'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun !

Aller en bas 
+5
yyyyggdrasill-legacy
antistress
Miaow
Metanie
lapprenti-tiger
9 participants
AuteurMessage
lapprenti-tiger




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2012

Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! Empty
MessageSujet: Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun !   Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! EmptySam 13 Oct - 19:08

Candidature Lapprenti-tiger


Bonjour à toutes et à tous Drago Dingos'. Vous l’avez, compris si je me permets de poster cette candidature, c’est pour vous faire part de l’envie qui est la mienne d’intégrer vos rangs.

Tout d’abord je vais vous faire une petite présentation IRL de ma personne :

Je m’appelle Maxime, j’ai 17 ans et je vis au Québec. Je suis en 4ieme secondaire,je suis une personne mature qui respect les autres. plus tard j’aimerai exercer le métier de policier car je suis vraiment attirer par ce domaine.Pour ceux qui est de mes passions, je pratique le Foot-ball depuis maintenant 1ans. J’aime aussi beaucoup le rap US, comme 2Pac, Notorious BIG, Dr Dre, Snoop Doggy Dog, Lil Wayne, Nate Dogg et j'en passe mais aussi et surtout Slim Shady (Eminem). Concernant mon temps de jeu sur Dofus,je serai présent à tous les jours et j'aime beaucoup discuter avec mes amis et en /g.

Passons maintenant à la partie IG :

Je joue un éca de cercle 192 nommé Lapprenti-tiger qui est actuellement Terre avec une pano a item divers et d'alignement bontarien bien que je ne pratique pas le pvp . Il n’exerce aucun métier pour le moment, je tiens à préciser que je suis la seule personne à avoir accès à mon compte. Je ne faisait partie de ma guilde que j'ai créer, elle n'est pas haut lvl ni avant beaucup de monde, elle a précisément 10 personne et est lvl 8 alors je m'ennuie du monde.

Mes motivations :

Je suis décider à vous rejoindre car contrairement à la réputation que bon nombre de Djauliens ce plaisent à vous faire je trouve que votre guilde est constituée de personne en grande majorité sympatique, des joueurs soudés parmi lesquelles règnent une bonne ambiance comme j'ai pu le constater au zaap . Concernant ce que je peux apporter à votre guilde, je pense pas grand chose qu'elle n'a déjà, mais j'aimerai simplement prendre part à la vie de votre guilde pour la faire perdurer et partager de bons moment à vos cotés en plus comme j'aime bien les attaques/défenses percos je pense qu'a vos côtés je serai servi ^^. Je connais déjà quelques personnes appartenant à votre guilde comme Sacri-xelem des camarades de jeux que j'aprécie beaucoup . Désolé pour cette candidature qui va certainement vous paraître bien banal j'essaiye de faire de mon mieux.

Qu'est-ce Drago dingos' pour moi ?

A.C.C.E.P.T.E.R! jocolor et bien, pour commencer sa m'a tout l'air d’être une guilde tres sympathique et et rempli de bonne amitier. Deuxièmement, cette guilde bénéficie d'une certaine réputation mémorial,cette réputation est pas si incroyable mais bien asser pour moi, elle dit etre rempli d'entraide, de bonne personne et d'une ambiance tres sympasthique. Néanmoins, je dois vous avouer que je n'est jamais parler au membres de la guilde mais j'aimerais bien faire votre connaissance !

Je vous remercie d’avance d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Je tiens également à préciser que j'ai lu en bonne et du forme votre chartre et j'en accepte le contenu.

cordialement,Lapprenti-tiger et une excellent soirée à tous ! jocolor


Dernière édition par lapprenti-tiger le Dim 14 Oct - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metanie
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun !   Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! EmptySam 13 Oct - 19:11

Ta candidature est un peu courte, inspire toi des candidatures acceptes ;)
Revenir en haut Aller en bas
lapprenti-tiger




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2012

Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun !   Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! EmptySam 13 Oct - 19:13

Merci,je vais regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun !   Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! EmptySam 13 Oct - 20:33

Trop jeune, trop loin. Contre. MDR !

Je rigoooooole, il manque la phrase magique cachée pour montrer que tu as bien lu et accepté nos règles, manque de motivation que de ne pas lire ces quelques lignes. Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
lapprenti-tiger




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2012

Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun !   Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! EmptySam 13 Oct - 21:39

oups, avant d'écrire se message j'ai lue tous les consignes j'ai oublier la phrase secrete je ne penssait plus. Mais je vais corriger mon erreur!

Lapprenti-tiger qui vous souhaite une tres bonne soirée! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun !   Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! EmptyDim 14 Oct - 5:08

candidature pas trop mal ,mais il manque la phrase magique donc neutre
je met pas contre je sais que d'autre vont le mettre
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun !   Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! EmptyDim 14 Oct - 6:17

Oula oula !

Donc oui il manque la phrase magique mais c'est pas tout...

Dis nous tout, quelle est la dite réputation dont tu parles et qui fais le tour de djaul ?^^ !

Pourquoi veux tu venir chez nous au dela que c'est peut etre bien ?

Tu étais dans quelles guildes avant ?

N'étant pas emballé, neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sladou
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Sladou


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : L'ile d'Oleron
Date d'inscription : 14/11/2011

Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun !   Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! EmptyDim 14 Oct - 7:56

Neutre pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun !   Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! EmptyDim 14 Oct - 8:09

Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
nao




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2012

Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun !   Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! EmptyLun 15 Oct - 0:54

Bonjour à vous chers membres de DD. Je suis Feenao de Phoenix Sanctuary et je me permet de répondre ici pour vous prévenir d'une double candidature du postulant datant d'hier également sur notre forum. Ne pouvant pas mettre de lien, je vous invite à venir vérifier sur notre forum Phoenixsantuary.org

EDIT : Il a également postulé chez EDF !

Bonne journée !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sladou
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Sladou


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : L'ile d'Oleron
Date d'inscription : 14/11/2011

Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun !   Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! EmptyLun 15 Oct - 3:02

Neutre => CONTRE !

Merci de l'infos !
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun !   Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! EmptyLun 15 Oct - 5:59

Je lock la candidature, merci Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun !   Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! EmptyLun 15 Oct - 11:24

Contre'
Revenir en haut Aller en bas
Wikhy-Team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2012

Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun !   Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! EmptyLun 15 Oct - 12:37

Ralala , comment se griller dans toutes les guildes , faut savoir ce qu'on veux dans la vie !!! Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! 949140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun !   Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapprenti-tiger un Écaflip hors du commun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté]
» Johann ecaflip terre =) [Accepté]
» Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: