'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté]

Aller en bas 
+3
Enwei
Agix
Bichonneforever
7 participants
AuteurMessage
Bichonneforever
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Bichonneforever


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Europe !
Date d'inscription : 19/11/2009

Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté]   Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] EmptyJeu 19 Nov - 16:13

Drago Dingosien(iennes) bonjour !

Pour commencez bonjour à vous tous ,voila je suis trés interesser pour postuler dans votre guilde alors je vais donc vous presenter mais arguments qui j'éspere vous convaincreront (ou pas) =).


Commençons par le commencement: Irl je m'appelle Ydriss j'ai 19 ans j'habite dans une village sur la côte d'azur nommé Carqueiranne (83) a côter de canne ,nice marseille,j'ai en possession un B.E.P hotellerie et restauration (serveur :o ) ,metier que je ne pratique plus depuis quelque temps car je voudrait rentré dans larmée de terre et donc ba mes selection sont pour bientot *croise les doigts* voilou ,sinon que dire de moi je suis tres gentil je me prend jamais la tête toujour aimable et pret a rentre service et rien attendre en retour ,mais passions binnn....mes amis ,le cinéma, dofus les mmorpg en génerale quoi ,puis bon j'ajoute les filles xD (jdoit pas etre le seuls ^^).


Ig , alors alors je suis un Iop (et oui 12% de iop sur Djaul :o jle savais pas jle jure) Du nom de "Bichonneforever" de cercle 128 liée a la terre je suis combatif toujour de pret a frapper tout se qui bouge bref je suis un Iop! je ne connais pas de membres de votre guilde alors aucun pistonnage ! mais precedente guilde ont etait la guide "LoL'" c'etait une guilde qui basée sa force sur le nombres de membre avec bcp de language bworl d'embrouille et de mal entendu bref j ai quitter vite,ensuite "Pantheon" la rien a dire super guilde (en reconstruction) qui existe depuis le commencement membre ultra gentil que j'aime enormément mais ... ya toujour un mais ,pas trop de mouvement pas trop d effort pour se reconstruire j'ai eu beau proposer des des sortie mais bon j'etai souvent le suel connecter c'etait pas marrant defois les meneurs etant quebecois les horaire ne sont pas le meme donc bon j'ai prefere areté la.

mes motivations : je cherche une guilde actif avec de l entraide une ambiance sympatique ,faire des rencontres s amuser ensemble je suis ouvert a toute critique ou remarque et je les accepte =) voilou j'espere sincerement vous connaitre mieu et vous avoir plu et puis surtout! dire haut et fort au monde entier qu' Un DD c'est DéDélirant!


bonne a journée a vous tous bichon ,PS:je n'est jamais etait tres doué pour les presentation ecrite, soyer indulgent ,huhu (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté]   Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] EmptyJeu 19 Nov - 17:09

Pour candid sympa
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté]   Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] EmptyJeu 19 Nov - 18:37

Sa me dit rien, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté]   Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] EmptyVen 20 Nov - 4:16

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Bichonneforever
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Bichonneforever


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Europe !
Date d'inscription : 19/11/2009

Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté]   Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] EmptyVen 20 Nov - 5:46

Merci Eldorado ,j'ai oublié de vous dire mais metiers :

Tailleur:35
Pecheur:37
Poissonnier:80

dsl j'avais completement zappé ,en tout cas merci de m'avoir repondu bonne journée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté]   Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] EmptyVen 20 Nov - 12:51

M'a l'air simpas, pour
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté]   Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] EmptyVen 20 Nov - 13:35

ARGH ! Mais !! Pourquoi tu utilises "mais" a chaques fois a la place de "mes" .. Oula la j'te jure que cette faute me choque. Sinon y'as des fautes un peu partout .. Des trucs plutot chelou scratch
J'suis neuutre (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Bichonneforever
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Bichonneforever


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Europe !
Date d'inscription : 19/11/2009

Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté]   Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] EmptyVen 20 Nov - 14:04

Oui ces vraie dsl je suis pas trés bon en orthographe et je suis aussi dislexique , desolé encore je comprend ta reaction ,l'orthographe ces important pour une présentation ,je vais faire un plus gros effort j'espere que sa ne diminuera pas mais chance xD ,si tu veux je peux toujours refaire une présentation avec moin de faute ou essayer de me corriger si ca peu m'aider et vous convaincre =) .
Revenir en haut Aller en bas
Bichonneforever
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Bichonneforever


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Europe !
Date d'inscription : 19/11/2009

Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté]   Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] EmptySam 21 Nov - 14:16

Hann 2 Pour ,2 Neutre,1 Contre quelle suspence lol ^^

je Passé pour voir ou ça en etait et puis bas vous dire bonsoir et que je passé regulierement sur votre forum pour me mettre au courant ,voilou bon jeu a vous.



Bichon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté]   Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] EmptyDim 22 Nov - 3:04

j'aime pas les fautes partout et encore moins les militaires, mais comme je joue tres rarement, je ne suis pas trop influent pour les recrutement donc pour pas te penaliser je te met un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté]   Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] EmptyDim 22 Nov - 4:55

Je rajoute un contre.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté]   Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] EmptyDim 22 Nov - 7:15

Bon mon bichon Mp moi quand ta le temps -bj-kill-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté]   Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bichonneforever un Iop HORS du commun ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eldorado [Accepté]
» Candid hors-norme ! Qui ne tente rien n'a rien ;) [Accepté]
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: