousa [Refusé] Vote_lcap10%Recrutement de lithousa [Refusé] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Contre
Recrutement de lithousa [Refusé] Vote_lcap90%Recrutement de lithousa [Refusé] Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
lithousaaa :p




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2010

Recrutement de lithousa [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de lithousa [Refusé]   Recrutement de lithousa [Refusé] EmptyMar 2 Fév - 14:55

bonjour,les DDs je me présente je m'apelle steven j'ai 17 ans je vie actuelement dans le nord pas calais met loisir sont jouer o basket-ball et jouer sur dofus avec des amie ou gens que je ne connais pas

voici mes information sur le jeu:p :

Je suis un osamodas agilité de cercle 173 je vien de reprendre se personnage car on mavai hacke a mon niveau 155

Je suis actuelement boulanger niveau 100 que j'ai commenser il y a 2 jour

Mon ancienne guilde est:the souls of dofus je suis partie car il mavai insulter et voler!! et je deteste ça

Ma motivation pour entrer chez vous est que depuis bas niveau je suis fan de votre guilde mon plus grand reve et de faire partie des votre :D
je suis donc la aujourd'hui pour vous prouver que je vous admire et que je vous admirerais toujour même si je ne suis pas accepter. Je suis tres antousiaste,drole,intensionner ^^

C'est a se moment que je vous quitte petetre a plus tard dans la guilde merci et au revoir et noublier pas vive les "DRAGO DINGOS"
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Recrutement de lithousa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lithousa [Refusé]   Recrutement de lithousa [Refusé] EmptyMar 2 Fév - 15:03

J'vais être direct, mais c'est tout à fait le genre de candidature qui me fait penser à une blague, un fake...

Enfin bref... Règles non lues, une faute à chaque mot...

Citation :
Ma motivation pour entrer chez vous est que depuis bas niveau je suis fan de votre guilde mon plus grand reve et de faire partie des votre :D
je suis donc la aujourd'hui pour vous prouver que je vous admire et que je vous admirerais toujour même si je ne suis pas accepter. Je suis tres antousiaste,drole,intensionner ^^

Le genre de phrase que tu sortirais pour n'importe quelle guilde dans l'espoir d'être bien vu...

Contre.


Dernière édition par Enwei le Mar 2 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Recrutement de lithousa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lithousa [Refusé]   Recrutement de lithousa [Refusé] EmptyMar 2 Fév - 15:05

lithousaaa :p a écrit:
Ma motivation pour entrer chez vous est que depuis bas niveau je suis fan de votre guilde mon plus grand reve et de faire partie des votre :D


je suis donc la aujourd'hui pour vous prouver que je vous admire et que je vous admirerais toujour même si je ne suis pas accepter. Je suis tres antousiaste,drole,intensionner ^^

J'suis vraiment désolé, mais lire ça, sans voir la phrase magique des DD, j'trouve ça insultant. Les phrases types c'bien, les phrases sincères c'mieux. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

Recrutement de lithousa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lithousa [Refusé]   Recrutement de lithousa [Refusé] EmptyMar 2 Fév - 16:04

Je vais suivre mes confrères pas si Dingos que ça !
Donc je vote pour un CONTRE.

Règlement non lu, petite candy-dature qui nous montre aucun zèle... =s
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Recrutement de lithousa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lithousa [Refusé]   Recrutement de lithousa [Refusé] EmptyMer 3 Fév - 3:19

lithousaaa :p a écrit:

Mon ancienne guilde est:the souls of dofus je suis partie car il mavai insulter et voler!! et je deteste ça [/b]

J'essaye de comprendre cette phrase mais sans aucun espoir, peut être parce que je suis nul en français, mais bon c'est qui ce "il" qui t'a insulté ?


Dsl la candidature est nul je n'aime pas perso.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Recrutement de lithousa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lithousa [Refusé]   Recrutement de lithousa [Refusé] EmptyMer 3 Fév - 11:24

Tout est dit, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement de lithousa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lithousa [Refusé]   Recrutement de lithousa [Refusé] EmptyVen 5 Fév - 0:37

Coucou,
Pour moi aussi ce sera un contre. Ta candidature est vraiment courte même si l'essentiel y est... et la motivation est un peu trop "lèche-***" comme l'a dit Enwei. Ce qui est amusant par contre c'est ton pseudo... c'est fou ce qu'il ne va pas du tout avec ton corp texte en plus je ne pense pas que tu aies 'luthoussa". Recrutement de lithousa [Refusé] 590636 (Cliquez sur le lien pour comprendre la blague)
Le point positif à mes yeux est ton courage. Le fait que tu aies choisi l'agilité pour caractéristique principale sur ton personnage est très audatieux ! Pour ça je te dis bravo ; ça ne doit pas être facile tous les jours avec les remarques de certains...

Bonne continuation à toi et bon drop/xp !

Ps : Ne prend pas mal la blague un peu plus haut hein, je ne voudrais pas que tu aies l'impression que je me moque de toi :S. Si elle te gène dis le moi et je la retirerai !
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Naikaz

Naikaz


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2010

Recrutement de lithousa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lithousa [Refusé]   Recrutement de lithousa [Refusé] EmptySam 6 Fév - 8:41

Je vais pas changer beaucoup, contre bien sûr.
Déjà charte non lu, et puis les fautes ... exactement une faute a chaque mot. Et puis le genre, je suis hacké, c'est limite. Pour finir une phrase qui m'a attirée "Je suis tres antousiaste,drole,intensionner ^^" Enthousiaste ... un peu trop, tu en perds ton français, drôle, évidemment ta candidature c'est une blague :c ? Et intentionné, il faudra voir après m'avoir filer tes kamas. :D


Neikaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de lithousa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lithousa [Refusé]   Recrutement de lithousa [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de lithousa [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» Recrutement li-mey [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement Aldesia [Refusé]
» Recrutement de Lordaso[ Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: